Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm's devil

citreon c4 solido 1/18 ,hot rod

Messages recommandés

salut tous le monde et bonne annee,voila faisant un petit concour amicale sur un autre fofo ,j'en profite pour vous mettrre mon dernier projet ,j'ai 4mois pour le faire donc tout vas bien lol ,voila la suite en image ,mon inscription ,c'est des copier coller ,c'est plus simple lol
Pseudo: bm's devil
Age: 36ans
Base: Citroen c4 solido 1/18
ce seras mon deuxième hot rod lol ,du moin on vas essayer Very Happy
[url="http://img443.imageshack.us/i/dsc01027f.jpg/"][/url]

voila donc le tout debut
aller je m'y colle aussi ,j'ai eu une petite surprise avec le c4 lol ,
[url="http://img204.imageshack.us/i/c4as3.jpg/"][/url]
et oui une bonne fuite d'huile ,ca commence mal ,donc ni une ni deux ,on passe pas par quatre chemin
[url="http://img63.imageshack.us/i/dsc01056s.jpg/"][/url]
demontage et pas seulement le moteur lol
[url="http://img715.imageshack.us/i/dsc01057y.jpg/"][/url]
le cancer a traiter lol ,qui continue de couler en plus :666:
comme je ne voulais pas reparer ce moteur qui de toute facon est mort j'ai passer une petite annonce et on ma repondu ,coincoin passer par la lol et il ma fournie un jolie petit moulin ,bon il faut le remonter mais ce n'est pas grave j'aime les defis ,pis bon c'est quand meme un chtit V8 hein ,il avait meme un train avant qui trainer ,je recupere lol pas de souci ,
[url="http://img543.imageshack.us/i/dsc01058u.jpg/"][/url]
et comme je lui est dit que au poin ou j'en etait je ferais surement un rod il ma degotter de tres belles jantes aussi
[url="http://img140.imageshack.us/i/dsc01059nh.jpg/"][/url]
ah ce coincoin alors toujours ce qu'il faut pour avancer hein encore merci a toi ,voila pour l'instant la suite au prochain episode ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres mettre bien rendu fou pour savoir ce que j'aller fare ,
ben je suis passer par la case decoupage et reflection lol ,donc voila les premiere tofs de mon avancement
[url="http://img256.imageshack.us/i/dsc01070c.jpg/"][/url]
[url="http://img6.imageshack.us/i/dsc01072b.jpg/"][/url]
faut que j'arrive a touver des pneus plus fin pour devant ca me parait un peu gros ,
[url="http://img4.imageshack.us/i/dsc01074ow.jpg/"][/url]
[url="http://img574.imageshack.us/i/dsc01075g.jpg/"][/url]
le train avant et le moteur on trover leur place ,c'est juste poser pour l'instant
[url="http://img402.imageshack.us/i/dsc01071t.jpg/"][/url]
[url="http://img573.imageshack.us/i/dsc01073z.jpg/"][/url]
voila apres j'ai d'autre config pour ce c4,donc je vais faire les tofs et je vous demanderais votre avis ,pour le choix des jantes et de la config du c4 merci par avance ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc pour les autre jantes et config ,un petit coup de main les amis merci ++



jantes arr avec cerclage alu ,c'est juste poser comme ca ce seras mieux apres si je met ces jantes

avec les ailes avant sans les marche pieds




voila pour l'instant donc plusieurs possibilité donc je ne sait pas quoi faire lol merci de votre aide ++
voila je fini ce c4 et apres je reprend la 106 de mad pour la finir lol il serait temp hein ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit les jante de cox ( ou combi ) sa le fait cooll

aprés vire les ails avant sa fait rod's a papy ;)

un top-chop si tu a le temps sa serai cool Very Happy


j'ai fait aussi un rod a ma fasson sur se model , bon j'avou que j'ai garder le moulin( enfin le tricycle ) d'origine , mais je suis a la recherche d'un v8 flathead ( ou v6 peu importe )

hate de voir la suite du hot rod's Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca t'interesse je connait quelqu'un justement qui a remouler deux v8 ,donct celui que j'ai mis sur le c4 ,si tu veut je te met en relation avec lui ok ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis ,mais je pense que c'est qu'un debut lol ,je pense peut etre lui top chopper le toi ,je sait pas je verrais ca apres ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm's devil a écrit:
si ca t'interesse je connait quelqu'un justement qui a remouler deux v8 ,donct celui que j'ai mis sur le c4 ,si tu veut je te met en relation avec lui ok ++


pourquoi pas je te retien au courant pour cela merci quand meme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm's devil a écrit:
ok pas de souci ,des que tu veut tu me le dit et je lui en parle ++



no souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde voila des news du c4 ,donc, au final ben j'ai le z-ing lol ,apres j'ai recouvert un peut l'arriere du chassis car je ne voulais pas qu'on le voit,
et j'ai ensuite commencer a peindre le chti moteur ,un coup de noir pour commencer ,et le chrome suivra apres ,voici les totofs





voila un petit coup de jus noir sur le moteur


et un petit coup d'alcad chrome





voila bon je sait il y a beaucoup de tofs du moteur ,mais pour une premiere a l'alcad je suis content de moi ,voila pourquoi lol
la suite bientot ,avec l'avancement de la benne ,voila a vous ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re encore lol ,la suite du c4,j'ai reduit la benne en hauteur car je la trouver beaucoup trop haute ,probleme regler lol ,
ensuite j'ai mis des tige de fer autour pour qu'elle soit plus solide et aussi une foit tout peint ben ca lui donneras une petite forme sympa ,j'espere ,voila donc je pense qu'elle vas rester comme ca ,prochaine etape ben ,continuer la carrosserie avec je pense le top chop ,et peinture du chassis et des trains roulant ,voila







et pour finir et juste pour voir ,le moteur juste poser comme ca dedans


voila pour aujourd'hui ,par contre je ne sait pas si au final je ne vait pas couper le deuxieme morceau du capot et le vire ,dite moi
je garde ou pas merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je kiff Very Happy
un vrai rod a l'état pure

par contre coupe moi se petit bout de capot qui reste mdr et la tu orra un vrai hot rod

et puis un petit top chop pas trop sévère la dessus et go ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,voici les tofs du c4 ,hier imageshack ne voulais pas ,alors ce seras pour aujourd'hui lol
donc la benne est en appret et le topchop est commancer

bon c'est juste poser comme ca hein Very Happy


je sait ce que vous aller me dire ,que l'interieur de la benne a l'air de travers ,pourtant ce n'est pas le cas :neutral:


moin 5mm ca le fait quand meme ,mais je me demande si il ne faudrais pas le descendre en core un peu ,qu'est ce que vous en pensez merci

et j'ai commencer aussi le moteur ,quelque touche par ci par la



si vous avez des idee pour la peinture du moteur ,je suis preneur ,je veut garder la boite et les deux culasse chromer ,
c'est tout pour l'instant ,a vous ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid sa c'est du hot tord , par contre avis perso je verrai le top chop en plus plus sévère et légèrement plus bas de l'avant ;)

pour le moteur , laisse les culasse et la boite en chromé sa le fait , après dé taillage oblige ;)

et pour la benne oé j'avoue sa fait tous de travers :/ koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça cartonne! me tarde vraiment de le voir terminé celui-la!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,voila les portes couper a la bonne hauteur ,


la vitre est couper aussi ,reste encore un peu a enlever pour qu'elle rentre au poil

un petit rater a la decoupe lol ,mais c'est bon c'est rattraper


voila pour l'instant ,la suite demain je pense ++ a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je kiff Very Happy


par contre je le verai bien sans le capot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller on continue avec les premier coup de mastic




et la peinture du moteur ,je ferais le cablage plus tard




desoler pour certaine photos ,voila dites moi ce que vous en pensez merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau taf fait dessus

félicitation

Hate que tu finisse la 106 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis ,voila quelques news du c4 ,avec un petit imprevue lol :666:
donc petit seance de poncage et leger cout d'appret pour voir ce qui ce passe ,ben j'ai mal poncer mdr

cote droit avec la porte qui est bonne pour une chtite finition ,et pourquoi que le cote droit ,ben la reponse sur ma derniere tofs

l'arriere de la cabine qui est bon aussi pour une petite finition

et la ben ma connerie ,est oui j'ai la porte qui ma echapper ,et evidement elle n'a pas resister au choque ,
mais en plus j'ai perdu un petit morceau ,car c'est sur celle la que je m'etait planter au niveau des decouper ,et que je l'avais fait en trois ,
je n'est toujours pas retouver le bout qui me manque pour l'instant ,alors je ne sait pas quoi fait ,
ou je bouche le contour du montant sur la caisse et je coupe ce qui reste des deux montant sur les porte ,
ou j'essaye de refaire le morceau manquant ????? dite moi

voila pour aujourd'hui ,merci a notre ami hornetjeje pour le capot au moin maintenant ca fait propre ,voila les amis a vous ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pour le capot sinon pour la porte coupe les encadrement (le haut) pour faire comme les coupé style skyline sans montant de porte win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis
le petit up du jour ,de bonne nouvelle ,du moin surtout pour moi lol Very Happy
donc j'ai appreter la caisse compete ,j'ai reponcer la benne et re appreter ,
ensuite je me suit occuper de la porte ,ben apres quelque heure de recherche dans ma cave ,22m carre lol :oh:
en plus d'une recherche la dedans , ca c'est fait a la loupe ,bref au moment d'abandonner ben
je suis tomber sur un bout de metal qui y aller parfaitement ,donc ni une ni deux ,et voila mon resultat en image





et voila la porte reparer et juste poser comme ca ,je suis quand meme content car je m'en sort bien sur ce coup la lol



voila pour aujourd'hui ,la prochaine foit finition du moteur ,ajustement de tout me complet ,et apres on verras lol,voila a vous ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie ,petit up du soir,
donc poncage de tous les elements et je n'ai pas pus resister a passer la sous couche lol,
je part donc sur un orange lambo ,
j'ai aussi fait le test du lissage de l'enjo pour virer le vv lol ,donc poncage et un chti coup d'alcade
le reste en image











voila le test des jantes lol




voila j'ai quelque petites bricole qui sont apparue quand j'ai passer le blanc ,mais je lui passerais un coup de 2000 pour virer tous ca avant de faire le orange ,voila les amis pour ce soir a vous ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,un petit up avant d'aller au dodo ,
j'ai refait un montage a blanc ,c'est le cas de le dire Very Happy ,puisque manaintant c'est sec ,voila le resultat








voila pour ce soir ,a bientot pour la peinture ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis juste pour vous dire que je ne suis pas la pendant 1 semaine donc pas de up et stand by sur le c4 ,voila a bientot ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis ,voila un petit up avant d'aller au dodo ,
donc j'ai poncer et preparer mes 4 enjo de roue ,reste plus qu'a faire le chrome,
j'ai aussi rectifier ma benne et remis un petit coup de blanc voila en image









voila les amis pour ce soir ,a vous ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas trop tôt, on commençait à désespérer

Allez allez la suite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soubi a écrit:
c'est pas trop tôt, on commençait à désespérer

Allez allez la suite.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie ,voila du up ,
enjo de roue passer a l'alcad ,et peinture orange ,le reste en image









et trois petites tofs au soleil



voila les amis ,je vais vous demander encore un petit avis ,c'est quel deco lui faire et ou lui mettre le logo AS3 ,merci par avance ,une fois la deco faite je pourrais le vernir ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie ,voila j'ai fait 4 petit photoshop pour me donner une idee ,
pas convaincu lol ,aider moi SVP merci
1

2

3

4

voila les amis ,si vous avez des idee n'hesitez pas car la je bloque merci a vous ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bondex a écrit:


:whistle:


voila ce que l'on ma conseiller ,et je vais partir sur ca alors ,par contre le dessous de la benne seras noir car j'ai eu un souci avec elle ,donc j'ai mis un coup de noir pour ne pas etre obliger de tout rattraper lol ,voici quelque tofs en meme temps
j'ai trouver une plaque chromer que j'ai retailler pour remplacer ce qu'il y avait d'origine car betise de ma part ,
j'ai trop avancer ma cabine du coup ca ne passe plus lol ,alors j'ai trouver une autre idee ,dite moi ce que vous en pensez merci







voila les amis pour ce soir ,a vous et encore merci pour vos suggestion ++
ps: l'arriere seras un peu relever pour que ce soit plus droit ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie ,voila petit up pour ce soir ,et je m'excuse d'avance pour les tofs ,
car mon apn c'est suicider de mon bureau lol ,paix a son âme, j'ai donc demander a ma voisine de m'en prêter un et je n'ai pas l'habitude du siens donc voila pourquoi ,merci




voila donc petit avancement sur le moteur ,j'ai trouver comment faire mes durite et mes cable ,voila a vous ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie ,voila j'ai fini le câblage et les durites ,me reste encore le petite babiole qui vont autour du moteur et ensuite je pourrais le poser définitivement ,le reste en image









voila ,desoler pour toutes les tofs mais ca c'est mon defaut lol ,voila a vous ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours au top
superbement detaille ton bloc mais n'est il pas un chouilla petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin sa fait pas longtemps que je suis sur le 1 18 mais compare a ton compartiment moteur il fai tout piti meme si je suppose que l'echelle est conservee

peut etre aurait il merite d'etre un poil plus haut je sais pas c'est le vide entre le haut du moteur et ton capot qui me choque un peu je le trouve tres bas sur le plancher des vaches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...