mani gatchi 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 slt, pourriez vous me dire comment ça se passe lorsqu'on fais un échange d'une voiture contre une autre??car j'en ai vendu et acheter mais jamais échangé.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzoto 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 comme quand tu achete une voiture tu fait un papier de vente et tu fait ta carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 aussi simple que ca?? ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui effectivement , c est exactement pareil qu une vente , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est comme sa si le vehicule est immatriculer en france si c'est une carte grise etrangere bien se renseigner avant elles sont pas toute homologuer pour la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Okok non la c'est en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 et on marque quoi sur l'acte de vente ?? cedee a titre gratuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 non on marque toujours vendu a la pref ils aiment pas rop les "cedee a titre gratuit"et sur la carte grise tu la barre tu marque bien la date et l'heure de la vente ou de l'echange et encore mieu si tu peu en faire une copie une fois tout marquerje dit sa pour les radar faut savoir que le nouveau acquereur si il prend un radar c'est pour toi qu'en marquand l'heure et la date avec une copie tu peu prouver a se moment la que le vehicule n'etait plus en ta possession il est toujours bon egalement de faire sur un papier a par que tu le vend ou le cede " dans l'etat ou il se trouve " sinon le nouveau proprio peu se retourner contre toi en cas de probleme ne jamais marquer " vendu dans l'etat" devant un tribunal cela veu dire dans un etat irreprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ok merci pour toutes ces info. Je rapars a la recherche d'un crx contre ma audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites