Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smile Back

103 SP Cyborg

Messages recommandés

Smile Back a écrit:
Chtitbob a écrit:
Le RESTOM?? Quoi c'est ça??? koi
Sinon pour le stripping oui tu peux le faire une fois la peinture vernie mais rien ne t'empêche de tout vernir à la fin clin


C'est une "peinture" qui tiens sur les pneus, ce qui permet de faire les flancs blancs, c'est le plus utilisé pour faire sa win


il est vieux le chtitbob maintenant ! mdrmdrmdrmdr hein papy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Smile Back a écrit:
Chtitbob a écrit:
Le RESTOM?? Quoi c'est ça??? koi
Sinon pour le stripping oui tu peux le faire une fois la peinture vernie mais rien ne t'empêche de tout vernir à la fin clin


C'est une "peinture" qui tiens sur les pneus, ce qui permet de faire les flancs blancs, c'est le plus utilisé pour faire sa win


il est vieux le chtitbob maintenant ! mdrmdrmdrmdr hein papy !!!


mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Smile Back a écrit:
Chtitbob a écrit:
Le RESTOM?? Quoi c'est ça??? koi
Sinon pour le stripping oui tu peux le faire une fois la peinture vernie mais rien ne t'empêche de tout vernir à la fin clin


C'est une "peinture" qui tiens sur les pneus, ce qui permet de faire les flancs blancs, c'est le plus utilisé pour faire sa win


il est vieux le chtitbob maintenant ! mdrmdrmdrmdr hein papy !!!


Tu vas me faire croire que tu connaissais toi!!! rigolo!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
Smile Back a écrit:
Chtitbob a écrit:
Le RESTOM?? Quoi c'est ça??? koi
Sinon pour le stripping oui tu peux le faire une fois la peinture vernie mais rien ne t'empêche de tout vernir à la fin clin


C'est une "peinture" qui tiens sur les pneus, ce qui permet de faire les flancs blancs, c'est le plus utilisé pour faire sa win


il est vieux le chtitbob maintenant ! mdrmdrmdrmdr hein papy !!!


Tu vas me faire croire que tu connaissais toi!!! rigolo!!! mdrmdrmdr


bien entendu !!!!! et puis la jeunesse est là.... que veux-tu !!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois ces mobs ca me fait rappeler mon rcx entierement remonté bidalot avec peinture bidalot bleu et blanc bien sur ..... mais javais pas eu l'idée a lepoque de passer en magasine je preferai rouler ...

et punaise vos brelles sympas vraiment^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Back a écrit:
Bon, j'ai regardé sur le site de Restom, j'ai pas trouver leur peinture flanc blanc :/



Demandes à ALex, il connait!!!!


loooool



Plus sérieusement, demandes à Qstom qui remonte une Punto dans le style Moon, il a peint les flancs blancs clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Smile Back a écrit:
Bon, j'ai regardé sur le site de Restom, j'ai pas trouver leur peinture flanc blanc :/



Demandes à ALex, il connait!!!!


loooool



Alors puisque papy ne me croit pas...
Pour la peinture Restom.... en fait sur le pot il y a marqué de l utiliser tel quel et que la peinture a une tres bonne élasticité !!! mais le resultat est souvent catastrophique au bout de 3 semaines d'utilisation sur route....... la texture est toute raide et aucune élasticité, il faut donc savoir qu'il ne FAUT PAS peindre un pneu neuf, mais un pneu ayant AU minimum 3000 kilomètres !

un pneu neuf, quand tu roules, il devient un peu plus mou et prend une certaine forme d'élasticité, sinon si tu peints quand il est neuf, le pneu prend sa forme de "roulage" et la peinture se barre.

Et puis, un pneu neuf, y a toujours du silicone de fabrication qui reste dessus d'ou encore une fois, le fait de faire 3000 bornes avant!!!
Pour ce qui est des vrais pneus blancs, il parait que c'est vraiment cher !!! Tu peux essayé également de voir pour les flancs blancs rapportés de chez ENPI .

Voila, n'hésite pas à demander au "p'tit jeune" quand tu as besoin..... clin



Article - R FBP5060
REVETEMENT FLANCS BLANCS POUR PNEUS. RESTOM

Permet d’obtenir des pneus à flancs blancs par simple application à l’aide d’un pinceau.
Ce procédé, économique, est garanti sans risque d’échauffement et ne limite pas la vitesse d’utilisation (contrairement aux flancs rapportés).
Conseillé aussi pour le marquage des pneus ou la rénovation des flancs rapportés.

Le revêtement obtenu est résistant à la pluie et possède une excellente adhérence sur caoutchouc.
CARACTERISTIQUES
• Conditionnement : 0,4 kg (convient pour 5 flancs)

33,97 EUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que mon padre veut pas l'amené en peinture j'ai du trouvais un pti gris en bombe..

[img][/img]


La poulie avec perdu un morceaux :/
[img][/img]


Un petit coup de peinture sur la belle :
[img][/img]


Et quelques pièces prochainement montée dessus :
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bequille est vraiment sympa je connaissais pas ...

ca devrai bien le faire dommage quelle passe pas en carroserie le rendu aurai ete encore plus top.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
Smile Back a écrit:
Bon, j'ai regardé sur le site de Restom, j'ai pas trouver leur peinture flanc blanc :/



Demandes à ALex, il connait!!!!


loooool



Alors puisque papy ne me croit pas...
Pour la peinture Restom.... en fait sur le pot il y a marqué de l utiliser tel quel et que la peinture a une tres bonne élasticité !!! mais le resultat est souvent catastrophique au bout de 3 semaines d'utilisation sur route....... la texture est toute raide et aucune élasticité, il faut donc savoir qu'il ne FAUT PAS peindre un pneu neuf, mais un pneu ayant AU minimum 3000 kilomètres !

un pneu neuf, quand tu roules, il devient un peu plus mou et prend une certaine forme d'élasticité, sinon si tu peints quand il est neuf, le pneu prend sa forme de "roulage" et la peinture se barre.

Et puis, un pneu neuf, y a toujours du silicone de fabrication qui reste dessus d'ou encore une fois, le fait de faire 3000 bornes avant!!!
Pour ce qui est des vrais pneus blancs, il parait que c'est vraiment cher !!! Tu peux essayé également de voir pour les flancs blancs rapportés de chez ENPI .

Voila, n'hésite pas à demander au "p'tit jeune" quand tu as besoin..... clin



Article - R FBP5060
REVETEMENT FLANCS BLANCS POUR PNEUS. RESTOM

Permet d’obtenir des pneus à flancs blancs par simple application à l’aide d’un pinceau.
Ce procédé, économique, est garanti sans risque d’échauffement et ne limite pas la vitesse d’utilisation (contrairement aux flancs rapportés).
Conseillé aussi pour le marquage des pneus ou la rénovation des flancs rapportés.

Le revêtement obtenu est résistant à la pluie et possède une excellente adhérence sur caoutchouc.
CARACTERISTIQUES
• Conditionnement : 0,4 kg (convient pour 5 flancs)

33,97 EUR



GOOGLE est ton ami!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

J'avoue, je ne connaissais pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les flanc blanc rien de mieux que les flanc rapporté avant gonflage en therme de tenu dans le temps il y a rien de mieux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
pour les flanc blanc rien de mieux que les flanc rapporté avant gonflage en therme de tenu dans le temps il y a rien de mieux.....


Ouai mais sa bouffe le talon du pneus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah le stock de pièces!!! mdr2

Pour ta poulie, fais quand même gaffe que ça ne te bouffe pas la courroie avec le morceau en moins clin Faut que je pense à te démonter ce pneu... j'y pense à chaque fois que je vois ton topic mais après... rien!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'y est pensé mais toute façon elle est "engineless" pour l'instant mdr


Pour le pneus laisse, y'en avait un monté sur le tas de féraille la clin Mais merçi quand même.

J'ai essayer de faire pété le spx vert mais rien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dac pour le pneu!! j'avais même pas fait gaffe que t'en avais sur la photo mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Spx que j'essai tant bien que mal de faire pété..

Il y a de l'allumage, l'essence arrive bien et le gicleur est propre..


[img][/img]


Et mon petit atelier..

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as de l'allumage, que l'essence arrive et que ton carbu est propre, il ne te reste pas grand chose à regarder : voir si l'avance de l'allumage est bien calée clin ou alors voir si il n'avale pas trop d'air... tu as un filtre à air??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai démonté le carbu cette aprem, nettoyer etc.. elle a enfin retoussé mais sa avance pas :/ Puis on dirai qu'elle s'engorge. Je pense qui a trop d'air, je vérra sa demin clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 a écrit:
bo projet bien partie pour un top 2roue cette anné


Je croyais qu'il n'y avait plus de "concours" 2 roues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'il y'en a mais on en entend pas parler, puis tu peut toujours aller au runs et exposer (beaucoup font sa) win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le coin il n'y a pas grand chose... A sansac ils font une expo, je ne sais pas si il y a des récompenses...
Sinon tu as celui d'albi qui vaut vraiment le coup, tant niveau esthétique des machines que performances avec les runs 50cc tu ne seras pas déçu cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ridicule pas forcement un 103 bien remonté a toujours de la gueule et puis tu sais les tuner pour beaucoup on debuté sur des 103 et 51... a choisir je prefere un 103 bien tapé a un scooter ......

tiens pour le plaisir ca c est la mienne .... ca fait 8 ans quel est faite et n a jamais tournée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Back a écrit:
Ouai mais j'aurait l'air ridicule avec mon 103 face a leurs machine mdr

C'est la que tu trompe y'a des proto de fou sur les mob. Même si tu risque de croiser des mob/scoot. Puis osef sa démarque la plus part se ressemble tous (full bcd)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Civic : Fait le pété se brêlons cooll Il y à un kit dessus ?

Saigneur2 : Ouai c'est pas faux.. je vérrai bien :) Va falloir me motivé alors


Ah ! Et j'aller zapé !

Voilà ce que je vais essayer de faire sur le réservoir. Sa reste dans le thème Old School..

D'où le nom "Mob Rod" vous comprenez j'espère.. ?

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie la mousse ca devrai bien le faire sur le reservoir du brelon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui , c'est bien moi!!! mdr2
Le 103 destroyer... ça rappelle des souvenirs ça aussi clin Merci pour le lien, j'avais jamais vu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre bob national en a fait pas mal de brelon tu e rappel combien tu en a fait????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je calcule mais entre les miens, ce qu'on a remonté avec le frangin et ceux qu'on a remonté avec des potes, ça en fait pas mal ... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin déjà il y à le miens: 103 Cyborg - 103 Destroyer - Le mbk café racer (bleu et noir) - la rose et parme avec le rat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre grande surprise j'ai changer d'avis (encore) !^

J'ai trouver sa sur un bouquin de Tattoo et j'ai flashé

J'ai commencé a le calqué..

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en passant une peinture sur tout le cadre taleur et en regardant bien au soleil je me suis aperçu qu'il y à trop défaut et sa me tracasse donc si sa me tracasse sa va pas me plaire.. donc je vais m'attaqué a un ponçage et remettre tous sa au clair..

De plus ce gris est vraiment trop clair --'

Je cherche un gris un poil plus foncé, souvent utilisé sur des "Hot Rod" et en mat aussi mais je trouve pas :/


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmene ton cardre chez un carosier et les rod sont gris couleur appret car beaucoup de rod ne sont pas peint mais juste apprete....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Back a écrit:
Bon en passant une peinture sur tout le cadre taleur et en regardant bien au soleil je me suis aperçu qu'il y à trop défaut et sa me tracasse donc si sa me tracasse sa va pas me plaire.. donc je vais m'attaqué a un ponçage et remettre tous sa au clair..

De plus ce gris est vraiment trop clair --'

Je cherche un gris un poil plus foncé, souvent utilisé sur des "Hot Rod" et en mat aussi mais je trouve pas :/


[img][/img]

Tu as la motip qui est un gris un peut plus foncer/alu et une fois vernis il devient plus foncer. win
Sans le vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je veut le faire moi-même ;)

Ouai bin je pense le faire gris comme sa :) Puis si j'aurait fait gris foncé les jantes serait pas ressorti donc c'est pas si mal que sa enfaite..



Saigneur2 : Je veut pas de métalisé mais du mat de préférence ou au pire brillant.. mais du mat serait nikel !


Vous aimez la Pin-Up sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...