corsa b german look11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 hello.Voila apres mettre presenter, c est ma petite proteger que je vais vous faire decouvrir.Donc c est une Opel Corsa B Phase II 1.7D de 2000que j epossede depuis l obtention de mon permis de conduire.pour cette voiture j ai choisi de lui faire subire une tranformation orienter vers le german look.je vous laisse juger par vous même.La Corsa d origneEt la voila a l heure actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 superbe corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Feloch' pour ta parution dans boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci chris, la toute premiere parution de la corsa dans un mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J adhère à 100%,bravo pour le taf et la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Slt Anthony, Je peux vous dire, vue en LIVE à ITS Mechelen.Elle est comment dire... Nickel cette german et en plus un proprio super sympa ! A bientôt Anthony, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Enfin tu la présente ici Super cette coco :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2010 Rien a dire, elle est magnifique, le style lui va vraiment bien!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 superbe Corsa, felicitations pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Vus a Malines, Vraiment belle cette Corsa! et cet intèrieur dépouillé est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Félicitations, elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci a vous pour les compliment.bull313 : merci pour les photos, elles sont bien belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Comme déjà dis dans d'autre forum, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merd*** j'ai perdu un oeil il a rouler sous l'ordi !!! que c'est beau quand c'est sobre et de bon gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je posterais des photos de la prepa lorsqe j aurai un peu plus de temps sa ne devrait pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Derien Et Félicitation pour le reportage dans le Boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Super ta corsa elle tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2010 Très jolie réalisation. Bravo j'adhère à 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 magnifique ta corsa !! vu a plusieurs reprises en photos avant que tu ne fasse l'interieur !bravo que du bon gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastick 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Magnifique ta corsa j'ai eu l'ocaz de la voir une foi et de prend 2 ou 3 photos Ce look lui va parfaitment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 elle est très belle ta Corsa, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2011 Vue aussi en reportage dans le dernier Boost tuning il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci a vous les gars pour vos commentaires.Chtitbob a écrit:Vue aussi en reportage dans le dernier Boost tuning il me semble Exact, la Corsa est dans le dernier Boost Tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 26 mai 2012 super ta corsa, si je pouvais mettre la mienne dans le meme style sa serai cool, vraiment belle j'adhere total ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites