GTR3311 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 voici quellque photos de mon 33 GTRhomologuer france biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Vu au camping du cap !! Elle est terrible Jte mettrai les tofs que j'avais faite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Vu ausi au CAP cete été! Elle est sublime!!! et tellement rare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR3311 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 morgan64 a écrit:Vu au camping du cap !! Elle est terrible Jte mettrai les tofs que j'avais faite ;)oui effectivement j etait bien au cap .jve bien que tu mette les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 hihiihi je connai ste voiture chuit de voiron tu est souvent a grenoble avec tout la bande des skyline est supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 La classe j'adooooooore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 GTR33 a écrit:morgan64 a écrit:Vu au camping du cap !! Elle est terrible Jte mettrai les tofs que j'avais faite ;)oui effectivement j etait bien au cap .jve bien que tu mette les photos merciOn était a l'apero a cote et quand on vous a vu arriver même un peu ivre LOL on a pu shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR3311 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui je suis tres tres souvent a grenoble et pour l apero je m en rapelle bien completement caisse a la fin mouahahahaha heureusement qu il falait dormire et pas conduire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Une Bien Belle Machine !!! Tut doit bien t'amuser avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'étais garé devant toi et tes potes le dimanche au cap et je vous ai vu arrivé j'ai bavé..... le gtr34 qui était avec toi il est homologué aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 vu egalement au cap (le dimanche garer a coté de toutes les autres Sky') vraiment magnifique comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sympa, perso les jantes et l'ailerons ne correspondent pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR3311 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 terrible les phtos morganes mrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites