stephanofsky 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je vais vous présenter déjà ma ptite mitsubishi FTO alors c'est une FTO GPX Mivec avec le bloc 6A12 = 2L V6 24S de 200CV et de 199 NM et elle est homologué france.je les fait importé de l'angleterre mais le mec en angleterre l'avais déjà importé du japon. elle est de 2000 et comme toute jap ben c'est fiable car j'ai pas encore eu de probleme (pour le moment lol) maintenant ça fait presque 1 an que je roule avec et j'en suis contant je ne pense pas que je vais la modifier car là elle est full stock mais bon qui sais!!bon quelque tof pour vous montrer la bêtelà c'est quand mon importateur la rapatriéet là c'est un ptit shoot qui ma pris lol à si je les modifié je lui est mis un kit neige bon depuis je les enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Chouette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elle e magnifique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tres belle voiture et rare en + 4 TE37 noir et un ptit rabaissement et c'est une tuerie total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut,sympa ta Mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 avec seb voiture peu vue en plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites