Smile Back 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Mais si y'en a regarde [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est nickel ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 On vérra une fois le tous apprêté ;)C'est quoi ton plan Saigneur2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 J'ai un ami qui avais un Sp et plein de pièces il est passer a une mecab*te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 saigneur2 a écrit:J'ai un ami qui avais un Sp et plein de pièces il est passer a une mecab*te Il vend quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Cette aprem j'ai poncé la cadre, et j'ai posé la 2eme couche de mastic[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Cette aprem j'ai apprêté le cadre et.. surprise il y a toujours cette magnifique fissure le long du réservoir donc sa restera comme sa, je vais pas me prendre la tête.Je ferait des photos demain aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pour éviter de voir la fissure, il ne faut pas te contenter de juste mettre du mastic sur celle-ci, il faut que tu étendes le mastic sur tout le dessus du réservoir de chaque côté de la fissure, et que tu reponces le tout avec une cale... le but c'est de rajouter un peu d'épaisseur de mastic, sinon elle ressortira toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Smile Back a écrit:saigneur2 a écrit:J'ai un ami qui avais un Sp et plein de pièces il est passer a une mecab*te Il vend quoi ?Il vend de tout c'est la caverne d'Ali baba Donc si tu veut des pièces et les prix demande moi je le vois que la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ok chef ta regardé pour le pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2011 Smile Back a écrit:ok chef ta regardé pour le pneus ?Oups, je te regarde ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Chtitbob a écrit:Smile Back a écrit:ok chef ta regardé pour le pneus ?Oups, je te regarde ça dans la semaine Sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai donner ta liste a mon pote il va voir ce qu'il a. Sinon il m'a parler d'un 70 polini qu'il vendait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 saigneur2 a écrit:J'ai donner ta liste a mon pote il va voir ce qu'il a. Sinon il m'a parler d'un 70 polini qu'il vendait. Ok cimer, tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon petite news !J'ai trouvé ma couleur, sa sera le bleu ciel qui se fait sur la nouvelle Citroen DS3 !Je "fumeré" le carreau du feu en noir, en laissant l'encadrement en chromela fourche peinte couleur cadrebras oscillant aussifaut que je fasse des barres pour remplacé les amorto'sliseré bleu sur les jantes puis pour le dessin je réfléchi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pour le phare je te le déconseille sur une voiture les bleu cherchent pas mais sur un deux roue t'a intérêt a rouler vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pour le dessin , tu peux aussi coller une photo de magazine et vernir par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Non non, je veut quand même un truk assez propre :)Saigneur2 : Mdr ! Peut-être ouai mais je compte pas rouler beaucoup avec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Smile Back a écrit:saigneur2 a écrit:J'ai donner ta liste a mon pote il va voir ce qu'il a. Sinon il m'a parler d'un 70 polini qu'il vendait. Ok cimer, tiens moi au jus Je lui en ai parler il fixe pas le prix il m'a demandez combien tu mettrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ok :)Il me faudrait des photos du cylindre^^C'est un liquide ou air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je lui pose toute les questions demain mais pour les photos je pense que sa devra attendre lundi prochain ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 de bonnes idees !!!fais lui un dechromage total comme a l'epoque !! ça lui allais a merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 On va essayer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Des neeew'zzz ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Pour le pot, j'hésiterais entre le G1 ou le Low Boy.. je verrais suivant les perf qu'il me procure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2011 ça avance c'est cool!!! Pour le pneu j'ai regardé , j'en ai bien un mais il n'est pas top! il est quasiment mort... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 super sympa le 103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Chtitbob a écrit:ça avance c'est cool!!! Pour le pneu j'ai regardé , j'en ai bien un mais il n'est pas top! il est quasiment mort... dommage Pas grave sa ! Il roulera pas beaucoup toute façon ;)Tu me le ferait a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2011 tu me donneras ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Chtitbob a écrit:tu me donneras ce que tu veux 10 noro sa te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Il y a un défaut un peu trop voyant a mon gout, qui se trouve en bas réservoir, sa fait des "vagues" donc on va réglé se problème ;)Sinon j'attend d'avoir fabriqué mes barres "d'amorto" pour passer le tout en peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2011 10 noros ça me va , tu verras bien une fois que tu auras vu le pneu de toute façon Faudra que je le démonte, il est encore monté sur une jante Je te tiens au jus quand il sera démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'attend d'avoir meulé le bras ocsillant et fait mes barres d'amorto avant de l'amené en peinture.ChtitBob, vu que je pense te faire peindre le déssin sur le résevoir, comment tu procède ? Tu peint avant que le peintre est mit la couche de vernis ?Je le ferait peindre chez Mayade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2011 Oui il faudrait le peindre avant de le faire vernir, c'est ce qu'il y aurait de mieux!Par contre pour te le faire, ça va être chaud pour trouver le temps, ça fait déjà 3 ans que j'ai démonté mon pétarou et je n'arrive pas à trouver 5 minutes à lui consacrer pour le refaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ok :/Tu crois que je peut tenté de faire quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 3 février 2011 Au pire tu fais un sticker que tu collera au moins t'es sur de pas avoir de raté et sa ne sera moins chiant a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2011 C'est pas toi qui dessine sur les murs de ta chambre?Essayes sur le réservoir je suis sûr que tu y arriveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 3 février 2011 Chtitbob a écrit:C'est pas toi qui dessine sur les murs de ta chambre?Essayes sur le réservoir je suis sûr que tu y arriveras Exact, c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 février 2011 ça avance !! moi , je partirais sur un delire "gulf" du bleu ciel et du orange le tout sans chrome !! moyen de faire un truc sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 février 2011 sa pourrais être sympa comme ce spx http://www.scooter-system.fr/tuning/18338.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'aime pas :/Sinon je pensé en dégradé.. partir d'un gris island (206 hdi) et finir par un bleu nuit (206 RC)Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2011 Dub a écrit:ça avance !! moi , je partirais sur un delire "gulf" du bleu ciel et du orange le tout sans chrome !! moyen de faire un truc sympa !! Tu vas pas me croire, c'est ce que je disais à Bob hier soir!!! Transmission de pensée! moi perso, c'est également ce que je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ouuuhhoouuu!J'ai trouvé Sa jamais était fait je crois sur un 103..Je vous laissent réfléchirs !Info : C'est un peu le style de l'ancienne mk1 de Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 février 2011 du oldschool ? ou bordeau et beige ? dis nous en plus chtitbob : on est enorme quand meme !! mais serieusement je vois vraiment ce style !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je pensé a un gris souris mat et faire des flancs blancs, mais comment les faires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 février 2011 l'idee peut etre sympa ! mais perso je le ferais sur une brele avec du chrome pour etre plus dans le style old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 14 février 2011 Dub a écrit:l'idee peut etre sympa ! mais perso je le ferais sur une brele avec du chrome pour etre plus dans le style old C'est bien ce que je pensé faire l'ami ! Sa se trouve où le RESTOM ? Le pinstripping sa se fait bien une fois que la peinture est vernis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2011 Le RESTOM?? Quoi c'est ça??? Sinon pour le stripping oui tu peux le faire une fois la peinture vernie mais rien ne t'empêche de tout vernir à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 15 février 2011 http://www.restom.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 15 février 2011 Chtitbob a écrit:Le RESTOM?? Quoi c'est ça??? Sinon pour le stripping oui tu peux le faire une fois la peinture vernie mais rien ne t'empêche de tout vernir à la fin C'est une "peinture" qui tiens sur les pneus, ce qui permet de faire les flancs blancs, c'est le plus utilisé pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'hésite entre ces deux couleursJ'aurait besoin de vos avis quand même :)J'ai pris sur House Of Kolour les photos mais j'ai pas les moyens de me payer sa ;)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites