Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2011 Voila ma nouvelle acquisition, reçue aujourd'hui mêmeJe suis vraiment satisfait de la finition de cette miniature, plein de détails qui en font un modèle vraiment fidèle à l'originalVoici quelques photos : La plage arrière qui se lève, coffre moquetté : Toutes les portes s'ouvrent : Moteur vraiment bien détaillé, avec , petit bonus : une barre anti rapprochement Même l'intérieur est vraiment ressemblant (panneau de portes , tableau de bord, sièges...) J'ai pas pû m'empêcher, 10 minutes après l'avoir déballé , je l'ai déjà rabaissé un poil (je vais essayer de lui en faire un poil plus quand même!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 superbe gt tu va la laisser d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 gege15 a écrit:superbe gt tu va la laisser d'origineconaissant le bonhomme ca m'etonnerais fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 belle caisse mais norev on oublier le becquet de la gtt d'origine , j'en avais acheter deux une a leur sorti et une ya pas longtemps et la première avais le becquet mais pas celle la :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'allais te demander "quand vas-tu enfin réaliser ta titine "...........j'ai ma réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ha oé pas bête Alex un repro de la r5 chitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2011 ewin a écrit:belle caisse mais norev on oublier le becquet de la gtt d'origine , j'en avais acheter deux une a leur sorti et une ya pas longtemps et la première avais le becquet mais pas celle la :/ Parceque tu as un phase 1 et un phase 2, non?? La phase 1 (qui doit etre blanche) ne doit pas l'avoir (comme la mienne) et la phase 2 doit l'avoir (et doit etre grise, non?) alex-files a écrit:j'allais te demander "quand vas-tu enfin réaliser ta titine "...........j'ai ma réponse !!! Réponse?? Tu crois?? ewin a écrit:ha oé pas bête Alex un repro de la r5 chitbob Faite il y a un moment et sur du 1/43 : /t1333-ma-titine-echelle-1-43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 janvier 2011 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:j'allais te demander "quand vas-tu enfin réaliser ta titine "...........j'ai ma réponse !!! Réponse?? Tu crois?? oui certain !!! la version 1/18 te démange !!!!!!!!! puis la version 2011 du GT va tuer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oé la premiére etai grise c'est vrai , et l'autre que j'ai etai pareil que celle que tu a maintenan mais heuu comment dire le blanc a foutu le camp pour heuu tole a nue et j'avais ta gt an 1/43 jolie franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 A mon avis elle va sûrement se transformer d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Sympa cette norev mais t'aurais du prendre chez Otto ou Autoart y'aurais une meilleur finition et sa serait mieux détailler :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2011 ewin a écrit:oé la premiére etai grise c'est vrai , et l'autre que j'ai etai pareil que celle que tu a maintenan mais heuu comment dire le blanc a foutu le camp pour heuu tole a nue et j'avais ta gt an 1/43 jolie franchement Si tu as toujours la grise et que tu veux t'en séparer, fais moi signe Yo06 a écrit:A mon avis elle va sûrement se transformer d'ici peu Tu crois? saigneur2 a écrit:Sympa cette norev mais t'aurais du prendre chez Otto ou Autoart y'aurais une meilleur finition et sa serait mieux détailler :pben trouves moi un autre modèle de Gt que celui-ci au 1/18 et je prend... C'est a ma connaissance le seul qui existe.Puis la finition n'est pas si mal tout de même...En plus chez Otto, c'est vrai que les caisses sont super bien finies mais t'as aucun ouvrant , ce que je trouve vraiment dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mouhaaaa une réplique de la gt clémentine !!! Tous des copiteurs LOL Si tu ve un phase 2 t'en a a la pelle sur eBay ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 heuuu pour la gt grise elle a comment dire u un accident d'etagére , a cause d'un chat qui ses cru a la jungle lol du coup ba heuuu peter tous l'avant et sur un coup de tete parti a la beine mais jvai la refaire sur la gt blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Jolie miniature, c'est vrai qu'elle a l'air bien détaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 elle et bien détailler c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 autoart ne la font pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ho c'est bizarre, mais j'ai comme une drôle de sensation, je crois que je devient devin.Je sais déjà à quoi ça va ressembler une fois terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites