Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smile Back

103 SP Cyborg

Messages recommandés

Invité
Cool, moi je ferai une couleur pastel, un look totalement déchromé avec jantes noires avec liseré de la couleur du cadre dans le style d'avant mais une autre couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sayait je pense avoir enfin trouver la peinture et couleur du Cyborg 2 !

J'ai trouver sa sur un bouquins retracant l'histoire des HD :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je te dirai bain d acide pour ramener le cadre a nue et bain de chorme .............

puis fourche rabaissé, jantes et guidon haut (hape hanger) le tous en noir mat......

selle rabaissé pas d amorto arriere et on oublie les garde boue.....

un vrai bobber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon réservoir est en fibre donc j'ai pas très envie de la passé a l'acide ..

Comme celle la, sauf à la place du rouge/orange je mettrais du vert d'eau (anis)

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut être sympa tout ça en effet , même si ça va pas être évident de répartir les couleurs sur les formes de ton nouveau réservoir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commencer à peindre, et les ennuis commencent .. Apparament il y à du silicone sur le cadre donc sa fait comme des trous ..

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là pas 36 solutions, il faut que tu laisses bien sécher, tu reponces le tout et tu le passes au vinaigre, ça enlève le silicone essayes de bien passer dans tous les recoins, tu insistes bien, et tu l'essuies bien ...
après rinçage , tu dois pouvoir le peindre sans réactions clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, j'ai passer le vinaigre, poncer au 600 à l'eau puis j'ai nettoyer avec du diluant et chiffon propre .. j'ai repasser une petite couche et .. rebelotte ! Toujours pareil pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense plutot a un défaut de fibre, sur la zone met un coup de meule puis une fine couche de mastic pour supprimer se probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byga a écrit:
je pense plutot a un défaut de fibre, sur la zone met un coup de meule puis une fine couche de mastic pour supprimer se probleme.


Défaut de fibre ? koi

Impossible ..

Oui ChtitBob, je vous fait sa demain win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain sa faisait un baille que j'était pas venu !

Le Cyborg a bien avancer depuis, du moins j'espère grillé

Voiçi ou en est la cadre actuellement;



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'était pour savoir, en noir ça peut le faire clin Faut essayer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sa faisait un moment que j'était pas revenu içi !

Le Cyborg est en stand-by pour le moment, il attend toutes ses parties mécaniques.

Pour la peinture, après mûre réfléxion, je vais tout refaire, l'apprété complet, et trouvais un orange qui se rapproche le plus ou le même remarque orange qu'avait fait les brothers à l'époque ;)

Pas mal de monde m'ont dit que sa faisait peinture de chiottes, et après l'avoir bien regardé c'est pas faux .. mdr2

Puis vu que je cherche du taff depuis pas mal de temps, pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars !

Un peu de new's du Cyborg 2, j'ai trouvais du taff, normalement il me garde donc on vas bien voir ;)

Sinon, si il me garde, le Cyborg passe en peinture au pistolet cette fois-ci. Pour la couleur, soit je reprend la même teinte Saumon qu'avant, soit je pense aller vers un Vert Lugano ou Jaune Louxor des 406 Coupé.

Mais il faut surtout que je trouve un dessin, un cyborg, ou alors je reprend le même qu'avant .. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Back a écrit:
Salut les gars !

Un peu de new's du Cyborg 2, j'ai trouvais du taff, normalement il me garde donc on vas bien voir ;)

Sinon, si il me garde, le Cyborg passe en peinture au pistolet cette fois-ci. Pour la couleur, soit je reprend la même teinte Saumon qu'avant, soit je pense aller vers un Vert Lugano ou Jaune Louxor des 406 Coupé.

Mais il faut surtout que je trouve un dessin, un cyborg, ou alors je reprend le même qu'avant .. ?


Essayes de trouver quelque chose de ressemblant ? Ou alors reprend le même clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Back a écrit:
Ouai mais faut que je trouve quelqu'un pour me le faire ;)


J'essayerai de te le faire si tu veux, si j'ai le temps clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Smile Back a écrit:
Ouai mais faut que je trouve quelqu'un pour me le faire ;)


J'essayerai de te le faire si tu veux, si j'ai le temps clin


Dac, je te tiens au jus dans tous les cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gasiers !

Bon le Cyborg n'a toujours pas avancer désolé :/ J'ai toujours pas trouvé de taff, de plus je n'ai plus le droit au chômage donc sa deviens compliqué..

Sinon j'ai réfléchi un peu à la bête; que pensez-vous d'un dégradé ? Genre je partirais d'un bleu très clair (Subaru Sti Peter Solberg) jusqu'à un bleu "foncé" (206 RC) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...