Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TRC1

[20 mars 2011] Villemur Tuning Show - Villemur/Tarn (31)

Messages recommandés

Comme chaque années, la Team Royal Coast organise le meeting de Villemur sur Tarn avec au programme :
Expos de voitures anciennes, sportives, motos et camions en partenariat avec l'écurie Automobile de Villemur, divers Top, K-dos, Tombola, Stand Pro ...
Le Dimanche 20 Mars 2011 au Parc du Bernadou de 9h00 à 18h00 environs.
Avec une nouveauté, pas de Top Rupteur mais un DB Echappement !Venez Nombreux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année , non merci , j en ai encore mal aux oreilles de l an dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'info

Titre édité pour respecter le format instauré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que les rupteurs seront STRICTEMENT INTERDIT !!!
Autorisé seulement pendant le db echappement, une voiture aprés l'autre pendant une courte durée.
Cette année, il y'aura une meilleur organisation et un réglement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a savoir car n'aiment pas cela! c'est vrai qua l'an dernier c'était "en veux tu en voila"! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, je rajoute la date dans le calendrier des meeting 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
5 € en visiteur ? ha ouai quand même o_O


comme tous les ans...
c'est organisé avec le rasso d'anciennes donc je pense pas qu'ils aient le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Sly a écrit:
5 € en visiteur ? ha ouai quand même o_O


comme tous les ans...
c'est organisé avec le rasso d'anciennes donc je pense pas qu'ils aient le choix...


Ok je savais pas j'y suis jamais allé, un rasso d'ancienne sympa ça , a voir si j'y monte win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le site est assez sympa avec les voitures anciennes et les camions décoré sa montre plusieurs passions en même temps c'est vrai que l'an passé sur la parti tuning c'était un vrai champ de bataille pour ma part j'été tranquille sur les stand pro coté voiture ancienne hihihi mais bonne résolution pour les rupteurs interdit sans doute présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRC a écrit:
Avec une nouveauté, pas de Top Rupteur mais un DB Echappement !


C' est la même MERD. pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent ! Comme chaque année, en plus de 10ans j'en ai loupé qu'1. C'est un rassemblement autour de l'automobile, Tuning, ancienne voiture, américaine, Sportive, etc...

Certe, l'anné derniere a été marqué par un souvenir bruyant de rupteur, mais je pense que cette année sera mieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent ! Comme chaque année, en plus de 10ans j'en ai loupé qu'1. C'est un rassemblement autour de l'automobile, Tuning, ancienne voiture, américaine, Sportive, etc...

Certe, l'anné derniere a été marqué par un souvenir bruyant de rupteur, mais je pense que cette année sera mieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana a écrit:
Présent ! Comme chaque année, en plus de 10ans j'en ai loupé qu'1. C'est un rassemblement autour de l'automobile, Tuning, ancienne voiture, américaine, Sportive, etc...

Certe, l'anné derniere a été marqué par un souvenir bruyant de rupteur, mais je pense que cette année sera mieu...


Oups erreur de Log....mdr
C'est moi qui ai dit ça^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GU!YOM a écrit:
avana a écrit:
Présent ! Comme chaque année, en plus de 10ans j'en ai loupé qu'1. C'est un rassemblement autour de l'automobile, Tuning, ancienne voiture, américaine, Sportive, etc...

Certe, l'anné derniere a été marqué par un souvenir bruyant de rupteur, mais je pense que cette année sera mieu...


Oups erreur de Log....mdr
C'est moi qui ai dit ça^^
mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
TRC a écrit:
Avec une nouveauté, pas de Top Rupteur mais un DB Echappement !


C' est la même MERD. pour moi !


Je confirme !!! Je pense que les rupteurs sont a banir des meeting, pour le bien etre des visiteurs, qui des fois viennent avec des pousettes att et aussi pour notre image !!! On doit etre vu comme des personnalisateurs de voiture, plutot quand petit merdeux qui fait vroum vroum et boum boum (hors mi le spl qui est une autre catégorie de concours...) !!!
Après... cest chaqu'un son choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
gui34120 a écrit:
TRC a écrit:
Avec une nouveauté, pas de Top Rupteur mais un DB Echappement !


C' est la même MERD. pour moi !


Je confirme !!! Je pense que les rupteurs sont a banir des meeting, pour le bien etre des visiteurs, qui des fois viennent avec des pousettes att et aussi pour notre image !!! On doit etre vu comme des personnalisateurs de voiture, plutot quand petit merdeux qui fait vroum vroum et boum boum (hors mi le spl qui est une autre catégorie de concours...) !!!
Après... cest chaqu'un son choix





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c OK pour moi c la première fois que je vient j espère que sa va être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai dit présent comme c'es moi qui anime le meeting avec un copain sur le sujet des rupteur je vais en discuter avec antho et sa team pour que sa ne fasse pas comme l'an dernier et faire respecter le réglement car niveau sono sa ma tout foutu en l'aire l'an dernier et si le réglement n'es pas respecter le choix es fait soit ils arréteur leur betassou de rupteur hor concour ou je démonte tout et je me bare car l'an dernier sa ma couter cher niveau santer un tympan en l'air a cause de sa je dit respecter les réglement sur les meeting car les gens qui respecte pas c'es un manque de respect total

svp arréter de faire des rupteur a tout va quand il y a un réglement respecter le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore sans parlé des branleurs au fond du parking qui essayais de passé sour les grillages pour ne pas payé l entrée , quel chance , j étais placé juste la , et ca m a cassé les couilles toute la journée ... Sans reparlé des rupteurs ,
tout ca pour dire que vos barrieres ca sert pas a grand chose mis a part cassé les roubignolles a ceux qui exposent juste derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiètude, fini les rupteurs a longueur de journée !
Meeting réglementé, meilleur organisation ...
Cette année, la Team Royal Coast possede une nouvelle équipe qui j'espere, sera meilleur ke l'an dernier. Et pour les barriere, ce n'est pas nous qui les ont mise, c'est l'écurie automobile de villemur avec qui nous sommes en partenariat, désolé pour les gens qui vous ont embété .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, vu comment cela sest passé lannée derniere, lorganisation de cette année vous permettra de changer limage de votre club et votre meeting !!! Donc faite au mieu clin
Apres, concours ou pas, les rupteur faut les arété !!!! grrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en faut pour tout le monde si y en a sa les amuses de bousiller leur moteur c'est leur souci
mais maintenant il faut reglementer que pendant les concours plus de rupteur sauvage

peut etre present si la voiture sera sortit de carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l an dernier y avai le spl oui win donc je pense cette année aussi moi peux etre present avec la xantia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai la avec la choco ;-) et le club ;-) C'est la premiere sortie meeting officiel de l'année je ne la loupe pas! (je veux bien un espace bien plat car ca pose sec au sol lololol)

anhtho je serai donc de la partie ;-)

question rupteur lol moi je suis vraiment pas pour sur n'importe quel meeting meme en concours ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'être la et tinkiet pas jte réserve ça ... tout plat ...
Combien vous êtes ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, nous c pareil, on est en pleine prépa de nos voiture, elle ne serons pa toute la a Villemur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk ? Ta ce ki fo pour le SPL ? Si oui, combien tu prend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas là la question.. c'est juste pour vous prévenir que "show spl" est une marque déposée et que le proprio n'apprécie en général pas trop qu'on utilise ce terme.. mieux vaut prévenir que guérir comme on dit!

sinon oui on a ce qu'il faut pour le car audio.. enfin juste le Championnat Sud: PACA et SPL SUD win
mais si sos mappi ne s'est pas trompé, chez vous ça n'est pas la porte à côté! lol l'équipe réside dans les bouches du rhône, vaucluse et var.. enfin faut voir... on va bien à rivelsaltes les autres années clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
TRC a écrit:
Pk ? Ta ce ki fo pour le SPL ? Si oui, combien tu prend ?



Razzstop merci d'y penser!


mdr2

Moi aussi jai des retouches a faire sur ma caisse, donc je viendrai si elle sera fini...

Bonne organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titounette5376 a écrit:
ce n'est pas là la question.. c'est juste pour vous prévenir que "show spl" est une marque déposée et que le proprio n'apprécie en général pas trop qu'on utilise ce terme.. mieux vaut prévenir que guérir comme on dit!

sinon oui on a ce qu'il faut pour le car audio.. enfin juste le Championnat Sud: PACA et SPL SUD win
mais si sos mappi ne s'est pas trompé, chez vous ça n'est pas la porte à côté! lol l'équipe réside dans les bouches du rhône, vaucluse et var.. enfin faut voir... on va bien à rivelsaltes les autres années clin


elle a été déposé ou la marque ???






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plutot etoné! show SPL est deposé? apparement oui sur internet j'ai trouvé. Mais quoi utiliser d'autre lol c'est un peu comme la marque "frigo" c'est unemarque mais tout le monde l'utilise lolol
utiliser "concour SPL" alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign a écrit:
je suis plutot etoné! show SPL est deposé? apparement oui sur internet j'ai trouvé. Mais quoi utiliser d'autre lol c'est un peu comme la marque "frigo" c'est unemarque mais tout le monde l'utilise lolol
utiliser "concour SPL" alors?


En effet c'est une marque déposée comme par exemple SPL RUPTEUR également.

Dans ce cas-là comme tu as dit, Concours SPL fait très bien l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout comme l'était Iasca à l'époque, tous les 2 sont des marques déposées...

donc concours SPL et c'est ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
show spl à déposé cette marque car si show spl france existais pas il y en aurai pas en france c'est eux qui ont apporté le SPL en france tous simplement

pour les autres noms tu peu prendre concours de pression accoustic , concours de puissance de son ,............... y-en à plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...