saigneur2 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bah si tu veut du mat il en font aussi, mais je l'ai pas encore tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ouai je vérrai, merçi de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2011 Pour poncer les côtés de ton réservoir, utilises une cale à poncer, pour être sûr d'être bien à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merçi chef Go le mastic ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bon..En attendant que le mastic sèche sur le SP, j'en ai profité pour bossé sur le problème SPX J'ai démonter l'embrayage, rien d'anormal..Le vario non plus..J'ai un petit souçi, c'est quand je kick, la courroie patine, donc j'en déduit qu'il faut la changer puis faut avouer qu'elle tire une sale geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bon je donne du neeeew'zzz !J'ai une surprise pour le réservoir, je vais en faire plus que prévu ;)Pour le SPX, il démarre plus Pourtant tout est bon :- l'essence arrive- il y a de l'allumage- j'ai vérifier l'écartement de l'électrode, il été de 60 et j'avait une petite étincelle bleu alors je l'ai mit a 90 comme quazi toute les bougies, et la des un peu plus grosse étincelle de couleur orange/marron.Donc j'ai laisse a 90 mais démarre toujours pas Donc ! Demain je vais essayer sans anti-parasite. Après tout ! C'est peut-être le fusible qui dépfffffffffff.. on vérra.En tout cas, si c'est pas, je vois pas ce que sa peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2011 Est ce que tu es sûr que l'avance de ton allumage est bien réglée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 mars 2011 arf la je pe pas aider j'avais mon 103 avec vis platinee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Chtitbob a écrit:Est ce que tu es sûr que l'avance de ton allumage est bien réglée???Sur non, mais je pense que oui puisque il a tourner comme sa.. Puis j'ai pas de pige de calage. Je sais que sur les cdi c'était 1.3mm avant le PMH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Petit remontage a blanc pour voir comment donnent les couleurs..Mais aussi pour mesurer les dimensions des futurs barres qui prendront placent au lieu des amortos (comme à l'origine)Je mesure 29cm entre les deux axes.. ChtitBob si tu t'en rappel de celles que tu avait fait.. Le dépassement de fourreaux sera coupé !Je me tate à trouver un carreaux jaune pour mon phare devant mais sa va être chaud je pense :/[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pas de com's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 perso je garderai les fourreaux a la hauteur et lui ferai un guidon qui se prend sur les fourreaux genre guidon plat peint en noir mat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Non, sa m'inspire pas confiance cette affaire la :pPuis je veut un côté un peu "chopper" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2011 Smile Back a écrit:Bon je donne du neeeew'zzz !J'ai une surprise pour le réservoir, je vais en faire plus que prévu ;)Pour le SPX, il démarre plus Pourtant tout est bon :- l'essence arrive- il y a de l'allumage- j'ai vérifier l'écartement de l'électrode, il été de 60 et j'avait une petite étincelle bleu alors je l'ai mit a 90 comme quazi toute les bougies, et la des un peu plus grosse étincelle de couleur orange/marron.Donc j'ai laisse a 90 mais démarre toujours pas Donc ! Demain je vais essayer sans anti-parasite. Après tout ! C'est peut-être le fusible qui dépfffffffffff.. on vérra.En tout cas, si c'est pas, je vois pas ce que sa peut être L'écartement d'une électrode est de 40 et l'étincelle doit être bien bleue. Le fusible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2011 Oui d'accord avec Bob pour le réglage de l'électrode Pour les tubes je ne me rappelle pas de la dimension (et pour cause , ça fait plus de 15 ans qu'on l'a remonté cette mob ) mais si tu as mesuré 29 cms , va pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ok je règleré sa demain.Oui le fusible, le fusible qui y à dans l'anti-parasite ;)Mais j'ai test avec un neuf et c'est pas sa..Puis il pas de ompréssion se moteur oO je pourrais le faire tourner ave le pti doigt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pour la monter chopper tu fait un guidon a fourreau qui se glisse sur tes fourreaux de fourche comme cela tu denature pas ta fourche et tu a un guidon unique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bon du new'zzz !J'ai remonter vite fait la meule pour voir comment sa donne en attendant un outils..[img][/img][img][/img][img][/img]Puis j'ai démonté le moteur du SPX et.. pas bon :/ cylindre/piston sérré [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c'est bien beau ce montage a blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Dub a écrit:c'est bien beau ce montage a blanc !!!! Merçi chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bon courage pour la suite c'est très bien partie cette prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2011 ouais il va cartonner, j'aime bien! Par contre, moi je fixerais le pot Ninja en position haute au niveau de la pate de fix du bras oscillant, je trouve ça plus joli ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Chtitbob a écrit:ouais il va cartonner, j'aime bien! Par contre, moi je fixerais le pot Ninja en position haute au niveau de la pate de fix du bras oscillant, je trouve ça plus joli ;) je ferai pareil et je crois bien que c est obligatoire si tu veux pas frotter le pot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2011 Il sera bas quand même mais ça peut te faire gagner un peu de garde au sol, en effet, et je trouve ça plus joli en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui il sera remonter ;)Des new'z du moteur, nettoyage et rénovation :)[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bien propre tous cela petite astuce de sudiste pour bien nettoyer les petits coin mets les pieces dans le lave vaisselle ca ressort top brillant.....sinon les carter vont ils etre preparé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 28 mars 2011 civic a écrit:bien propre tous cela petite astuce de sudiste pour bien nettoyer les petits coin mets les pieces dans le lave vaisselle ca ressort top brillant.....sinon les carter vont ils etre preparé ?????Affirmatif !J'attend d'avoir le haut-moteur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bon le vilo est réparable apparament :)Faut que j'achète de l'epoxi.. c'est trouvable où sur Aurillac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Du new"zzz[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 quelle forme va tu donner a ce reservoir???? en cercueil pour un projet rod ca semblerai pas mal ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Cette forme :)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Personne suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2011 Tu comptes le faire comment ? à la fibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ok c est se que je disais en cerceuil.....un bon coup de fibre de verre et ca devrais etre sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 3 avril 2011 1ere couche de fibre posé, je pense continué demain ;)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2011 Il aurait fallu que tu "isoles" ta mousse polyuréthane avant de mettre la fibre dessus, là en fait la résine va t'attaquer la mousse et te faire des trous dans celles-ci, tu vas avoir beaucoup de taf pour rattraper tout ça après L'astuce consiste a recouvrir toute ta partie a fibrer avec du papier journal collé à la colle à papier peint, c'est une vieille technique que j'ai utilisé lorsque j'ai fait mon coffre en fibre et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ouai pas betassou.. je le ferait dessous pour voir ;)Bob est ses bons tuyaus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 En métal souder cela aurait pu ètre pas mal aussi tu aurais peut etre plus facilement obtenu une forme régulière et symétrique en faiseant plié la tôle.Bon courage pour la suite, tu as poncage en vue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ouai j'en ai besoin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 avril 2011 super cette nouvelle forme de reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci mec :)Cool ta BM ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 délire , je l'avait trouver trop jolie cette mob , elle était éxposée chez racing moto , il y a longtemps longtemp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2011 tiséb a écrit:délire , je l'avait trouver trop jolie cette mob , elle était éxposée chez racing moto , il y a longtemps longtemp lol oui c'est bien celle-la ... elle était en dépôt vente la bas, c'est clair que ça fait un moment, ça nous rajeunit pas tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 eh non hélas , 28 ans déjà dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Et ouai les gars Chtitbob, je crois que tu me suivait hier aprem vers 4h, avec un express cabossé..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 Oui c'était bien moi, avec la voiture du boulot fraichement tunée par une collègue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Chtitbob a écrit:Oui c'était bien moi, avec la voiture du boulot fraichement tunée par une collègue!!!! j adore ............... la precision de chtitbob....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 Ben oui, que veux tu, c'est la vérité!!! Je ne m'étendrais pas sur le sujet, mais elle a fait fort quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 13 avril 2011 un peu de new'z :)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites