Kiby 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Voilà je j'hésite entre deux caisson amplifier pour mon astra GTC et j'aimerais votre avis ou conseils pour valider mon choix et avoir le mieux^^( le caisson sera brancher sur un AUTORADIO MP3 ALPINE IXA-W404R ) j'hésite entre le CAISSON AMPLIFIE INFINITY BASSLINK Thttp://www.sebastoautoradio.net/produit-4274-INFINITY-BASSLINK-T.htmlet le CAISSON AMPLIFIE PIONEER TSWX77Ahttp://www.sebastoautoradio.net/produit-9648-PIONEER-TSWX77A.htmlmerci d'avance pour toute réponses de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ce qui me gène dans le pioneer c'est qu'il est moins puissant et surtout , on ne sait pas combien il y a de Subs ni de quelle taille ils sont donc pour moi ce sera l'Infinity..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ok merci beaucoup de ta réponse nicopas d'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 les deux sont pas malle pioneer est le plus compact avec ses 2 sub en 16 mais avec le caisson spécial sa envoi pas mal, il est aussi trés solide et résistera a tous se que tu mettra das ton coffrel'infinity lui as 3 sub de 25 mais fonctionne dans un volume faible pourtant bien plus gros que le pioneer mais en simple clos , même si il est plus puissant les 2 se valent. après a toi de voir au niveau de la taille se que tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il y a un membre qui a la même astra que toi et qui maitrise vraiment la qualité son, il a une installe complète dans son véhicule qui est de haut vol, il a du faire de nombreux essais avec l'astra, contact le il te sera de bon conseil. il s'appel david archer bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ok merci beaucoup a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Kiby a écrit:ok merci beaucoup de ta réponse nicopas d'autres avis?Moi c'est nino....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 désolé nino, sinon je viens de commandé le pioneer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites