Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain concept racing1

mondeo 1,8td 98

Messages recommandés

pouwaaaa la bricole elle tue!!!!!!!!!!!!!!! comme toujours des projets abouti!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait un peu trop piece rapporté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Projet original,une couleur unie serait le mieux,hate de voir la suite en tout cas cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas vous monter tout maintenant , il est bien évident que ce ne sera pas comme cà

je la peint ce week end , donc les tofs a la suite ...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre pas tous le capot mais un angle de capot et aile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Entièrement d'accord avec toi Morgan. Le travail de peinture est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les copains , ce n'est plus dans le style german du tout , mais le taf de peinture est terrible clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Comme les copains , ce n'est plus dans le style german du tout , mais le taf de peinture est terrible clin

cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-étre une nouvelle tendance ....... 1.2 ---- sinon quelle catégorie ce pourrait étre

----- De plus vous savez que je fais trés rarement dans le sobre quoique ,là j'ai fais trés simple .....

je rappelle qu'il y a 2 couleurs : jaune trés clair et chocolat ( miam miam ) et il me fallait trouver une séparation originale ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je l'aurai bien vue toute chocolat et toit comme t'a fait ! et jantes !
c'est tout clin

affaire de gout hein win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassures toi, nous ne sommes pas en train de critiquer ton choix, juste que ce n'est plus dans le style german... qui lui est plus tablé sur la sobriété du projet que sur des peinture à l'aérographe qui font plus penser à du style californien... Mais c'est clair que le taf est bien fait, hâte de voir le résultat final clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas vexé de ce que vous dites .......... cà c'est sur !! juste pour la catégorie ' tuning ' , est un grand mot koi ma copine demande , en meeting , en quoi elle s'inscrit
-- pour ce qui est de la couleur , jaune au préalable( avec int ) puis une année est passée ( sur cale ) pour un retard de combinés grrrr .. et le jour est arrivé ou il a fallu la reprendre , et là elle me dis stop ,je la voudrais 'chocolat' !! aidepafconfusedattmurcoolmoc

comme je suis surbouquer , ( et que je ne veux pas me faire c.... avec les int) , je lui propose un bi ton , Smile comme j'aime bien les défis voilà , tout simplement pourquoi elle est comme cà !!! je dois aussi dire que le toit et les jantes sont vernis brillant et tout le reste vernis satiné mat ..................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va etre monstrueuse cette auto persi j attend de voir le resultat qui devrai bien rendre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres sympa !!! peu etre une touche de couleur ds les jantes sinon top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
elle est tres sympa !!! peu etre une touche de couleur ds les jantes sinon top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
Sympa,ca reste sobre tout en ayant une peinture qui flasche cooll


c est bien la preuve que "juste" avec un beau travail e peinture on peu se faire des autos hors norme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a vous !!

--pour info = les jantes sont peintes en noir métal vernis , la méme base que le toit !! pour les modifs , il y en a quand méme , mais tout est fait justement pour pas que ca se remarque ( la preuve , elle est passée inapercue a son premier meeting ce week-end )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c est triste qu une auto avec un tel travail de peinture passe inapercu sur un meeting !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je crains le mélange de couleur , mais j'admire ton travail de peinture, c'est vraiment nickel cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
mais tout est fait justement pour pas que ca se remarque ( la preuve , elle est passée inapercue a son premier meeting ce week-end )


aaahhh wouéééééééééé ca c'est génial !!!!!!!!!!!!!! loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c est des gros bolose !!!
dans se cas c'est inaproprié de il y a des jante et une peinture car pour la plupart la peinture ils peuvent meme pas se la permettre ...... enfin je me trompe peu etre mais j ai l impression que les meetings de maintenant c est pire qu il y a 3 ans c est reelement le matuvu enfin dans l hexagone car dans les pays limitrophe le tuning rime plus avec qualité et finition ......
ceux du forum qui font les meeting etranger pourrai peu etre confirme ou pas ma vision de la chose.......

perso j imagine bien une peinture du genre sur le 4x4 mais j imagine aussi que ca dois pas etre donne en therme de budget .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais du tuning , car j'aime les véhicules transformés ( peu importe la transformation ) je n'aime pas l'origine marsien et le tuning en fait partie ! pour la mentalité ,cà c'est autre chose att ---- je fais pas des concours pour gagner des coupes , dans le custom ,il n'y a plus de remise depuis des années , mais quand on arrive sur un meeting de 200 autos( ou il pleut des cordes) avec 50 prépa , un top 40, un top 10 show car , un top 3 show car extréme , 2 top coup de coeur , et tout les autres top en top 10 ( ext , int, german , sobriété , féminin, coffre, trappe , etc ... qu'il y a pas mal de doublons , et qu'on fait partie de rien , je me pose la question pense

-- pour la peinture , je ne prends pas cher du tout , c'est avant tout une passion , je me débrouille avec le peu que j'ai et j'essaye d'avoir un résulta correct !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...