Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 salut a tous voila je viens de cree mon club au mois d'octobre le furious class tuning sur le departement du 43 pour l'instant il y a ma voiture une opel astra coupe bertone et la voiture du vice president une bmw entierement customiser par ses soin par objet de recup'!!!!nous recherchons des passionnes pour adherer au club si vous ete interresser n'hesitez pas a nous contaterpour note nous organisons notre premier meeting au mois de juillet date a venir prochainement en esperent vous voir nombreux...... voici mon opel pour ce qui ne l'on jamais vu !!! (actuellement en prepa pour changement de couleur et modification a suivre....)la voiture de mon vice president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2010 Voitures déjà croisées sur certains meeting cette annéeMerci à toi pour cette présentation et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 sympathique ses voitures en espérant se croiser sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 il me semble que je tai croiser mai jespere te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 peut être mais l'ancien propriétaire car depuis que je l'ai acheter j'ai fait qu'un rassemblement pour le telethon a mont de marsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Sympa et egalement voiture vu cette année, en esperant se croisé l'année prochaine (et voir la new version de l'Astra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 ok merci et oui jespere qu on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 vu et croiser pas mal de fois c 2 voitures! la bm le mec est bien de Mende? pas fan mais respect pour le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 oui il et de mende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je suis de lozère aussi c pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 ok et ta pas de club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Avant de caser 205lambo dans un club, il y aura des saucissons dans les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 ola tan que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 15 février 2011 Coucou tout le monde le club s’agrandi actuellement 7 voiture 8 membre bientôt les photo de tout se beau monde de beau projet en cour de préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 et oui et tou sa ren le presiden heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 février 2011 On veut bien voir les photos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 17 février 2011 les photo de n'au tronche et voiture de tout les membre sont prevue temp que certaine voiture sont en prepa il va faloir atendre un petit peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 février 2011 On s'en fout on veut les photos ou on banne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 17 février 2011 on te fera sa au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 17 février 2011 on te fera sa au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 février 2011 Prenez votre temps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 voila je remait a jour un peut se topicje vait vous metredes fotos car il y a eu des depard et des arriverle voiture du presidentun nouvo menbreet je metrer les autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 et voila le dernier en datevoila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 et en voila 2 autreselle son en prepa je pressice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 juste pour vous dire que je vien de creer le forum du furious class tuning vener nombreux vous inscrire ( http://furious-class-tuning.forumgratuit.org/) et merci a toi mon ami tu te reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 et voila nous venon de faire le forum du club on vous attend nombreux merci voila l adresshttp://furious-class-tuning.forumgratuit.org/post?f=16&mode=newtopic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2011 Très bien tout ça , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 aller une foto de la seul voiture du club qui reste car je suis le seul de mon club,le dernier club du 43 et le dernier a faire un meeting dans le region malgrer le peut de monde qui y vien chaque anner on continut a en faire en esperant quon arrive a ramener du monde pour refaire partir le tuning dans cette region bientot le 3eme furious class tuning date a venir mai pour le momen voila ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ahhh tu me fais plaisir un 3eme furious!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 en esperant avoir un peut plus de monde pour que lon puisse continuait a faire le dernier meeting de la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites