Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 opel astra coupe bertone de 2003 1,8 16 V pack cuir kit large jante en 19"ligne completecalandre sans sigle etc....actuellement en modification :changement de couleur(blanc perler 308 cc)avec vernis pailletté camelon toit retroviseur interieur de pare choc et interieur de bas de caisse noir laquéfeux avant devil eyesdouble sortie d'echappement jante en 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 okiii inpatient de voir les nouvelle modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 sympa déja vu sur les meetings ta choisi quoi comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Beau projet, bon courage pour tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sympa les nouvelles modifs , vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 merci de vos encouragement!!!! je vous ferait parvenir en temps et en heure la suite de modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Yeah pas mal du tout et à l'intérieur ça donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 l'interieur ca donne ca :interieur cuir sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 superbe cette astra pour l'avoir vu sur meeting par contre, je trouve dommage de refaire la peinture, elle etait magnifique en vert, mais apres c'est sur qu'un changement fais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je l'ai connu grise avec le haut violet et deco rouge Super projet Bien sympa en vert elle devrait sublimer en blanc pailletée multicolore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bonne continuation en tout cas elle était très jolie en verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Déjà très Sympa en vert maintenant vivement de voir la nouvelle version ça va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 super en vert et elle va être encore plus classe en blanc nacré PS: c'est bien toi qui m'avais acheté a plusieurs reprises mes produits ?j'espère qu'on se croisera un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 juste une question , tu ne t'eter pas pris un sanglier de face lors de retour du meeting de lodéve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 et si c est en parti pour sa que je fais c est modif et que je change la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut sympa ton Astra,je l avais vu en vente sur leboncoin,elle ressemblait beaucoup à l Astra d un pote que tu as deja du voir vu que tu es de Clermont.nous on est de Montluçon Tiens une photos:By mamikael at 2010-12-29By mamikael at 2010-12-29Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 merci pour cette foto jadore cette auto et oui je l ai vue c est pour sa que je la change de couleur et celle la et trop bel comparer a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 La tienne aussi est sympa,toute facon mon pote la vendue,elle est partie en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 oui et il a pa des pieces encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ben en équipement tuning il n a plus rien,ca lui reste juste le capot d origine,les bas de caisse d origine,les feux d origine et les sièges avant cuir noir d origine si j amais t as besoin de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 a voiur les siege et les feux le prix et lui dire bravo pour cet auto et c est grace a des gens comme sa que le tuning reste beau et une passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ok merci,je lui transmettrais ,par contre les feux il me semble qu il avait collé des masques de feux à l époque par dessus et les sièges il doit plus y avoir les glissières car il les avait pris pour les adapter sur ses sièges bacquets si je me souviens bien enfin ca au pire tu peux reprendre sur les tiens.Mais je lui demanderais et je te dirais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Jolie, bon courage pour tes modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Sympa ta astra, mais je prefere l'autre car l'avant et l'arrière sont agressif alors que sur la tienne le faite de lisser la malle la rendu "gentille". Mais sa reste une belle auto bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pense a faire des photos étapes par étapes de l'évolution en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 je c est c'est ce que je suis entrain de faire mais pour l'instant elle est en piece detacher je m'arrache les cheveux de la tete !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 morgan64 a écrit:Je l'ai connu grise avec le haut violet et deco rouge Super projet Bien sympa en vert elle devrait sublimer en blanc pailletée multicolore !!c'etait celle la dont je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Jolie ta bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 hate de voir la nouvelle version!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 voila en principe les jantes en 20 c est pour la semaines prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 2 février 2011 précé de voir ce quel va donné!!je voulais passer la mienne en 20 pouce aussimais jme suis arété au 18!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 c clair meme avec le kit large c cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierredu69 0 Posté(e) le 4 février 2011 celle ci et vraiment trés belle ya un super taf dessu vraiment domage pour le sanglier a demin mon ptis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 5 février 2011 Une foi fini elle va aitre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierredu69 0 Posté(e) le 6 février 2011 ce qui ne devrai pas tardé hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 24 avril 2011 salut , elle est pas orange maintenant avec des jantes noir ??? car j'en ai vu une en fin d'après midi au puy avec le bandeau de ton club , une vraie tuerie , felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 merci balbo c ets bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 voile maintenantet maintenant je vait faire tous se qui et noir en noir marbrer ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 15 août 2011 elle est superbe pascal ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 août 2011 pas mal en orange vivement d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 merci elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 15 août 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 15 août 2011 Vraiment Sympa la couleurEt les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 16 août 2011 sympa la new couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 août 2011 jolie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 nouvel peinture pour mais retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites