BlcProd 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je vs presente mon nvx jouet.. . apres plusieur mois de preparation .. un tir groupé de plusieur piece recuperer deci de la.. .voici mon ford 1930.caisse top chopper -8cmsiege et volant maison.moteur 8.2l cadillac avc carbu eldelbrok 4 corptrain avant suicidesuspension pneumatique a l'ar.prchaine modif.. passé en compresseur. jantes boyd coningtonune peinture complete pr lui donner un coup de frais.place au photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ou que c bon sa il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Wouaaaaaaaaaaaaaaaa.... Nickel ce Ford 1930, j'adore cette caisse !Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Jadoreeeeeeeeeeee j en n ai croise un il y a quelque mois au castellet a cote de chez moi je trouve ca top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Magnifique, et quel moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 la ptite video de ces premier tour de soupape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oh oui ça c'est bon !!!!!Tu comptes lui mettre les jantes et la peinture quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2011 Il est vraiment magnifique!!! J'adore !!! félicitation!!! Puis quel bruit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 nickel ce hot road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 trop chouette!!!!! dans lespoir de le voir réellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 de la boulette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bien sympatu la monté toi meme ou juste racheté car il me semble le connaitre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 super fan de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 très classe ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Très beau joujou en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 au top ton hot rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je l avais vu en vente ce hot rod, vraiment magnifique, j adore ce type de voiture , j adhere a 200% , hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Génial !!! il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui comme de faite il yavai le mm a vendre... mais ce n'est pa celui la... vu de le prix de vente je n'avais pas autant a mettre dedans... mais comme il me plaisai fortement...j'en ai pris les principal ligne et en ai fait un a ma sauce.... Apres les pieces de Hot rod ... sont tt pareil... grosse jante,gros pneu... une cabine que tu choisi tt comme le bloc et ca devien de lassemblage comme un gros mecano geant...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 splendide j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 magique!!!! sublime!!! je kiffe................. du pur HotRod a l'américaine! Ilove............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 as tu fais ton budget de realisation.....tu est partie sur quelle base de chassis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 supe sympa ton rod !!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Terrible je kif ! Hate de voir avec les nouvelles modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Superbe Hot Rod !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanofsky 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 magnifique ton Hot Rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Hors du commun ce Hot Rod !! Pressé de voir la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 énorme!!j adore,il est vraiment superbe!en espérant le voir un jour!a saarbrucken?lol je peux rever ça fait loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 no-reve a écrit:énorme!!j adore,il est vraiment superbe!en espérant le voir un jour!a saarbrucken?lol je peux rever ça fait loin lolWouai Thierry, il sera de la partie avec nous à Saarbrucken Plus que quelques dodo avant de le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 très très joli ton hot rodfélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 qq tof fait par mon photographe....avc son fisheye.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Magnifiques photos... tout comme le projet...!!!bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Pwwwwwwwaa les photos! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Magnifique les photos de ton Hot Rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Vraiment Sympa ce Hot Rod !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Et oui les gars, un superbe Hot Rod...Visible à Saarbrucken avec la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 vraiment magnifique ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 vraiment vraiment trop trop beau sa oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Petit cadeau que j'ai retrouvé en néttoyant mes photos...Hot Rod rencontré à Ahoy Rotterdam en 2010.Avec plaisir... Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Terrible aussi celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 rrroo vvoouuii un bon gros 32 comme il se doit.. . c clair que la il a creuser la caisse comme il se doit... helas sur nos route francaise.. on apel ca de koi casser les carter.. !! sympa les tof tt de mm.. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 janvier 2011 vraiment magnifique !!!!! y'a pas d'autre mots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est clair qu'il cartonne carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Le beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 vraiment sympa! toute a fait l'esprit que j'aime, hate de voir sa en allemagne on se verra surement laba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites