samul 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 me voila avec le nouveaux projet de ma femme [img][/img] et oui elle viens de la rentrer un échange contre une astra de 237000km avec rien de plus voila la petit astra[img][/img] et la petit leon qui est la aussi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Slt Samuel, très beau projet cette Polo... Post nous quelques tofs içi !Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Perso je suis pas fan mais je reconnait et respecte le travail effectue dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samul 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tu peut me dire de cois tes fan leon pick-up aime la polo aime pas je vois pas ce que tu aime a par toi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ce n'est pas la peine de le prendre comme sa chacun a sont avis. Perso je suis comme morgan pas fan du monoblocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samul 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je dit sa car pour lui il faut un BAC pour ètres dans ses ami a par casser les mec pour des faute d'ort il a que sa qu'il vois rien d'autre et il a un bm E16 ses un grand tu vois il a noél qui arrive tu dit bons noél a tousse tu te fais casser par lui sa gonfle un peut[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oula un peu de calme... faut pas stresser comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 samul a écrit:je dit sa car pour lui il faut un BAC pour ètres dans ses ami a par casser les mec pour des faute d'ort il a que sa qu'il vois rien d'autre et il a un bm E16 ses un grand tu vois il a noél qui arrive tu dit bons noél a tousse tu te fais casser par lui sa gonfle un peut[img][/img]Personne demande un bac mais c'est vrai que c'est plus agréable a lire un post ou l'ont comprend quelque chose que un post écrit en sms et incompressible comme le post que j'ai citer en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samul 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 et bien tu regarde pas et voila tu ne regarde pas et voila moi je vois un truc qui ma plais pas je regarde pas je vois juste la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Pas fan du tout non plus mais chacun ses gouts,je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça pour le message de Morgan64,il n a rien dit de méchant J avoue j ai aussi du mal à déchiffrer tes phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 Alors je vais etre très clair !!!!!!Pour commencer, tu es totalement illisible ......... pas de virgule, pas de point, et des fautes partout !!!Donc pas besoin du BAC, on apprend ca en CE2.... commence déjà par ca !!!Ensuite, pour le "fuck", soit :- Tu présentes tes excuses et on oublie !soit :- Tu es banni direct !!!libre choix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samul 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tu vois j'ai juste dit une chose pour noél on na casser 2 j'ai passer la leon on me casse de 3 je place la polo on me casse ne me dit pas que ses pas cherche un peut tu regarde est qui morgan64Méme avec la passat il est pas fan [img][/img] moi quand je suis pas fan je dit rien non pas toi alex-files je m'excuses mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samul 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 quelque photo de + de la polo [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] qui va changer la couleur les jantes et du cuir avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2010 EXCUSE TOI POUR LE FUCK ET VITE !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 il s est excuse regarde plus haut alex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samul 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 lui aussiSujet: Re: élection de la voiture du mois de janvier Hier à 13:10 MON VOTE EST FAIS UN BON NOEL A VOUS TOUSSE [img][/img][img][/img] moi ok je m'excuse pour le fuck mais lui car dire de passer de bonne féte il a rien de mèchent il a pas a regarder les moindre faute juste dire merci ou rien dire non ? de plus pour mon projet de leon casser et la sur la polo si il a quelque chose contre moi il le garde OK MOI JE M'EXCUSE DE CE FUCK donc voila s'est fais donne moi une réponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci a toi. Je lui fait passer le message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samul 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ok je te remercie, de plus pour m6 tous s'est bien passer mais le plus qui a passer s'est la punto et l'astra de la femme pour le reportage sur le permis sa ma fais plaisir que grasse a ton forme je puisse avoir fait passer mais projet des que sa passe je te le dit ok pour toi ?alex-files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 alors direct et parce que sa commence a me gonfler 1°/ je suis la pour faire respecter les regles du forum donc en clair mode d'ecriture que se soit orthographe ou caractere !! tu apprendras que sur n'importe quel forum ici comme sur FA ou tuning tour on ecrit pas en majuscule car sa signifie qu'on gueule apres meme si t'as pas eu ton bac je concoit que l'on fasse tous des fautes ou des abreviations pour aller plus vite en ecriture mais dela a ecrire TOUS comme tu la ecrit faut pas abuser j'ai etait tres correct dans ma demande de faire attention 2°/ j'ai ecrit nulle part que ta leon je l'aimait pas !!!! je trouve le projet dingue d'ou mon expression "completement allume" surtout avec la conjoncture actuelle et la repression que subit les caisses tuning !!3°/ une presentation est obligatoire sur le forum et dans la bonne partie /f10-presentation-obligatoire-avant-de-poster4°/ je trouve remarquable de poster des sujets et sur ton blog de nous cracher dessus !!et sache que j'ai mon bac certes mais je ne fais pas faire mes projets par d'autres puisque je suis carrossier voila sujet clos pour moi d'autres modo prendront le relai pour "couvrir tes sujets" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 décembre 2010 SUJET VERROUILLE ET MEMBRE BANNI POUR NON PRESTATION ET INSULTES SUR SON BLOG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites