Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm's devil

citreon c4 solido 1/18 ,hot rod

Messages recommandés

ben c'est qu'un effet d'optique alors parce que si je le monte plus je suis obliger de supprimer le capot ,il est a la limite de toucher la ,la bobine cote droit est limite ,voilu missiou ,sinon pour l'échelle c'est exactement la même car c'est une réplique d'un ford 32 au 1/18 gmp ,voila tu c'est tout ++

salut les namis ,voila ce soir petit up ,juste quelque touche de peinture sur les fil de bougie et les durite ,mdr j'en enfin trouver comment me servir de l'apn de pret lol ,

et meme punition un petit coup de noir dedans ,

et chti coup de flash pour eclairer tous ca Very Happy

voila ,par contre j'ai vue que l'on pouvais apparemment les mettre dans les deux sens ,donc ma question est les troues vers l'avant ou vers l'arr lol merci d'avance ,voilu a pluche ++

salut les amis ,voila apres un petit stand by je revient sur le c4 ,j'ai donc avancer sur le moteur ,j'ai coller les deux pipes et fait mes collecteur d'echappement ,merci a coincoin pour ces conseil ,soyez cool c'est la premiere foit que je fait des tube d'echappement comme ca merci

voila pour ce soir ,a vous pour la suite ++

salut les amis ,aller du up ,j'ai recue mes decalcs ce matin tout venue de chez notre ami mofofo ,honnetement il fait vraiment du super boulot ,un grand merci a lui ,donc j'ai mis les deco sur les portes et les enjoliveur ,la suite en image

voila ,apres je lui avait demander de me faire a un petit logo as3 pour mettre sur la benne ,histoire de faire un petit rappel ,mais voila je ne sait plus trop ou le mettre ,alors si vous pouvez me conseiller merci d'avance ,voila ce qui me reste ,je ne vais pas tout mettre c'est juste un ou deux

prochainement ben vernissage de la caisse et apres ben on verras lol ,a vous ++

salut les amis ,voila ce soir c'est vernis et en cour de séchage ,
content d'en être la ,mais un peu degue car j'ai une cochonnerie qui est tomber sur le capot :666: :666:

pris sous un autre angle ,c'est juste pour vous montrais que les decalcs de mofofo ne bouge pas sous le vernis

j'ai dit ca parce que mofofo n'avait jamais essayer ,donc c'est chose faite ,pour ceux qui en prenne a notre ami ,ben vous pouvez les vernir après ,du moin moi ca a marcher ,donc je pense que pour vous ce seras pareil ,voila pour ce soir ++

salut la troupe ,petit up de la nuit lol ,
j'ai refait mon plancher car je me suis rater sur celui d'origine ,ensuite j'ai mis du flocage gris ,et j'ai commencer a remonter doucement ce que je pouvais remonter ,
petite touche de peinture sur le TB,et un petit volant en photo decoupe offert par notre ami cris ,
j'ai aussi fait mon petit tunel pour la boite a vitesse ,un petit radiateur avec le ventilo et j'ai aussi etait obliger de refaire mes deux vitre avant et arr car j'avais couper un poil trop court ,voila le reste en image

merci a venomfigther pour le flocage il est au top
une foit poser dans la tuture

et petite photos d'essemble

et la avec le volant ,le TB et le levier de vitesse

et le radiateur avec sont ventilo

voila pour ce soir ,je sais il y a beaucoup de tofs ,mais au moin vous voyez ce que j'ai fait Very HappyVery Happy ,a bientot ++

salut les amis ,voila peut etre les dernieres tofs avant presentation ,je sais qu'il n'ai pas au top mais bon je vous avoue qu'en ce moment j'ai n'est plus trop la tete a ca et que ben il resteras comme ca ,et pour tous dire j'ai meme fallie plusieurs foit le finir a coup de marteau ,voila donc d'avance j'attend vos critiques merci

voila pour les tofs ,je m'excuse d'avance pour cette touche de pessimisme mais bon en ce moment rien ne vas ,voila les amis lâchez vous ++

salut les amis ,voila je pense que ce coup ci ce seras le dernier up avant la bonne présentation pour le winter ,donc j'ai mis mes deux sortie d'échappement de chaque cote ,et je lui est fait les deux plaque d'AS3 lol ,plus petite devant que derrières ,voici les tofs

voila les amis dites moi ce que vous en pensez ,les prochaine tofs seront pour la présentation et merci d'avoir suivi mon wip ++

salut tous le monde ,voila les plaques sont changer et ce coup ci je laisse comme ca lol hihi

et un petit effet avec l'apn ,pas trop mal lol

voila a vous ++

vraiment joli, et les tofs le mettent bien en valeur, félicitations l'ami, beau travail!!! cooll

salut tous le monde voila bien que ca a faillie ce terminer par un abandon de dernière minute ,mais j'ai garder mon calme ,bref
donc je suis parti sur base
citroen C4 dépanneuse solido
Modifs extérieur carrosserie ,
fabrication d'une benne en carte plastique et tige de fer ,top chop -5 mm et découpe obligatoire des vitre et des portes,découpe du capot ,pose de phares de bugatti ,supression des 4 ailes et des marche pieds ,fabrication de deux plaque californienne perso AS3, peinture orange lambo avec deco by Mofofo et vernis dessus.
Modifs intérieur
recreation du plancher en carte plastique ,flocage gris ,changement de levier de vitesse,volant en photo découpe avec gaine caoutchouc autour ,peinture grise sur le TB ,et noir pour les panneaux de portes.
Modifs châssis
découpe du châssis plus court et j'ai rehausser l'arrière,désoler je ne sait plus comment on dit lol,tain avant de ford ,jantes de vv avec enjoliveur modifie avec petit decal V8 ,pneus avant plus fin a flanc blanc ,roues arrière plus large montées dans un cerclage alu avec pneus flanc blanc aussi le tous rabaisser au max.
Modifs moteur
moteur d'origine remplacer par un de ford V8 avec cablage de bougie a d'etaint l'aide et une plaque chromé pour fermer la jonction moteur et habitacle ,passage en chrome et orange ,fabrication des durites et et installation d'un radiateur collecteur et une sortie de chaque cote.
voici le photos

voila les amis merci a vous d'avoir suivi ce projet qui ma donner beaucoup de mal et de galère et ceux jusqu'au bout lol merci ++

• Créer...