Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malika

[TERMINÉ] casting fais pour M6 sur le permis de conduire

Messages recommandés

Voilà je tenais à vous informer qu'un reportage sur le Permis et ma passion leTuning sera diffusé sur M6 le 11 janvier 2011 à 22h50 dans l'émission " Mon permis conduire a tous prix" ce casting s'est fais sur ce forum la et remercie alex pour sa
le sujet et sur mon permis de conduire et aussi sur notre passion le tuning donc l'ex passat de mon mari et mais 2 ex projet seront en vue de plus 2 meeting fais avec M6
vous pourrez voire comment on fais nom projet [img][/img][img][/img][img][/img]
donc je vous invite a regarder et de me dire ce que vous en penser merci a viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
alex-files a écrit:
idem j'enregistre meme!!!! loooool

Tu fera péter le lien nalex lol!


yesssssssssss Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue je suis plutot du style de mathieu
je conduit pas je pilote cooll
en tout cas sa me fais bien marre cette emission mdrmdr champion le tresor !!! j'aime bocou la facon d'atteler une remorque de certaines toto (sa nous fait travailler nous les carrossiers mdr ) et mamy est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
j'avoue je suis plutot du style de mathieu
je conduit pas je pilote cooll
en tout cas sa me fais bien marre cette emission mdrmdr


il fait faire des tonneaux a sa frangine volontairement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr la megane3 Fluence comment elle l'a défoncée à Tours Blandine ^^ a peine sortie du parking Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb57 a écrit:
mdr la megane3 Fluence comment elle l'a défoncée à Tours Blandine ^^ a peine sortie du parking Very Happy

C'est pas grave si c'est une renault lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb57 a écrit:
mdr la megane3 Fluence comment elle l'a défoncée à Tours Blandine ^^ a peine sortie du parking Very Happy


purée sans dec ca fait peur.... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb57 a écrit:
J'y suis demain à Tours, espérons qu'ils aient fini de tourner


Prévoit des constats en rab xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour l'autre émission derrière ( en cours ) encore un point négatif. Arrivé sur meetings ... concours de rupteurs après on s'étonne que les gens nous regarde mal. Il y a pas que les rupteurs dans la vie sérieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Alors pour l'autre émission derrière ( en cours ) encore un point négatif. Arrivé sur meetings ... concours de rupteurs après on s'étonne que les gens nous regarde mal. Il y a pas que les rupteurs dans la vie sérieux !!!


Ben surtout quand les personnes interrogées affirment que quand on aime le tuning, on aime les décibels échappement!!!

J'avoue , j'aime le tuning : rototototototototototototototototototototototototoooooooooooooo
loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Yo06 a écrit:
Alors pour l'autre émission derrière ( en cours ) encore un point négatif. Arrivé sur meetings ... concours de rupteurs après on s'étonne que les gens nous regarde mal. Il y a pas que les rupteurs dans la vie sérieux !!!


Ben surtout quand les personnes interrogées affirment que quand on aime le tuning, on aime les décibels échappement!!!

J'avoue , j'aime le tuning : rototototototototototototototototototototototototoooooooooooooo


Tu fais super bien le bruit de la tondeuse à gazons sa broute sa broute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Yo06 a écrit:
Alors pour l'autre émission derrière ( en cours ) encore un point négatif. Arrivé sur meetings ... concours de rupteurs après on s'étonne que les gens nous regarde mal. Il y a pas que les rupteurs dans la vie sérieux !!!


Ben surtout quand les personnes interrogées affirment que quand on aime le tuning, on aime les décibels échappement!!!

J'avoue , j'aime le tuning : rototototototototototototototototototototototototoooooooooooooo
loooool


mdrmdrmdrmdr c'est clair c'est toujours tuning = rupteur !!!

edit 1h30: c'est fini........... c'était mégaaaaaaaaaaaaaaaaa long !!!!

j'ai retenue une phrase bien : faire du tuning c'est conduire tranquille.... ouffff Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment grave decu de l emisions. encore une mauvaise image...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
Bah en même temps il faut bien amuser les beaufs qui regardent ces chaînes


T'as qu'à nous traiter de beaufs aussi, on l'a regardé!!! mdr2mdr2mdr2
Bon moi pas jusqu'à la fin car déjà à la moitié , j'en avais mon compte!!! ça fait de moi un demi beauf alors??? mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on l'a regarder c'est pour voir l'image qu'on allais donner de nous lol!
Non sans rire si on regarde bien les chaînes sur quoi sa passe c'est les chaines "beaufs" comme TF1 ou M6 qui sont prêt a faire penser au gens que mettre 10 000€ dans sa voiture c'est stupide, et bien sur tout les "beaufs" qui regardent pense que c'est stupide et après on a les sacrée "JACKY" qu'on entend dans la rue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

feson nous une vrais emission tuning cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça j y ai deja pensé a un moment,car dans notre région un club avec de superbes caisses avait eu droit a une belle émission,mais seulement pour une chaine locale!
il aurait juste fallu que ça passe sur une plus grande chaine..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai du louper un episode malika sur sa presentation dis permis en 1997 et la c'est une emission sur le permis et elle ne l'a pas ..... j'ai louper un truc? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mon ami VOVO-kustomdesign j'ai eu le permis en 4 mois s'est mon mari qui la passer en 1997 donc voila
mais le reportage étais sur mon permis de conduire pas sur le tuning les amis
et dans tous les meeting il a y des concoures de rupture je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malika a écrit:
si mon ami VOVO-kustomdesign j'ai eu le permis en 4 mois s'est mon mari qui la passer en 1997 donc voila
mais le reportage étais sur mon permis de conduire pas sur le tuning les amis
et dans tous les meeting il a y des concoures de rupture je pense


Ben désolé mais j'ai bien vu du "tuning" dans ce reportage. Tu n'as pas parlé que de ton permis :)
J'en veux pour preuve les guirlandes et autres accessoires que tu as développés dans ton intervention ;) qui, je pense que tu en conviens Malika, n'ont rien à voir effectivement avec le permis de conduire.
coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malika a écrit:
si mon ami VOVO-kustomdesign j'ai eu le permis en 4 mois s'est mon mari qui la passer en 1997 donc voila
mais le reportage étais sur mon permis de conduire pas sur le tuning les amis
et dans tous les meeting il a y des concoures de rupture je pense


j'ai tout compris !!! Merci a vous pour avoir fait l'effort ! thumleft
Donc je rejoint seb, effectivement vous parlez bien de tuning, mais je te rejoint malika sur le fait que ce n'était pas le sujet principale !
Pour les rupteurs, il n'y a pas dans tous les meeting et heureusement !!! Ici meme, nous avons développé un label de qualité meeting avec certains points éliminatoires comme les rupteurs sauvage par exemple !
En bref on trouve actuellement d'excellent meeting bien encadré , ce qui n'empêche pas de s'amuser !!!
On associe beaucoup trop tuning, rupteur, prépa, spl, alors que, meme si certaines choses sont complémentaires au tuning, il ne faut pas les "mélanger " car les non connaisseurs pense : tuning = jacky, etc...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur mon ami Seb57 il avait du tuning donc je voulais le permis pour ma passion le tuning juste pour dire mon chien a le nom de tuning
une chose a dire beaucoup de chose on étaient couper une que j'aurais voulut qu'il passe un contre de police fais en plaint reportage pour montrer le risque du tuning
pour moi mon ami alex-files pour les rupteur je trouve sa betassou car les moteurs s'est pas cool pour lui. moi 80km pour une voiture tuning =s'est un bébé a prendre soin et a respect mème si j'aime le bruit .
pour moi mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
moi j'ai une chose a dire

FELICITATIONS POUR TON PERMIS


et attention aux radars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis pour les radars sa va le plus a faire attention s'est les hommes en bleu qui sont plus méchant stop pour nous avec leur loi de bouse de vache et qui joue aux Sad et aux petit je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malika a écrit:
merci les amis pour les radars sa va le plus a faire attention s'est les hommes en bleu qui sont plus méchant stop pour nous avec leur loi de bouse de vache et qui joue aux Sad et aux petit je pence


Je te félicite pour ton permis, mais, tu n'as rien à craindre des "hommes en bleu" (comme tu dis) si tu respectes le code de la route et, dis toi bien que la loi est la même pour tout le monde....
Prends soin de ta voiture et régale toi ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...