yoan111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour a tous Je fait appel a ceux qui aiment vraiment les belles autos, venez participer et faire vivre notre salon Merci de poster vos photos de projet ici ou bien de me les envoyer par mail:yoan-pa@hotmail.frToutes les infos ici /t18603-19-juin-2011-3-salon-tuning-st-robert-19-label-2#758855 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'ai bien reçu ton message privée je serais present avec plaisir du moment ou on peut tous etre ensemble c'est se qui me plait le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 latiss65 a écrit:j'ai bien reçu ton message privée je serais present avec plaisir du moment ou on peut tous etre ensemble c'est se qui me plait le plus Bien il faut m'envoyer des photos de toutes vos voitures pour dans un premier temps voir si toutes sont terminés, ensuite si elles sont toutes terminés, il n'y a pas de raison vous serrez ensemble sur le site, cette année il y a la possibilité a l'avance de réserver des espaces club, pour cela il nous faut le nombre de voiture exact du club avec une photo de chaque voiture. Cordialement yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 salut je viendrai mais c est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 aldebert a écrit:salut je viendrai mais c est ou C'est dans le centre de la France, dans le 19, proche de Brive la Gaillarde, code postal exact 19310.Si tu le désir n'hésite pas a m'envoyer une photo de ta voiture que je l'ajoute à la liste.Cordialement Yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 ok je serai le seul de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 mais elle sera plus comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 aldebert a écrit:mais elle sera plus comme sa^^ bien je l'ajoute ainsi pour réserver une place, lorsque elle aura changé nous changerons la photo... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 super merci alex je vais changer la photo que j'ai déja mise du coup ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'ai mis le topic en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci latiss65 je t'ajoute à la liste des inscritsAlex merci pour le post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi j aimerais bien enfin venir cette année,si je suis toujours en arret maladie je viendrais car j ai pas de limite de sorties hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pas de soucis avec grand plaisir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je vais deja me trouver un chauffeur pour une partie du trajet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je serai presant si c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pas de soucis je t'ajoute à la liste. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 salut Yo!Bien reçu ton MP, pas de soucis, je serais présent si tu es OK.Pour les photos, je t'en mets deux...mais gros changement d'ici le mois de juin..;donc je t'en fournirais d'autres si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci YO je t'ajoute de suite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 yoan a écrit:Merci YO je t'ajoute de suite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 superbe la ère tof avec le 2e coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ouep c'est celle que j'ai choisi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 février 2011 voici yoan la clio pour saint robert avec plaisir je revien si tu me veut.. tu me tien au jus pour le stand pour sansac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 2 février 2011 il y a que des voitures vertes .... Mais si on veut bien de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 février 2011 tu vois très mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malika 0 Posté(e) le 3 février 2011 alain concept racing a écrit:il y a que des voitures vertes .... Mais si on veut bien de moi oui mais elle sont sublime les vertes il a rien a dire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athman 0 Posté(e) le 3 février 2011 bonjour je souaiterai vous envoyer une photo de ma voiture pour le salon de saint robert mais je ne pas comment on met les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 3 février 2011 Hello il faut se présenter avant sinon envoie en une par message privé a Yoan utilise cette hébergeur ou celui du forum pour envoyer une photo http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est bon j'ai bien reçu la phot, l'inscription est validé Christopher athman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 4 février 2011 hello !! tu m'as pas oublier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athman 0 Posté(e) le 4 février 2011 je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 février 2011 DSL Alain je n'avais pas vu... tu peux m'envoyer des photos de l'intérieur et de l'avant par mail ?merci d'avance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 11 février 2011 j'envoie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 février 2011 up up up aller aller on y va on s'inscrit ^^ concert de musique live l'arpem sur le salon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 février 2011 un ptit up par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 février 2011 no-reve a écrit:un ptit up par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 mars 2011 helloje postule pour ce meeting si vous voulez de moi lol(je serais surement accompagnés d'un corrado et d'une golf3 toutes les deux full équipées.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bonjour pas de soucis je t'ajoute à la liste des inscrits ;-) pour tes collègue, passe moi des photos de leur voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ils viendront s'inscrire t'inquiète pas, la golf est prête mais le corrado est encore en prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 mars 2011 dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 7 mars 2011 mais le corrado sera fini avant le 19 juin il va bientôt passer en cabine , on sera surement présent aussi avec une 206 verte donc 4 voitures au total, je les ai motivés pour qu'ils viennent s'inscrire ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pas de soucis merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 UP UP aller les gas c le moment de s'inscrire les beaux jours arrivent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiminy 0 Posté(e) le 27 mars 2011 présent avec darkstar67 si on veut de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 BonjourPas de soucis je vais t'ajouter à la liste des inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites