alex-15 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Et voila des photos de mon nouveau joujou.Une 207 RC avec comme moteur le 1.6L THP de 175ch. Elle est rouge aden sa change du noir ^^ et elle est enteriement d'origine. Les jantes BBS que j'avais viendrons dessus une fois que les épisode neigeux se seront calmé l'été quoi lol! Place aux photosvoila pour les curieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je suis pas un grand fan des 207 mais sa doit bien envoyer et l'interieur est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tres belle en rouge je verrais bien les feux des ph2 (LED) a l'arriere par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Belle 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ouais belle acquisition cahuète!!!! Elle est super propre, et l'intérieur est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci beaucoup les n'amis ;-) et pour les feux de phase 2 je ne sais pas car il sont pas entierment rouge que la sa va bien avec la couleur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2010 Peupeup, regardes, avec deux trois "bricoles" comme elle cartonnerait, hein?? clinAie pas taper Aurélie, pas taper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH la oui j'avoue sa tappe severe !!!!!!!! allez hop au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 a oé, si tu la fais pareil, sa envoie du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 peugeot magnifique acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Belle acquisition et potentiel de préparation qui va bien!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Magnifique ta 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bel achat alex !!! meme traitement que la c2 et c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Jolie titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 jolie acquisition et l'inter est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 super !!! bel achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Chtitbob a écrit:Peupeup, regardes, avec deux trois "bricoles" comme elle cartonnerait, hein?? clinAie pas taper Aurélie, pas taper!!!! morgan64 a écrit:AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH la oui j'avoue sa tappe severe !!!!!!!! allez hop au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Elle va cartonner on en as une dans le club et elle ressemble au VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 bel auto bravo mai va pa te faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci beaucoup les n'amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Yo06 a écrit:Elle va cartonner on en as une dans le club et elle ressemble au VT celle de fred ?je vend des devils eyes si jamais a fond noir, puis deux trois truc sympa pour lui donner un look sympa !n'hesite pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bien et tu va y faire quoi sur cette 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 mai 2011 perso je préfère la 206 Rc (allez savoir pourquoi ? ... )mais elle est bien jolie quand meme et ça doit bien marcherbelle acquisition poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Franchement elle claque bien juste de nouvelles jantes mais je ne changerais pas grand chose !Bien sympa pour une d'origine, en plus francaise :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites