Cissou1311 0 Posté(e) le 16 août 2011 sa claque severe, j'adhere complet a quand le reste de la carro pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 en faite tous se qui et noir je vouler le faire comme sa quan pencer vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 août 2011 c'est stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 16 août 2011 j'adhère carémentfait le pascal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 ok je vait le faire sa a l air de pas mal plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 août 2011 oui sa change et c'est super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 août 2011 j'adore le marbré vasi fance avant le cap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 oui c est se que je pencer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 voila un otre style de marbre quan dite vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 août 2011 je prefere l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 ok mai je pence que pour finir la saison je vait faire la fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 voila le toit et fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 août 2011 tu as fait rouler un ballon pour faire ton pavillon marbré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 non c est mon placement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 août 2011 j'adore sa change de tout les marbré je kiffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 merci et oui jen et mare de tou les meme marbrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 voila une fois de plus elle vien de sortir de carrosserie et je pence deja a sa nouvel rentrer qui et pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 août 2011 tres sympa le toit comme ca , ca serait quoi les nouvelles modifs ? J suis curieux , lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 je c est pas tro se qui me petera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 21 août 2011 sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 merci a toi herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 22 août 2011 Nickel avec le toit comme çaTrès joulie cette astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 22 août 2011 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 merci tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 22 août 2011 de rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 23 août 2011 superbe cet astra, viement ce week end ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgreg1 0 Posté(e) le 26 août 2011 salut superbe ta voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 26 août 2011 super jolie ta bertone .j adore le toit marbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 tu est meme dans le boost de ce mois lol N°189bravo a toi belle caissevue a st christol au cap et sur l autoroute en rentrant du cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2011 mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 trop contant d y voir ma petit astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Elle est magnifique ton Opel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 aldebert a écrit:merci et oui jen et mare de tou les meme marbrer là c'est plus un effet épongé que marbré!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 merci sa fait plaisir tout vaut message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 salut tres simpa ton astra j'etait a coter de toi au meeting de jauldes l'année derniere hate de revoir ta titine sur les meeting pour voir de pret tes news modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 merci et oui ate de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 voila la nouvelle peinture pour cette anner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 11 avril 2012 trop belle préfère cette couleur au autre (question de gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 merci et oui tu et pas le seul a me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 11 avril 2012 c'est un candy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je la préféré verte mais bon elle reste toujours belle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites