taz66410 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ma bravo quand je l'est acheter en octobre 2009futures modifschangement des phares et des feuxjantes bas de caissesmoulage du kit a la carrosserieextension d'ailesechappement droite et gaucheinterieur full polyesterpeinture sonoet des surprisesvoilà deux photos des feux arrieresun petit shoot apres le changement des phares de civic par des mareaun petit vt de derriere qui va venir dessus un complet de bravo ph 2calandre en coursavantapresconsole centrale de marea d'origineapresvoilà ce que va donner la face avant un fois finivoilà quelques photos de l'avancement du projetface avant demonté mise en place de la mousse pour boucher les aerations lateralesremontage a blanc pour voir ce que ca donnedifférents essais pour mon capotouverture lateraleouverture a l'enversouverture a platvoilà les photos de l'avancement du pare chocla mousse a bien gonflée pendant la nuit on va pouvoir taillerapres avoir tailler on remonte tout à blanc pour voir ce que ça donneet voilà la petite surprise, vous aurez reconnu un kad qui a fait son apparition dans le pcet un gros tas de chute de moussevoilà la suite, le cadeaux du pere noelaujourd'hui j'ai reçu un appel de starduscolor mon sponsor et on s 'est mit d'accord pour la peinture et le prix. alors voici en avant premier ma futur peinture ( victor est en train de me faire un vt pour voir ce que va donner la peinture sur ma caisse). vous en pensez quoiallez voilà des photos de mes plastiques interieurs peint, enfin si on peut dire, car la peinture accrochait pas sal.... de silicone.voilà sddesign en plein ponçage et dégraissage des pieces ah zut c'est tombé mdrles pieces peintesallez d'autres photossddesign en train de faire l'equilibriste par dessus la banquette pour enlever les panneaux arrieres sddesign en mode petage de plombs en train d'enlever la poignée de coffre pour le futur lissagevoilà un ptit vt fait par victor avec les jantes que j'aimerai mettrepetites news, par manque financier je pourrai pas pas mettre la peinture que j'avais choisi ( voir page precedente):( :( :( , je vais donc me rabattre sur un candy ce qui est deja tres bien, mais avec ma femme on hesite entre 4 teintesrose fushia candyjaune candycandy rouge sangcandy turquoisealors voilà un petit vt de victor turquoisevoici deux photos du futur interieur (velours gris souris)voilà un petit vt de victor avec la bravo en jauneje viens de trouver deux pc arriere tuning de bravo 2 et oui ça y est ils ont sorti des kits pour la bravo 2 voilà le cadeau que m'a offert mon voisin (merci à lui pour ce tres beau cadeau)feux lexus 3D de ford fiestapetit essais sur la voitureil y du boulot mais ca devrait bien le faire une fois finihier matin on frappe à la porte, je me dis tient voilà sebb, et j'entend c'est le facteur j'ai un colis pour vous oui c'est ici.hummmm qu'est ce que ça peut bien etre.tiens tiens un peu de fibre je vais pouvoir travailler un peu mdrallez les photos sddesign en plein fibragedeuxieme coucheon en profite pour reparer les petits defauts sur le pare chocspanneaux de porte avanthp à integrer l'endroit ou il va venirdecoupe du panneaule hp posé il reste la finition a faire, va venir un coffrage en bois puis le velours ou skyallez encore d'autres photospreparation pour les feuxcamouflage des feuxles feux en mode momiemoussage des feuxmerci a mon voisin pour les photos et merci a l'om vainqueur de la coupe de la ligue contre bordeaux 3-1 enfin un titre depuis 17 ans qu'on l'attendaitallez les photos d'aujourd'huipetit choucroutage les feuxun autre essai pour le moules du feux de droitechoucroutage des feuxpetit essai pour voir si ça va bien et petite decouverte sur le pc arriere ou à un endroit ou ça craquait et voilà apparition de 2 catadiopepetit achat d'un autocollant comme ça (celui qui est sur la vitre)je vais couper la marque, car c'est des autocollants pour camions et le coller sur mes vitres avantvoilà les photos de l'autocolant une fois posé voilà ce que ca donne en prime vous avez la tronche de sddesign mdr puis demontage du capot car j'en recuperer deux autres lol (echanger contre le mien)voici mes hp qui vont remplacer ce que j'avais dans les portiere avant des pionner 3 voies Je reviens d'une semaine de vacances chez mes parents et en fouillant dans mon atelier j'ai retrouvé un par choc arriere de c3, alors je vais essayer de voir ce que ça peut donner sur la bravo.un membre de modifycars vient de faire un vt, et voilà ce que ça donnerait avec le pc de c3 modifié, les feux lexus de fiesta et sa future robevous en pensez quoi de ce nouveau derrièreallez quelques news de la bravo pour commencer marre de voir les mano sur le montant de par brise la ou tout les as alors j'ai chercher des emplacements1* sur la porte 2* au plafond façon avion 3* sur le tableau de bord coté passager dites moi lasquel vous preferer ensuite remontage de quelques pieces que j'avais peint en blanc et enfin demontage du coffre pour le preparer pour le lissage mais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 emplacement final des manos le futur emplacement de la telecommande avec deportation de l'infrarougeou alors a la place des bouton d'ouverture des fenetresdebut octobre j'ai echanger mon capot contre celui d'origine, dont je vais y mettre un bisso et lisser la calandrevoici les photos du capotet l'endroit a refairesinon le gas en avait un autre monter sur ça bravo et il me dit si ça t'interresse je te le donne car moi je vais plus m'en servir donc j'ai aussi recuperer celui lavoila mes fonds de compteur fait maison allez petites photos du travail du week end, du 14 novembre soudage de la tole passage de la fibre choucroutage 2 couches allez voila une petite photos de ce que je vais acheter dans les jours a venir enfin si j'en trouve car c'est introuvable en occas car tout le monde en veut ou alors qu'en on en trouve faut compter 100 euro les 2, alors si quelqu'un en connais faites moi signepoignées de fiat barchetta et un petit vt pour vous montrer ou elle vont venir ou alors ici si je mets le sucides moussage de l'emplacement des manosmoussage du deuxieme feu remontage de mon compteur en position éclairée peinture d'element plastic probleme avec le siliconne des produit de nettoyageje vous devoile en avant premiere la nouvelle barbie mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je crois que t'avais déjà ouvert un topic sur ta voiture sinon pour tes v-t des poigniez je suis désolez mais on les voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pour le topic oui je sais mais comme ça fesai longtemp et que je le trouver pas j'en est refait un, pour les poigner elles sont dans le montant de portiere et vers le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ta pas du chercher beaucoup il etait en page 2 !!! je viens de le supprimer essaye de pas en faire un a chaque fois que tu repasse nous voir par contre pour en revenir a ton projet beaucoup de silicone !!! ponce bien tes pieces et degraisses les avant d'appreter de reponcer et de peindre sinon sa va le faire a 90% sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui merci morgan64 pour le silicone je degraisse au diluant carrossier et c'est deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 beaucoup de modif que tu as fait vont travailler tres vite cause :malfasson c est pas mechant mais c est pour toi je voi bien que tu es pas carrossier sinon courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oula le chantier .... bon courage pour la suite ! le rose fushia candy , (celui de mon ex 206 que t'as mis en photo) , c'est un kandy magenta de chez house of color et à mon avis , tu doit pas connaitre les tarifs parce que ça m'étonnerai que ça coute moins cher que l'arlequin de chez stardust , enfin moi je dis ça je dis rien mais j'ai encore en tete la facture de terry design et ..... ça piquait sinon pour ton projet, prend ton temps et fait étape par étape, tu mélange trop les étapes et les phases de ta caisse, c'est pas méchant rassure toi mais comme on dit , rome s'est pas faite en un jour et a mon avis, vu le procédé employé pour les fibrages, ça tiendra pas longtemps ... bonne continuation et hésite pas à mettre des photos pour qu'on voit l'avancé des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ju kaotic a écrit:oula le chantier .... bon courage pour la suite ! sinon pour ton projet, prend ton temps et fait étape par étape, tu mélange trop les étapes et les phases de ta caisse, c'est pas méchant rassure toi mais comme on dit , rome s'est pas faite en un jour et a mon avis, vu le procédé employé pour les fibrages, ça tiendra pas longtemps ... bonne continuation et hésite pas à mettre des photos pour qu'on voit l'avancé des travaux prend bien le temps pour la réalisation de ton projet, ce n'est pas la quantité qui compte, mais la finition Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Comme dit juju,, tu melange les etapes et la peinture que tu pense y mettre est moins chere que le candy de chez house of color,, la chamade bleu candy et blanc nacre c est la mienne que tu a en photos,, et j ai aussi la facture de TERRY DESIGN et sa piquait.J ai eu le meme probleme avec les nettoyants degraissants a base de silicone, c est de la caille et pour les plastiques il ne faut pas hesiter a les poncer a la main, apreter, reponcer,, reapreter et peindre et pour ce qui est des lissages a la fibre et mousse polyhurethane et soudure de tole,, une fois peint sa tiendra pas longtemps.Fait toi aider par un carrossier peintre ou a mon avis economise et fait la faire chez un pro du tuning, moi je dit sa je dit rien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci à tous pour vos com, pour le candy y vienne de chez starduscolor il me fait un bon prix dessus et si c'est beaucoup moin cher que l'arlequin, sinon que je fait des erreurs qui seront bien vite rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 desolé de te dire ça mais pour moi c'est du ni fais , ni a faire.....le travail est mal fais , rien n'est coherent , tu attaque tout et rien.....je m'excuse mais pour moi c'est du mauvais tuning.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 du même avis que dub mais après c'est ta voiture ;) si tu a l'envie de la détériorer car pour moi c'est se que tu fait , fait le ;) car les point que je n'aime pas du tous sur cette auto ( ormi que sa soi une italienne )c'est que : 1: ton lissage de pc avant et fait mais alors a l'arrache :/ ton KAD dans le pc ne le fait pas du tous :/ , 2: ta poser t'es feux ar de fiesta okai sa peu le faire , mais avant sa essaye de trouver les tôle de feux ar de fiesta en casse et de les souder dessus cela tiendra mieux que ta mousse expansive ;) 3: ton lissage de mal ar et vraiment mal fait je trouve , tu a de sacrés trou entre les tôles mais aussi tu na pas souder partout mais juste pointer certain endroit , se qui ( corriger moi si je me goure ) peu se dé-souder avec le temps et crée des fissure de mastique sur ton coffre ;) et dernier point Pour les plastique peint , ponce les bien au 150 240 320 400 âpreté les re-ponce au 600 a l'eau pui au 800 a l'eau , après tu dégraisse avec tu ''dégraissent pour carrosserie ) , et non du diluant car tu va plus enlever ton après et faire fondre t'es plastique qu'autre chose ;) et enfin après tu peint et avant de vernir tu passe un coup de 1500 a l'eau , un coup de dégraissent et après vernissage ;)ne prend pas mal se que je te dit , certes cela et dit cash mais je préfère te le dire d'un coup que tous le monde te le dise plusieurs foi et que tu le prenne 20 Foix plus mal ;) rectifie les point cité et je pense que ton projet pourra le faire ;)sur se Bonne année a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci à tous pour vos coms ewin si j'ai souder point par point c'est sur les conseil d'un carrossier qui ma dit qu'il vallait mieux souder comme ça pour eviter la terformation de la tole, pour les feux de fiesta c'est que je me suis dit apres coup, et pour les plastique j'ai deja nettoyer plus de la moitier de mes pieces avec le diluant et ca a pas fondu mes plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 okai pour la tôle , pour le diluant plastique aprés tous dépent du type de diluant car certain bouffe ou fonde les plastique ( j'ai un la mal experience sur les carénage de ma meule une foi ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bon courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 petit detterrage du post maintenant on se consacre a chaque pieces une par une ponçage complet du pc avant2 couches de fibresarondissement des angle trop carrer a mon gout et n'allez pas a la bravoallez petite sortie de la bravo pour la depoussieréeca va toucher ou pas?? (comme dirai un amis roule bas ou roule pas)et oui ca touche je suis meme poser loloufffff en fin dehors choucroutage capot mastiquage capot mastiquage lissage coffre poncage capot poncage coffre capot allez la suite mais la attention ame sensible s'abstenir mon ami laurent a plein boulot decoupe pour les new feux ce qu'il a fallu enlever de l'ailes pour les nouveaux feuxles nouveaux feux en place mon ami sylvere en plein lissage coffre sylvere en plein fibrage choucroutage pc coffre quasi fini capot quasi fini un enorme remerciement a mes amis sylvere et lolo sans qui la voiture aurai pas avancer si vite et surtout pour leur coup de mainallez les photos du 10 septembre quand on a bosser a 4 sur la voiture petit essaie d'extansion d'ailes maintenant les choses serieuse commence nouveaux pc arriere (avant)petite modification a faire pour passer les pots, a gauche comme a droite, vive les pc specifique pc arriere en reparation debut des modifs sur le pc arriere (on lisse)les feux arriere (sa soude)vue d'ensemble avec le debut du lissage complet pc arriere et tole feux souder les bas de caisse recupere sur une leon la partie a ralonger et oui la bravo et plus longue que la leon nouvel essaie avec les extansion fixer la face avant presque fini remonter a blanc pour voir le rendu perso j'adore c'est mieux qu'avant vous en pensez quoi vive les peinture qui ce decolle a la palette a mastique allez les photos sylvere toujour au boulotpc et calandre dont on a arrondie les angles en mode finitionsarriere en cours avant en courschoucroutage feuxla bravo sort prendre l'aire petit depoussierage la voiture au garage apres nettoyage d'elle et du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 pare-chocs arriere fini pare-chocs arriere fini pose des bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ou la quel chantier ! franchement je me serais pas aventurer aussi loin dans la préparation d'une bravo , c'est beaucoup trop ! un kit carrosserie , posage , jantes , une peinture , un interieur en restant dans le sobre , je pense que cela aurait plus marcher que ton soit disant showcar ! ne le prends pas mal mais trop de malefacons , mon pere est carrossier , il t'aurait tuer pour ton travail , a mon avis ca va pas tenir longtemps ta mousse et ta fibre encore désolé mais quand le travail est mal fait , il faut le dire pour que toi tu avances dans la bonne facon ! mais hate de la voir finie , pour voir ce que ca donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 toto kaotic 46 a écrit:ou la quel chantier ! franchement je me serais pas aventurer aussi loin dans la préparation d'une bravo , c'est beaucoup trop ! un kit carrosserie , posage , jantes , une peinture , un interieur en restant dans le sobre , je pense que cela aurait plus marcher que ton soit disant showcar ! ne le prends pas mal mais trop de malefacons , mon pere est carrossier , il t'aurait tuer pour ton travail , a mon avis ca va pas tenir longtemps ta mousse et ta fibre encore désolé mais quand le travail est mal fait , il faut le dire pour que toi tu avances dans la bonne facon ! mais hate de la voir finie , pour voir ce que ca donne ! je suis pas tout à fais de ton avis, certe tout le monde sais que la tôle il y a rien de mieu, mais il faut savoir la travaillée. j'ai fais mon kit carrosserie taillé dans la mousse puis fibré avec une bonne épaisseur, 5 ans plus tard et 30 000km après, pas une seule fissure...moi j'adore ton projet, de bonne idée, un beau kit! bonne continuation, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 soudé ok mais quand un carrossier te dit soudé par point il ne veut pas dire que quelque point tu soude point par point pour pas chauffer ta tole mais a la fin tu doit avoir un cordon completet d apres ce que j ai vue tes toles soudé ne sont meme pas traité avec un anti rouille avant masticage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 la mousse me sert juste de support pour mettre la fibre, apres tout les malfaisons on ete rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tiens je la connais cette bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 taz66410 a écrit:merci à tous pour vos coms ewin si j'ai souder point par point c'est sur les conseil d'un carrossier qui ma dit qu'il vallait mieux souder comme ça pour eviter la terformation de la tole, pour les feux de fiesta c'est que je me suis dit apres coup, et pour les plastique j'ai deja nettoyer plus de la moitier de mes pieces avec le diluant et ca a pas fondu mes plastique je viens de voir ton projet les idées sont bonne mais comment tu y prend sa me fait un peu peur je suis carrossier de basse et niveau de ton lissage du ton coffre pour la plaque est super mal soudé, par point ok pour la déformation mais après quand la tôle est refroidi tu peu resoudé ou il y a pas de soudure soudé par point c'est juste pour placé l'élément et qu'il y a pas de déformation mais faut comme même tout soudé sinon sa va casé a un moment ou un autre pour tes point de sélicone du diluant c'est un peu fort pour degraissé il faut prendre du dégraissant de carossier et de mettre un produit d'acrocheur pour plastique avant ton aprêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je vien de regardé ton sujet et perso ca me fait peur rien n'et fait come il le faut les soudur sont a cager le PC avent et telment bien fait qua la premier touchéte il va péte te tou les coté et pourquoi avoir mi show car dans le titre car la elle a rien d'un show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 alors j'ai mis show car dans le titre car ça sera la voiture vitrine de mes sponsort a savoir sddesign boutique en ligne de pieces tuning, de starduscolor peinture, top sono pour la sono et art act'need pour les aerographe, pour le moment elle a rien d'un show car on vera une fois fini.pour ce qui est de craquer on vera bien j'ai un amis qui m'aide a la faire lui a fait sa seat leon kit larges +10 cm avec les meme procede et depuis 5 ans pas une seule fissure.par contre une chose qui serai bien quand on critique c'est n'expliquer pourquoi, alors que la vous dites tous c'est mal ça va craquer ok mais personne est capable de dire pourquoi.moi je pense surtout que pour vous tuining = argent = pro donc si la voiture sort pas d'un atelier ou d'une carrosserie c'est mal fait, c'est pas beau, c'est jackie etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 perso j'ai aussi tout fais moi même, soudure alors que j'ai jamais soudé, fibré avec la mousse enfin bref ect ect.... pareil que toi jamais une seule fissure en maintenant 5ans.. donc continue on vérra bien, il suffit d'un rien, souvent même ça claque plus vite quand tu la ramène chez un pro parce que c'est fait 'à l'arrache'...., c'est quitte ou double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 merci à toi golfadc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 taz66410 a écrit:alors j'ai mis show car dans le titre car ça sera la voiture vitrine de mes sponsort a savoir sddesign boutique en ligne de pieces tuning, de starduscolor peinture, top sono pour la sono et art act'need pour les aerographe, pour le moment elle a rien d'un show car on vera une fois fini.pour ce qui est de craquer on vera bien j'ai un amis qui m'aide a la faire lui a fait sa seat leon kit larges +10 cm avec les meme procede et depuis 5 ans pas une seule fissure.par contre une chose qui serai bien quand on critique c'est n'expliquer pourquoi, alors que la vous dites tous c'est mal ça va craquer ok mais personne est capable de dire pourquoi.moi je pense surtout que pour vous tuining = argent = pro donc si la voiture sort pas d'un atelier ou d'une carrosserie c'est mal fait, c'est pas beau, c'est jackie etc ....La résine n'adhère pas sur de la tôle sauf si tu fais des petits trous (et encore il y a un risque de craquage aussi) la meilleure solution pour la tôle c'est la soudure, pour les pare-choc c'est pas pareil la matière d'un pc peut être soit en résine (généralement les pc tuning bas de gamme) donc là résine sur résine ça adhère nickel ou soit en ABS (plastique "mou") là la résine n'adhère pas correctement non plus donc le mieux c'est la soudure plastique.Si tu dis que ça craque c'est que tu en prends carrément soin, mais utile ton véhicule normalement (passage nid de pooule, dos d'âne en seconde...) tu verra ça craquera à moins que tu as mis une tonne de matière et là tu joue sur le poids donc c'est le chassis qui est fragilisé.Je le dis tout de suite je suis ni mécano ni carrosserie c'est juste ce que j'ai appris sur divers forums avec des pros que j'ai suivi pendant des années; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ok ok, ben pour la tole ça été souder et pour le pc il y a eu 3 couches de resine devant et 2 derriere pour solidifier le pc puis choucroute et mastique.sinon j'en prend soin surtout que c'est une voiture qui sortira que pour les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 taz66410 a écrit:alors j'ai mis show car dans le titre car ça sera la voiture vitrine de mes sponsort a savoir sddesign boutique en ligne de pieces tuning, de starduscolor peinture, top sono pour la sono et art act'need pour les aerographe, pour le moment elle a rien d'un show car on vera une fois fini.pour ce qui est de craquer on vera bien j'ai un amis qui m'aide a la faire lui a fait sa seat leon kit larges +10 cm avec les meme procede et depuis 5 ans pas une seule fissure.par contre une chose qui serai bien quand on critique c'est n'expliquer pourquoi, alors que la vous dites tous c'est mal ça va craquer ok mais personne est capable de dire pourquoi.moi je pense surtout que pour vous tuining = argent = pro donc si la voiture sort pas d'un atelier ou d'une carrosserie c'est mal fait, c'est pas beau, c'est jackie etc ....pour la petit info la seul chausse qui a etai faite par un pro sur ma sub c'et la peinture le reste j'ai tou fai moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 19 février 2012 Pas mal cette prépa, je prefere avec les feux de 206... Les autres etaient vraiment horrible ^^. Hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci namtamrof, ben aujourd'hui retour du soleil, la fin de l'hiver surement qui s'annonce et la fin de l'hibernation de la bravo avec demain on se remet au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bon apres quelques mois d'absence et avoir attendu les phares ils sont enfin arriver, on a donc pu ce remettre au taf. voici les photos phares avant monter (quelques ajustement sont a faire au niveau des ailes) sylvere en plein ponçage bas de caisses on remonte la porte pour voir si ça ferme, c'est nikel, sur cette vue on voies bien le ralongement qu'on a effectuer, et la prise d'aire by sylverepetit test on saute à pieds joint sur les bas de caisses et ça tient bas de caisses au mastiquage petit finition des feux arriererectification capot pour s'ajuster au mieux avec les news phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 19 mai 2012 voila quelque photos de mon interieur en cours, bon les elements sont pas fixer ils sont juste monter à blanc pour voir ce que ça donne un montant par brise un element des sieges avant apres (bon ca c'est un petit peut detendu)la casquette de compteurvous en pensez quoi, moi je trouve que ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 je suppose que tu a fais tes gainages en simili cuir ...si ca c est "detendu" c est que tu as sois pas degraisse le support avant d appliquer la colle.sois tu n as pas appliquer la colle neoprene sur les deux surface (support et simili).sinon c est sympa pour les propos tenu sur la carroserie en effet au vu des photos ta methode de travail fait peur car les produits que tu utilises on une mauvaise reaction et tenu dans le temps avec la tole pour exemple l integration de tes feux de 206 tu a fais une ebauche en tole puis combler a la resine armé (choucroute produit resever au comblage de trou ds le polyesthere) pour bien faire il aurai fallu ajuster et mettre en forme des toles aux forme de tes feux puis souder en chainnette au semi auto pas a l arc puis a default de pouvoir ramener au tas et marteau tu aurai passer un coup de debrassel (choucroute specifique a la tole a base d aluminium) la tu aurai eu un travail avec une tenu dans le temps sans risque de fissure car le mastique armée dit choucroute ne dilate pas au meme temperature que la tole se qui entraine un decolement de la resine et si l epaisseur est superieur a 3/4 mm c est fissure assurée......voila si ca a pu t aider sur le fait que l on s inquiete sur ta methode de tavail pour beaucoup du fofo tuning n est pas = a argent = a pro ...par la meme avec le recule faire faire la carroserie par un pro peu te couter bien moins chere que de faire par sois meme je parle en connaissance de cause....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci de ton explication civic, perso j'ai toujours fait de cette maniere et jamais eu de probleme, un amis qui a une leon kit large a jamais eu de soucis depuis 5 ans a par au cap ça a craquer car il a toucher sinon rien pas la moindre fissure, et le president de mon club a fait de la meme maniere sur sa fiesta et le jour ou elle a pris feux tout a fondu sauf ces soudure qui on pas boucher un pete pourtant elle aussi faite a l'arc, donc voila, on verra bien si ca bouge ou pas, de toute façon je vais rouler en appret pendant cette saison voir si ca craque ou pas et on vera cette hiver pour la peindre, pour l'interieur c'est pas du simili mais de l'alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Franchement moi je keaf ! c'est quand du tuning !Après c'est sur que les méthode de travail. On fait comme on veut...Chacun fait comme il fait. Après quitte ou double pour les craquelure. :)En tout cas, t'assure, fait nous une jolie tuture ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 et voila la bravo est partie il y a 3 mois pour finir le travail, les finition et l'appret voici donc quelques photosle phares avant droit en position veilleuse en position code plein pharesles deux phares en position veilleuse et capot fermer les feux arriere de 206 allumer et maintenant la voila prete à partir nouvelle photos quand je la récupère, en fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 c est quoi se gros trou au pc av ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 c'est pour l'admission direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 mouai je l aurais caler derriere l ouverture central cacher par la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 oui mais une fois fini ca ce verra moin ca ferra pas un gros trou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 allé hop, je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ta une photo de la seat léon de ton pote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 allez pour les amoureux du style espagnol et pour nico tigra, je vous presente la leon de mon ami sylvere celui qui a tout fait ou presque sur ma bravo aux meeting d'andorre petit arret en revenant d'andorre et oui 3 top pour la leon (top 5 interieur, top 3 coffre, top 10 plus belle voitures)la voila exposer sur mon stand la largeur des ailes les decoupe dans les bas de caisses faite au dremel les jantes lexani en 20"petit changement les decoupes on ete peinte en gris pour quelle resorte mieux decoupe du capot faite a la disqueuse les decoupes lateralversion de nuit avec la gogo et la mascotte de mon ancien club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est pas mal du tout mais il reste quand même un bon nombre de défaut (ouverture des portes qui frotte sur le aile avant = peinture sautée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui mais ca ete modifier depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 a par la pienture qui est raté est les découpe elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites