Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic1

mes rea et resto en cours....

Messages recommandés

petit plan sur mes occupations hivernal.....

voici une construction complete je suis partie pour base d un cadre de 125 peugeot de 1953 que j ai rallongé et renforcé ( une fois fini va pas rester grand chose du cadre originel.... le but etant de remonter pour l ete un "german/old school bobber" c est a dire pour les novices une moto a l aspect ancien en cadre rigide avec un gros pneu arriere et un pneu fin a l avant mais avec toute les commandes modernes selon comment je m en servirai elle aura peu etre droit a des commandes suicides histoire de pousser le vice a son paroxisme.... (frein juste au pieds sur la roue arriere et commende d embrayage sur un levier en lieu et place du selecteur...) et le tous en echappement libre sur un moulin de 125 k5 honda avec un train avant de rs125 et viendra un train arriere de 600 cbr.....

voici les photos a l heure actuelle....

et la petite derniere qui attend son moteur qui est en refection pour finir ca restauration un 125 honda cbs de 1972 que beau papa ma gentillement offert apres etre resté 7 ans au fond de son atelier..... ( ca fait 4 ans que je le tane pour la sortir.....)

la suite je decoupe a nouveau le cadre et lui greffe un derriere fais surmesure qui recevra la jante large.... restera a faire un renvoi pour la chaine et une belle peinture ......

merci

• Créer...