malika 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 donc voila je vous presente mon projet : il s'agit d'une polo 1,4 de 2000 de 160000km avec kit large jantes 17" suspension pneumatique cette polo est ma 3ème voiture je suis partie d'une punto de 1996 en Diesel elle avait 156000km mais pompe a essence HS. puis je l'ai echangée contre une astra de 2000 une 1,6 ES toutes options avec 235500km apres avoir fait quelques modifications dessus (teinte..) je l'ai echangee contre cette polo que je suis entrain de modifier a mon gout voici quelques clichets tout d'abord ma punto AVANT APRESpuis mon astra AVANT APRESpuis la derniere en date ma polo 6N2puis on a attaque les modifs toit capot en similicuir noir nouvelles jantes ! place au chrome voila pour les modifs reste a choisir la nouvelle teinte on hesite actuellement entre 2 coloris choclat et blanc voila donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 voila malika j'ai mis un peu d'ordremerci de faire un petit effort d'elocution et d'orthographepour les autres pas de coms desobligeant merci on aime ou pas on donne son point de vue uniquement sur les caisses pas de hors sujet merci pour ma part la polo je suis pas fan mais ya du taff l'astra je la trouve vraiment top dans cette teinte ! sa claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut,sympa ta Polo, gros boulot apparemment dessus. Faut voir comment ça rend avec les nouvelles jantes (plus pleines) t'as pas de photos avec les nouvelles ? c'est des jantes avec spiner ?Pour la couleur je choisirais Chocolat, ca lui donnerait un coup de sobriété qui lui ferait pas de mal Profites bien de ta nouvelle auto, bonne route à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 pas de spinner malika tu m'en voudra pas je t'ai pris quelques photos sur ton blog pour la teinte chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 janvier 2011 aaahhhhh bin voilà un topic tout beau tout neuf !!!merci morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 alex-files a écrit:aaahhhhh bin voilà un topic tout beau tout neuf !!!merci morgan Oui c'est beaucoup mieu ainsi Sinon, bonne continuation pour la suite des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui cela est bien mieu!!! bon courage a vous tous pour vos travaux! bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malika 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci a toi l'ami morgan64 d' avoir mis un peu d'ordre et pas de prob pour les photos des nouvelles vont venir mais la on vois pour la leon elle va en soudure donc voila mais tous le cuir est mis plus le primaire sur la polo sauf sur le PC AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Euuuuuuuuuuhhhhhhhhh oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Attention oli ta de la concurrence pour le couir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malika 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je donne un peut de nouvelle de la polo donc voila les photos [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ca a bien avancer la dessus !!! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est du cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malika 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Chtitbob a écrit:C'est du cuir?oui l'ami s'est du cuir elle va finir comme sa [img][/img]sauf le capot en rouge complet et pas de bande rouge sur les cotés a et les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malika 0 Posté(e) le 5 mars 2011 * JA$ON * a écrit:ca a bien avancer la dessus !!! beau boulot merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malika 0 Posté(e) le 5 mars 2011 un chose qui ma fais rire voila de chez mon ami sellier02 mdr la un pros [img][/img][img][/img]et la mon petit homme amateur sa fais rire non ? [img][/img][img][/img] non mdr je lui dit car il faux prendre exemple sur eux et merci a toi l'ami sellier02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Alors le permis s en est ou?? C' est bien toi toi qui est passé dans permis a tout prix , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malika 0 Posté(e) le 6 mars 2011 SEBATC a écrit:Alors le permis s en est ou?? C' est bien toi toi qui est passé dans permis a tout prix , non?le permis en 4 mois cote et conduite et pour M6 oui s'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 5 mai 2011 du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 5 mai 2011 sympa ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites