alain concept racing1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 petit projet pour tous les jours ---- a l'origine = a suivre = réparation du choc av ( traverse + aile g + capot + pc ) ----- pas sur la photo lol rabaissement -60 m jantes tole élargies en 14" lissage baguettes de porte lissage malle ar petite modif capot et calandre modif pc av et ar changement int pour un plus en rapport avec le nouvelle teinte teinte prévue = jaune métal clair avec toit noir , jantes noir et jaune ...... A vos commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bon delire a voir la suite avec plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'ai trouvé ces jantes en 6,5x15 déport ext 5 cm (20,5 cm de larg ) donner moi votre avis car je voulais rester en 14 ( tole élargies ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2010 Sur ce gabarit de voitures, je pense que du 15 ça devrait le faire , 14 ça risquerait de faire un poil petit, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je partirai aussi sur du 15 pouce au risque d etre petit a moins que tu nous fasse des tole mega elargie type 14x10...les alu semble bien propre avec une belle peinture et une deco sur le deport elles claquent bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 mais , a la base , le german look est reconnaissable a ses petites roues , je crois , alors en sachant que les mondeo sont en 15 et en 14 ,je voulais méme mettre du 13 , mais au moins du 14 , car en plus c'est voiture sont un peu dures a rabaisser beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 la base pour un german est peu courante ! il me tarde de voir le resultatil ne faut pas forcement desjantes en 13 ou 14 pour du german !les fondmetal que tu a trouvees sont sympa mais pas assez de deport a mon gout si tu prend ce modele tu sera obligé de lui coller du 165/45/15 pour avoir un beau rendumoi , perso sur le gabarit de la mondeo 8*15 ou 9*16 ou alors tu monte de la jante audi , porsches ou mercedes le tout en 16 voila pour mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 - pour les pneus je pense a du 185 car c'est pour tous les jours .... et puis je n'ai pas encore les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 c'est pour ça que je te disais 8*15 ou 9*16 comme ça tu peux monter des pneux asse large pour une voiture de ce gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 attetion rabaissement mondeo es egale petit soucis si tu monte trop de taille on parle en connaissance deux mondeo dans notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pompom a écrit:attetion rabaissement mondeo es egale petit soucis si tu monte trop de taille on parle en connaissance deux mondeo dans notre club a ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Si j'ai bien compris il dit que rabaisser, bah tu pourra pas monter des jantes trop grande Sinon j'attends de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 saigneur2 a écrit:Si j'ai bien compris il dit que rabaisser, bah tu pourra pas monter des jantes trop grande Sinon j'attends de voir la suite aucun rapport avec ce que : j'ai dis , je suis a l'ouest !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 salut le mieu sai de resté en 15 pouces car le membre de mon club es en 17 pouces sur sa mondeo 1.8td de 2000 sa passe mais si tu monte a 5 dans la mondeo sa frotte a l'arriere le mieu sai passé a - 4 et 15 pouces car le conffort sai se que j'apprecis a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tout dépend de la jante et surtout de son déport - j'ai mon break en 17 avec déport ext et c'est super ( en 235 ) mais il faut des amorto durs .. mais là je n'ai pas besoin de grandes tailles , au contraire je voulais étre tres petits et j'ai eu les jantes aujourd'hui et avec le déport ext , ca vient a ras de l'aile donc génial reste a voir les pneus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ok si sa passe et sai coll pour toi lui mon membre es reste en taille de pneu au norme du ct donc voila bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pompom a écrit:salut le mieu sai de resté en 15 pouces car le membre de mon club es en 17 pouces sur sa mondeo 1.8td de 2000 sa passe mais si tu monte a 5 dans la mondeo sa frotte a l'arriere le mieu sai passé a - 4 et 15 pouces car le conffort sai se que j'apprecis a toi de voir C'est sa qui est bon si sa frotte Roule bas ou roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 J'ai gardé 4 jantes et pneus d'origine pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ok sa marche bonne soirrée a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 début des travaux ---- suppression des lave-glaces du capot.......... decoupe de la malle pour lissage ..............mise en place des nouveaux siéges-- ---- Ca y est , j'ai les jantes et en définitive c'est du 7" ,(marqué dessus et18 ) donc pour moi se sra 175 ( 50 ou 55 ) 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 toi quand tu attaque tu fais pas semblant ta meme fais la fete au tché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je vais méme le noyer sous le poly ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 modification du pc ar = comme je garde l'attelle , j'ai découpé et modifié le bas du pc j'ai aussi rajouté un emplacement pour la plaque vu que la malle est lissée (au poly sur base mousse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 le travail est bon ! par contre vu que tu fais beaucoup de lissage je partirai plus sur du cleaned.....avec pourquoi pas , des jantes audi , mercedes , porsches ou du genre...plus coherent avec les lissages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je ne fais pas plus de lissage que cà ! c'est juste le coté pratique pour le pc ar et pour la malle , je n'aime pas ce gros espace que prends la plaque par rapport a la petite malle !! pour les jantes , je les ai , donc je ne change pas! et puis si je mets d'autre jantes genre audi ou autre il faut des cales pour la largeur et le percage , alors , non ...... et au prix ou je les eues , y en a pas -- j'en ai bien assez du rabaissement , qui pose probléme sur ces caisses , car il existe rien de super (bas ) Sinon pour la peinture qui sera jaune (pastel) et noir pour le toit et le centre des jantes , je pense a un jaune mat et noir brillant . a votre avis ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'ai essayé une jante montée en 175 50 15 , c'est pas mal, ca dépasse pas trop , reste plus qu'a la descendre !!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pas très tendu ça........bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pour rouler tous les jours , ca ira trés bien , et puis c'est pas une petite auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 perso j aime bien ...comme tu en voiture courrente rien e sert de voir trop tendu c est un coup a dechausser....noir brillantet jaune mat pas trop vu ca peu etre sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 13 février 2011 allez , un peu de nouvelles ..... ! les jantes sont pratiquement finies de polir ... -- la malle est en bonne voie-- et aujourd'hui tout l'intérieur en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 14 février 2011 aujourd'hui un peu de remontage ...... avec un peu de travail sur les panneaux puisque les intérieurs ont été changés , mais ne correspondent pas vraiment avec le tableau de bord , donc démontage des haut de panneau-----nouveau-----ancien---séparationressoudage (au fer a souder ) --ce qui permet d'avoir un panneau anthracite pour le haut comme le tableau de bord et beige pour le reste comme les siéges et toutes les autres garnitures de la mi- hauteur a en bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 février 2011 ca va etre sympa tous cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 18 février 2011 aprés avoir poli les bords , passage a la peinture qui est un noir métal de chez vw !un petit essai pour voi un peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 février 2011 vivement de voir sa fini sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 18 février 2011 super boulot ! tu compte élargire les ailes ou changer la largeur des pneus ? on dirai que ça va frotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastick 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'ai hate de voir la résultat !La peinture des Jantes c'est propre . Je pence qu'elle va donner une foi terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 19 février 2011 GENTIANES a écrit: super boulot ! tu compte élargire les ailes ou changer la largeur des pneus ? on dirai que ça va frotté --c'est juste un essai, la roue n'est pas vraiment a sa place , elle est sur cric , car mes amortisseurs sont en cours de fabrication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 19 février 2011 alain concept racing a écrit:GENTIANES a écrit: super boulot ! tu compte élargire les ailes ou changer la largeur des pneus ? on dirai que ça va frotté --c'est juste un essai, la roue n'est pas vraiment a sa place , elle est sur cric , car mes amortisseurs sont en cours de fabrication ! d'accord , bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 un peu de nouvelles ..... aprés plus d'un an !! la faute d'un pro qui ne faisait pas son boulot donc enfin eu mes combinés , mais je constate que l'ar va mais l'avant manque 8cm de rabaissement vu que je ne peux plus les faire refaire , je décide de faire des ressorts sur mesure ..... Voici le résultat150 au lieu de 230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 voilà l'av et l'ar quand je les ai eusc'est presque d'origine a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 je suis un peu perdu les rouges sont les ressorts neuf ?bizard qu ils sois plus long que les noirs qui si j ai bien suivi sont ceux d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Pour un german j'aurai plus vu un gris quartz que du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 total - 14 cm ...... quand méme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ca va le faire !!!!! la suite avec impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 pour la couleur ........................... 1 an , malheureusement , c'est trop long , ma copine (c'est a elle ) a changer d'avis , ca sera chocolat et jaune , car j'ai pas envie de me prendre la téte a tout démonter et repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2012 chocolat et jaune t'as pas peur que ce soit Je la verrais soit jaune , soit chocolat mais les deux ensemble, pas du tout Sinon dans l'ensemble beau travail , ça va bien rendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 a coté de l'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 pour un fan de ford j'aime bien hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ca avance doucement ..... le pare choc ar est fini puis j'ai fait une bricole sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites