hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 avril 2012 magnifique mais je trouve qu'il manque une ptite deco dans le noir un pti marbré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Elle était pas mal en orange mais cette couleur lui va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 très jolie en rouge sa rend bien, manque le petit marbré sur le toit ;) ;) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 vraiment sympa cette nouvelle couleur le noir en marbré c'est prévu ??félicitation a toi pour cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j'adore sa lui va super bien en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 merci a tous et oui le marbrer et bien prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 avril 2012 hihihihi sa sera un marbre rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 oui noir et rouge candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 avril 2012 vivement la suite allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 avril 2012 tres belle moi aussi j'ai une préférence pour cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 oui jai pas mal demonde qui prefere cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo-car 0 Posté(e) le 1 mai 2012 salut,pourquoi tu la revend ??c'est du combien tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci de te présenter S.TP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Superbe en rouge Quelques photos seraient pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 je la revent pour changer de projet mai je trouve pas preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo-car 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ok,je comprend ! ! ça aurait été un 2L turbo,je l'aurais peut-étre prise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 mai 2012 peux tu te présenter stp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 elle marche tres fort jai le rhp system et oubli pas de te presenter stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo-car 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ok,c'est fait ! ! ! !ouais mais tu as des roues en 20",c'est bien ça ??t'as des photos de l'intérieur ???merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 oui je suis en 20 mai elle marche tres bien et fort et jen et mai la j arrive pas a poster c est une pack cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo-car 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ouais mais au changement de pneus,tu doit pleurer.... et le moteur fait 125cv,c'est ça,non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 le moteur fait 128 plus ligne complet et rhp system (17cv) et je paye le pneu 80.50e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo-car 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ok donc un petit 150cv ! ! pas plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 voila et non pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo-car 0 Posté(e) le 1 mai 2012 po cher....de la marque ??l'intérieur est d'origine alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 non sous marque mai je la sort tres rarement et oui sof quelque plastic couleur caisse sans trop abuser (sobre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo-car 0 Posté(e) le 1 mai 2012 on continue sur ton topic de vente plutot,ok ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo-car 0 Posté(e) le 2 mai 2012 et niveau suspat,tu as monté quoi ?? encore d'origine ou mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 voila ma journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Félicitations à vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Super jolie les photos encore félicitation à vous deux de nous deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 aldebert a écrit:voila ma journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 félicitation a vous deuxgros bisous et a vendredi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Félicitation à vous deux et pleins de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites