Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saigneur2

[17 au 19 juin 2011]AIX'TREME SHOW 2011 - Aix Les Bains (73)

Messages recommandés

Hello all
Voila le meeting de cox et compagnie revient cette année au mois de juin je cite le poste fait par les organisateur.

Citation :
Bonjour à tous!

Je suis ravie de vous retrouver pour vous annoncer le meeting Aix'Treme Show,qui rassemble les cox,combis et dérivés du vendredi 17 juin au dimanche 19 juin 2011 sur l'esplanade du lac d'Aix-les-Bains!

Venez découvrir la Savoie en vw et venez vous détendre à ce meeting de folie!!!

Un super programme en vue avec le fameux DRIVE IN CINEMA qui vous a tant plu l'année dernière!le défilé de maillots de bains,un concert de rock'n'roll avec des musiciens en tenues d'époque des années 60,un cruising le dimanche matin pour découvrir le plus grand lac naturel de France,de nombreux exposants pour votre VW et autres et plein d'autres animations à découvrir dans le prochain épisode!

A très bientôt!
Christoune,présidente de Combis Cox et Compagnie.

pour joindre la présidente Christelle pour plus d'infos sur le meeting ,vous pouvez appeler au 06.20.09.47.32

Le fly arrivera bientôt, perso j'ai participer au 3 et le dernier était excellent. Plus de 80 voiture pour un petit cruising d'environs 5km, un concert avec une folle ambiance, des tas d'animation (cheerleaders démonstration de bmx et dirt ) ainsi que probablement un stand réserver au "salon du bmx" qui regroupe d'anciens bmx de collection. Donc si vous avez une voiture américaine, ou que vous voulez venir avec votre voiture et que vous ne savez pas si c'est bon envoyer moi une photo et je ferais suivre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titre édité pour respecter le format instauré

de l'info et pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent le 17 au soir jusqu'au 18 midi puis départ pour le meeting de Saint Robert

Je te confirmerais à 100 % début Juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok win
Dans la semaine j'appelle l'organisateur savoir si le fly arrive, normalement (si il accepte encore) je tiendrais un stand comme lors des deux dernières édition.
Have a fun :p
Pour yo qui aime les "hôtesse" voici nos cheerleaders l'année dernière pour leur représentation.






Un super spectacle même si elle m'ont piquer mes churos l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu les a échangés au moins tes churros

Cette année il y a ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
lol! tu les a échangés au moins tes churros

Cette année il y a ma femme

Non non elle on crut que on avait poser nos churros dans la combi pour elle mdr
Et pour te femme ne t'inquiète pas on pourra la retenir a la buvette. Surtout si le défile en maillot de bain avec les miss a lieu mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est quoi ce topic ? pas de fly
pi il aurait pas du etre ds les vw ?

à un jour du show... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...