Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yo0611

[TERMINÉ] Emission Tellement Vrai sur NRJ12 Reportage Tuning

Messages recommandés

Voilà je tenais à vous informer qu'un reportage sur le Tuning sera diffusé sur NRJ12 Jeudi 23 Décembre à 20h36 dans l'émission " Tellement Vrai " intitulée : Ma passion avant tout.

Une copine est présente dans le reportage pour essayer de donner une bonne image du tuning en général vu ce que l'on peut voir dans certains reportages

Vu les images qu'ils ont tourné cela doit être correct et ils ont assuré ne pas nous faire passer pour des imbéciles. Verdict Jeudi si NRJ12 respecte son engagement ou au contraire nous enfonce encore plus comme TF1.

Voici un petit lien :

http://www.nrj12.fr/la-chaine-3282/toutes-les-emissions-et-series-3289/programmetv/episode/6776-ma-passion-passe-avant-tout.html

J'attend de voir vu qu'il adore couper des bouts de l'émission pour truquer les "témoignages", c'est arriver avec plein de monde et pas que sur le tuning....

Ce sont plusieurs minis reportages dont un sur le tuning. Mais nous verrons bien Jeudi encore faut-il avoir la TNT lol!

Pas besoin de tnt si on a internet mdr2
Mais je vois bien le genre que le reportage arrive a la fin comme "Maintenant, passons a une fille qui a une passion d'homme" ou un truc du genre xD

Déjà rien qu'au titre "Ma passion avant tout" ça promet...

ça rappelle confession intime enfin espérons que ça soit mieux.

La voiture était présente au GTI du Cap d'Agde

Photo au Camping Les Sables d'Or

aujourd'hui j'ai recu une invitation de tf1 pour leurs émission que l'on aiment tous, confession intimes!!!! pour un reportage sur "comment votre entourage vis votre passion le tuning". beh je refuser, tout simplement qu'une fois de plus il veulent faire du tuning un gratte papier, le faire mal voir au sein de tous les téléspectateurs qui y connaissent rien a rien! et je pense lui avoir bien fais comprendre a cette journaliste! tous cela a été copier coller sur le champs sur facebook!!!! non mais!!!

T'as bien fait, c'est comme ça qu'ils arrêteront de nous faire passer pour des glands, Nous, on n'a pas besoin de ce genre d'émission pour vivre notre passion cooll

Sinon pour l'émission de demain soir, pareil, je vais regarder mais je crains le pire, comme d'habitude! ça sent en effet le confessions intimes new version!!! mur

Chtitbob a écrit:
T'as bien fait, c'est comme ça qu'ils arrêteront de nous faire passer pour des glands, Nous, on n'a pas besoin de ce genre d'émission pour vivre notre passion

Sinon pour l'émission de demain soir, pareil, je vais regarder mais je crains le pire, comme d'habitude! ça sent en effet le confessions intimes new version!!!

Je pense que c'est plus dans le genre de FastClub avec l'audi à Laurent et l'astra à Cathy !!!

Réponse à 16h36

Sa aurais aussi été une bonne façons de montrer que les tuneurs sont pas tout le temps avec a bricoler leur voiture et qu'il on une vie sociale. Mais bon il vont bien trouver un jacky qui sera ravis de ridiculiser sa passion a la T.V win

dac o dac!!! vite le verdict...
pour mon cas pas besoin d'émission, entre ma passion se vis au taf dans le centre auto ou je bosse! sinon quand je rentre a la casa, c maison! sinon je me ferai torpiller les tripes... lol... ah les femmes................................. mdr

oui se soir reportage sur le tuning qui a eter tourner au meeting que lon a organiser avec mon club( le class tuning), aucune voiture prepa sur le site !! je pensse que sa devrer le faire....

plutot pas mal! pas de tuning mal vu! frenchement bravo pour une fois!!!! a croire que nrj12 on compris.... pas comme tf1 qui continu a faire des reportage bidon! mais surtout a trouver des tueurs bidon's!

Maztoyote65 a écrit:
plutot pas mal! pas de tuning mal vu! frenchement bravo pour une fois!!!! a croire que nrj12 on compris.... pas comme tf1 qui continu a faire des reportage bidon! mais surtout a trouver des tueurs bidon's!

Oui disons que le reportage sur le tuning ça va pour le moment, mais alors les autres, ils passent vraiment pour des demeurés.... A voir jusqu'à la fin du reportage

Chtitbob a écrit:
Maztoyote65 a écrit:

Oui disons que le reportage sur le tuning ça va pour le moment, mais alors les autres, ils passent vraiment pour des demeurés.... A voir jusqu'à la fin du reportage

C'est le reportage qui passe le mieux parce-que l'autre avec son chien et l'autre qui fait de la muscu qui se prend pour un beau gosse c'est autre chose.... mdr2

On a vu quelques beaux projets qui font partis du forum
Félicitation a cette jeune maman qui a sut montrer le bon cote convivial de notre passion et en plus avec une super tigra !!!
Girlpower !!!

Oui c'est vrai que l'image qu'elle donne de sa passion est mieux que celle que véhiculent les autres témoignages... Pour une fois, ça fait du bien.
par contre je reste persuadé que le but de cette émission est le même que celui de "confessions intimes"

Oui j'imagine déjà certaines réactions
Mère indigne elle délaisse sa fille pour une caisse et blabla mais faut aussi savoir vivre a cote de sa vie professionnelle et je pense que si pour le moment son bébé est trop petit pour l'amener sur les meeting une fois plus grande elle manquera de la garder près d'elle
Moi sa me dérange pas je trouve plus inadmissible les nouveaux nés aux milieu de caisse en rupteur ou musique a fond
Je réitère mes félicitations a cette maman tuneuse

le reportage eter pas mal, bien tourner pour une foi on et pas passer pour des blairo..sa a montrer une bonne imagine sur le tuning pour une foi..jai bien aimer la fin qui eter a notre meeting : ) mercy a emilie..

dacodac avec vous tous! pour une fois bravo a cette jeune maman! et juste ma touche perso, VIVE LE TUNING bouse de vache...... lol

morgan64 a écrit:
Mère indigne elle délaisse sa fille pour une caisse et blabla mais faut aussi savoir vivre a cote de sa vie professionnelle et je pense que si pour le moment son bébé est trop petit pour l'amener sur les meeting une fois plus grande elle manquera de la garder près d'elle
Moi sa me dérange pas je trouve plus inadmissible les nouveaux nés aux milieu de caisse en rupteur ou musique a fond

D'accord avec toi quand je voit des mamans avec le bébé à coté du show SPL ça craint quand meme.

Sinon je les avait déjà vu dans un autres reportage il me semble ces 2 filles avec la Tigra et la R19 Noire et violette je sais plus sur quelle chaine c'était avec un journaliste qui à les cheveux long avec des rastas.

oui ses sur que un bb a rien a faire dans un meeting ou sa rupte dans tous les sens ou ya des concour spl ect mes en se qui concerne notre meeting par exemple ct vrement pas le cas hors de question davoir se style dindividus sur le meeting...donc une famille qui vien avec son bb sur notre meeting ya rien qui derange au contraire....ya meeting et meeting ces toujour pareil...

€clipse a écrit:
morgan64 a écrit:

D'accord avec toi quand je voit des mamans avec le bébé à coté du show SPL ça craint quand meme.

Sinon je les avait déjà vu dans un autres reportage il me semble ces 2 filles avec la Tigra et la R19 Noire et violette je sais plus sur quelle chaine c'était avec un journaliste qui à les cheveux long avec des rastas.

je voit de quel reportage tu parle c'était sur france 4

c'est des meeting comme ça que l'on devrait voir plus souvent !!!!!
J'y était en stand pro et j'y serai encore pour l'année 2011 cooll
On apperçois la golf a un moment.
En plus l'organisateur 'jérome' est super sympa.

j ai pas vu le reportage mais il parait qu on voit le radical&pacific lol....a la prochaine edition du class tuning show deplacer vous en masse jerome et flo sont au top....

Ouais on voit bien le radical et pacific, de souvenirs on voit la 106 de Mad, ta polo, la saxo avec pneumatique, la 405 , l'astra rouge et dorée ainsi que la clio bordeaux large clin

serval a écrit:
j ai pas vu le reportage mais il parait qu on voit le radical&pacific lol....a la prochaine edition du class tuning show deplacer vous en masse jerome et flo sont au top....

ces clair on voi bien le radical et a la fin quan vous parter en convoie , sa le fait grave...
mercy mec , faut que le 2 eme soi encore plus enorme que le premier!! clin

très beaux reportage qui a étais fais, moi je dit sublime.
et bravo a cette jeune maman!

Merki pour le lien, super reportage sa montre que le tuning n'est pas une question de voiture mais d'amitier :p
Par contre l'accroc a la muscus on a plus l'impression qu'il traine au quick mdr

• Créer...