Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev2907

[saxo 1.4]conseil pour personnaliser une saxo (petit budget)

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté récemment une voituyre, et j'aimerais bien, lui donner un petit coup de jeune! qu'est ce que vous me conseillerez, comme modif intérieur svp merci!

Salut,
c'est assez personnel l'intérieur d'une voiture, sur le net y a déjà plein de réalisations, tu peux peut-être t'en inspirer ...
Rien qu'en tapant "recherche" sur ce forum voici les résultats ;)
recherche "Saxo"

UN membre avait une superbe saxo simple mais diablement éfficace, il s'appel greg et fait parti du INOV CAR va dans le coin des clubs et regarde dans le post du inovcar tu vas la retrouver, de plus il vend ou a vendue toute ces pièces car il arrète le tuning, peut etre lui reste-il quelques pièces d'occaz pas trop cher ;-)

Un conseil pour ton intérieur, fait sobre si tu n'as pas le budget pour une séllerie complète qui il est vrai est couteuse, choisi des éléments de bonne qualité kit a ne mettre qu'un ou deux élèments plutôt que plusieurs qui vont te faire passé pour un Jaky.
Ne met pas 15 néon, ni de bandes chromer sur tes bouches de ventilation..., privilégie par exemple un beau volant momo racing avec un moyeux ce n'est qu'un exemple...

Bon courage dans ta personalisation

okay, j'ai compris en sachant que ma saxo est de couleur bleu clair, et que ca me soit plus pratique je comptais mette des housses de sièges avait vous déjà tester ceux ci que j'ai trouvé sur YAKAROULER.COM (housses http://www.yakarouler.com/piece-auto/accessoires-entretien/equipements-interieurs/housses-de-sieges/housses-universelles/housses-simili-cuir-1-3-2-3-noir-bleu.html donc voila! et je vais suivre votre conseil (le volant, j'ai pas envie de le changer: trop cher), je comptais juste mettre un couvre volant bleu et noir qui irait avec les housses de siège qu'est ce que vous en pensez?

Vu le prix je suis très septique, j'ai déja eu des sièges sur ma voiture avant de faire une sellerie complète. Mes Housses étaient des bancarelle sur mesure simili cuir, le prix 200e je crois, et elles étaient de très bonne qualité.

Maintenant pour le prix de celles que tu nous montre ne t'attend pas a quelques chose de robuste ni a la finition soignée.

ouais, je veux bien le croire! mais bon j ai pas les moyens de mettre 200€ dans des trucs comme ca, enfin pas pour l'instant! :) c'est juste pour customiser un peu la voiture, mais pas faire un changement radicale, car j'imagine bien que bancarel c'est vachement mieux! mais petit porte monnaie :s ^^ ! merci quand même de l'aide, c'est sympa! :)

salut j'ai un capot en fibre et des feux arriere a vendre pour saxo
si sa t'interresse
bonne soirée

• Créer...