Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2011 y'a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bon il y a plus qu'a commencer la fourche, j'ai quelques modif a faire sur la selle pour pouvoir la monter proprement sur le cadre.. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 22 mai 2011 elle et très joli ta mobb ta fait quoi desu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 22 mai 2011 TORNADO26 a écrit:elle et très joli ta mobb ta fait quoi desu? - Réservoir en forme de losange et PAS un cerceuil- Lissage bras oscillant- Et bientôt une fourche parallèlogramme maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Smile Back a écrit:TORNADO26 a écrit:elle et très joli ta mobb ta fait quoi desu? - Réservoir en forme de losange et PAS un cerceuil- Lissage bras oscillant- Et bientôt une fourche parallèlogramme maisonok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 pour ta fourche tu peu partir de deux epées identique deja vu sur une hd et c enorme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 23 mai 2011 hd ? Harley Davidson ?Bon petit schéma sur papier vite fait..[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Un petit dessin vite fait pour voir la geule, sa me plait :)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 hd harley ouile dessin nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Un peu dangereux cette fourche, car sa sera du rigide bizarre par rapport a ton dessin, vu tes points d'ancrage et que le bout(la ou sera la roue) est en une seul pièce. j'ai fait vite fait deux dessin en repensant au tien, dont un je me suis un peu lacher lol ( si tu les veut en bonne qualité dit le moi je te les scannerai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Justement je veut quelque chose de rigide :)Et j'y avait penser a ce montage mais j'aime moins :/ Je pref le vrai parallèlogramme !Merci pour les dessins, c'est cool :) Ta géré quand même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ben pour ton dessin je vois un amortisseur sur une fourche rigide c'est pour sa que sa m'étonne. Merci j'ai fait sa comme sa vite fait, avec les idées qui me sont passer par la tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oOBin oui devant le ressort sert bien a amortir.. la fourche n'est pas rigide puisqu'elle est articulé au niveau des bielettes.;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Par rapport a ton dessin le montage est rigide, a part entre la fourche et les tés se qui sera super dangereux.Revoit la conception de ta fourche par rapport a mon dessin, calcule comment fonctionnera ta fourche tu comprendra que l'amortisseurs servira juste de décoration lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je t'avoue que je saisis pas trop oOC'est ce montage la que je veut faire :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ben la sa marche lol sur ton dessin tu as 3 points d'ancrages de la fourche se qui te la bloquera en fixe par rapport au tés, sur la photo il n'y a que deux points d'ancrages entre les biellettes sur les tés la l'amortisseur est fonctionnelle; ou alors j'ai mal compris ton dessin de base vu que ta barre courbé passe au même endroit que la fixation des bielletes inférieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Oui désolé je l'ai mal dessiné :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 XD ça va alors j'avais mal compris ton dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 alors cette fourche en construction???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Toujours pas commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bon la fourche va attendre un peu parce que j'ai pas mal de frais a faire sur la voiture --' - amorto avant- roulement de roue ARD- et surment un silent-bloc moteurEt dans un futur proche le joint de culasse --' De plus j'ai vérifier l'ovalité du vilo et il est dead :/ l'ancien proprio la déformé au niveau du cône allumage, j'ai une ovalisation de 27 centièmes soit, 0.3mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Yep les gars, faut que je vous demande un truk !Faut que je change les amortisseurs sur ma titine, et moi aimant rouler au plus bas, je me tate de monter des combiné fileté.. Bien ? Pas bien ?Sachant que je fait pas de route de campagne, je fait que de la bonne nationale et de la ville ;)J'aimerais la descendre a -30mm ou -35mm..De plus, je pense plutard monter des gommes en 14 ou 15 en flanc tendu sur des tôles élargies ou des BBS si mes moyens le veulent..Je pensais acheter des Raceland, mais je ne trouve pas de site VPC fiable :/ Il me semble en avoir vu sur Ebay mais il y sont plus..Mon auto est une 205 TD 3 porte ;)J'aimerais y donner se style mais en plus sobre.. vraiment un truk discret :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2011 Le style est vraiment sympa en effet L'avantage de monter un combiné fileté réside dans le fait que tu pourras régler la hauteur de caisse comme tu veux et ça c'est le top pour ajuster pile poil suivant les jantes et les pneus que tu mettras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ouai ;)Tu pense qu'il a descendu de combien sur la combien ?Parce que moi je penser faire un -30 ou -35..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 -35 sa fait pas baucoup sur 205 mais bon, l'arrière n'oubli pas que c'est a barre de torsion donc déjà réglable se qui est pas ml et reviens moins cher que d'autre voiture en combinés filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2011 je pense que celle-ci est posée à plus de -30 ou -35mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je pense bien monter des Raceland sur le bolide :)Mon père ma dit que descendre la barre de 1 cran fait descendre la caisse de 35mm mais si je laisse les amorto d'origine derrière, du coup elle sera plus raide devant que derrière :/Puis le kit Raceland c'est un kit complet donc sa me fera les 4 amortos neuf donc pas plus mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 fonce acheter un fileté raceland !!! bon style cette 205 german !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Yes ;) !Elle pète ta polo Dub ! En voyant tes jantes sa me fait penser que je galère, meme je trouve pas de BBS RM en entraxe Peugeot (4x108) :/Je met quelques photos de ma titine, le mieux serait que j'ouvre un topic au bon endroit^^ non ?[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2011 Super propre cette 2.5 Ouais ouvres un topic que tu mettras à jour au fur et à mesure de l'évolution de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'ai pas trouver où c'était oOC'est à l'endroit "tout sur ta caisse ?"EDIT : J'ai trouver c'est bon ;)PROJET A VENDRE DONC !! POUR CAUSE DE "FRAIS AUTO" J'en veut 250euros avec d'autres pièces plus un 103 spx en pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle son comment te mobb? ta des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bin c'est celle du topic la^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Aller deux meules pour 250 euros !! c'est doonnneerr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bon je reviens pour voir dire que j'ai annuler la vente des 103, je vais finalement le continuer :)Sa c'est à cause de Bob sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 perso je trouve ca cool ke tu poursuive ton projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2011 civic a écrit:perso je trouve ca cool ke tu poursuive ton projet.... ça le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Pour la couleur je ne sais pas du tout encore quoi faire :/ J'hésite entre du vert d'eau (anis), le marron métal de chez BMW mais j'aimerais une couleur qui pète ! Sa oublier oublier que l'esprit old school/rod que je veut lui donner ! Je pense plutôt me tourner vers un vert anis ..Comme celle-là par exemple :[img][/img]Ou un bleu très clair comme celui-là en mat :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 marron et beige le tout en mat ça pourrait etre sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Comme ton ex one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 novembre 2011 Non sa one elle était Bordeaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 t'es daltonien ??!!! et en plus elle n'etais pas mat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Dub a écrit:t'es daltonien ??!!! et en plus elle n'etais pas mat !!!!! Non pas encore EDIT : J'ai trouvais mes couleurs et mes décos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 novembre 2011 vas y balance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Alors j'ai 3 choix qui s'offre a moi :le 1er : faire comme sur le 103 Cal Look sauf avec des couleurs différentesle 2eme : peindre les 4 cotés du réservoir en blanc et y peindre des croix "West Coast"le 3eme : faire sur le réservoir comme une "déchirure" comme si le réservoir se déchiré mais écarté et en fond une tête de mort Voila EDIT : D'ailleur je me tate pour Noel de me faire offrir un kit Aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2011 Moi je ferait un truc assez sobre avec , genre, une belle couleur, fun, , jantes noires avec liseré couleur du reste .... un peu comme il était à l'époque et ensuite, un dessin sympa sur le réservoir Bonne idée un aéro au papa noël !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ouai je pense que sa serait le mieux Sur que sa peut être une bonne idée ! Je pourrait vendre mes talents D'ailleurs je pense vendre mes service en carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites