Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitdédé46

élection de la voiture du mois de janvier

Messages recommandés

alex-files a écrit:
RIDERdesign a écrit:
Tout celà n'a rien à voir avec le sujet, les problèmes particuliers entre membres doivent être réglés en messages privés!

Merci de revenir au sujet principal!

et en plus

et j'ai rien compris aussi lol!

Yo06 a écrit:
et j'ai rien compris aussi lol!

Qu'est ce que c'est que ce bazard ici att

stop au HS

mrci

clio girl a écrit:
votévoté

bravo a tous les participants car pas facile a choisir

Féloche à tous clin

samul a écrit:
mon ami Message
Chtitbob tu vois je suis pas fou juste une idés prend de cous comme j'ai prie sur la téte ou autre un point que ta téte sois mole et que tu passe de foyer a cher toi juste pour reprendre de cous et te repasser dans un foyer pour calmer tes cous un jour tu te dit mais j'ai fais cois il a 2 jours et a mon fils mais tes nés a quel date vois vie et fais toi une place et moi je prend ta place
moi s'est les voiture le tuning que je vois pas le reste non que sa tu fais des faute ou autre je ma fout juste ta caisse
donc voila juste pour dire que dèfois les mec on une chose que toi ta pas NON ? dit moi
excuse pour les fautes je te remercie pour répondre merci

Je n'ai jamais dit que tu étais fou, si??? koi
Pour le reste de ton message, excuses moi mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire , c'est quoi cette histoire de "cous"??? koi Pourtant je l'ai relu plusieurs fois... on ne t'a pas dit que tes projets tuning n'étaient pas beaux, je pense que tu t'es vexé pour une petite remarque faite par un membre et c'est tout... c'est dommage mais bon.
Par contre , moi je n'ai rien a voir dans tout ça! comme te l'a dit Rider design (je crois) les problèmes entre membres doivent être réglés en Messages privés, pas ici , directement sur le forum...
Merci de ta compréhension et retour au sujet!
mrci

Les votes touchant à leur fin, j'ai une petite proposition à vous faire... pense

Je remercie tout d'abord tous ceux qui ont voté et bravo à tous les participants.

Fred205XR m'avait proposé de faire des photos avec sa 205, mais étant donné qu'il l'a vendu (où est sur le point de le faire), ça ne sera plus possible!
Donc, comme il m'a toujours suivi de près sur ce vote, j'aimerais lui faire un petit cadeau en lui cédant ma place ce mois-ci, ça sera mon petit cadeau de Noël !! santa
Je pense que ça lui ferai plaisir de la voir en haut du forum une dernière fois... thumleftcoupppp

Voilà je ne sais pas si le réglement le permet mais j'attends votre réponse win

Marc

Marc206xs a écrit:

Les votes touchant à leur fin, j'ai une petite proposition à vous faire... pense

Je remercie tout d'abord tous ceux qui ont voté et bravo à tous les participants.

Fred205XR m'avait proposé de faire des photos avec sa 205, mais étant donné qu'il l'a vendu (où est sur le point de le faire), ça ne sera plus possible!
Donc, comme il m'a toujours suivi de près sur ce vote, j'aimerais lui faire un petit cadeau en lui cédant ma place ce mois-ci, ça sera mon petit cadeau de Noël !! santa
Je pense que ça lui ferai plaisir de la voir en haut du forum une dernière fois... thumleftcoupppp

Marc

ben ecoutes Marc, moi perso je trouve ce geste fort sympathique et je dis pourquoi pas, vu que la demande vient de toi directement je ne vois pas en quoi ça peut gêner... A voir avec les autres modos qui s'occupent de cette rubrique clin

c'est tout a ton honneur
moi sa me derange pas
la tof de fred etait fort sympathique et j'avais vote pour lui en plus donc sa tombe bien mdr2

Marc206xs a écrit:

Marc

P.U.T.A.I.N, je suis sur le c.u.l..... merci à toi l'ami pour ce geste....!!!!

...Il est vrai que ce sera ma dernière participation, car la 2.5 est sur le point de partir dans le Jura... il me reste quelques formalités à régler...!!!
c'est une période pas facile pour moi, mais je m'y prépare psychologiquement...!!!! lol!

La décision revient aux modos...!!!

Encore merci à toi l'ami, c'est vraiment une très bonne mentalité, j'espère que certains vont en prendre de la graine...!!!

... car le tuning est une passion et non une compétition....!!!

En espérant qu'un jour l'on puissent...: coupppp

clin

Ouais je trouve ça sympa de ta part Marc

En même temps en te connaissant un peu maintenant , ça ne m'étonne pas!!!

Allez ça le fait, félicitations à toi Marc et à toi aussi Fred

oui et sa lui permettra de rejouer tout au long de l'annee !!! et cela pour notre plus grand plaisir !!!!!!!!!
moi je dis capot bas Mr MARC toto

J'avais voté pour vous 2 Sa ne me dérange pas du tout au contraire, l'esprit partage est là

Fred 205 xsr a écrit:
P.U.T.A.I.N, je suis sur le c.u.l..... merci à toi l'ami pour ce geste....!!!!

...Il est vrai que ce sera ma dernière participation, car la 2.5 est sur le point de partir dans le Jura... il me reste quelques formalités à régler...!!!
c'est une période pas facile pour moi, mais je m'y prépare psychologiquement...!!!! lol!

La décision revient aux modos...!!!

Encore merci à toi l'ami, c'est vraiment une très bonne mentalité, j'espère que certains vont en prendre de la graine...!!!

... car le tuning est une passion et non une compétition....!!!

En espérant qu'un jour l'on puissent...: coupppp

clin

Y'a pas de quoi Fred, sa me fait plaisir coupppp

C est un beau geste de ta part Marc toto
J avais aussi justement voté pour fred sachant que sa 205 allé bientot partir(et en plus sa photo est terrible ),c est un bon homage pour ces derniers moments avant qu elle ne parte

Ceci étant dit,ta photo est très jolie aussi tout comme ta 206

Encore respect pour ton geste toto

morgan64 a écrit:
c'est tout a ton honneur
moi sa me derange pas
la tof de fred etait fort sympathique et j'avais vote pour lui en plus donc sa tombe bien mdr2

mamikael a écrit:
C est un beau geste de ta part Marc toto
J avais aussi justement voté pour fred sachant que sa 205 allé bientot partir(et en plus sa photo est terrible ),c est un bon homage pour ces derniers moments avant qu elle ne parte

Encore respect pour ton geste toto

....Arrêtez...... vous allez me faire regretter de m'en séparer.....!!!!

Fred 205 xsr a écrit:
morgan64 a écrit:
c'est tout a ton honneur
moi sa me derange pas
la tof de fred etait fort sympathique et j'avais vote pour lui en plus donc sa tombe bien

mamikael a écrit:
C est un beau geste de ta part Marc

Encore respect pour ton geste

....Arrêtez...... vous allez me faire regretter de m'en séparer.....!!!!

On va la regretter mais il faut bien passer la main un jour, nouveau projet

Je suis ravi de voir ma 2.5 en première page du forum,...!!!

.....j'adresse une nouvelle fois, mes remerciements à Marc pour ce geste ....!!! c'est très sympa de ta part l'ami...!!!

et malgré les 10 votes qui nous ont séparés, merci à tous ceux qui avaient voté pour mon auto....!!! ça fait plaisir..!!!

mrci

clin

Fred 205 xsr a écrit:
Je suis ravi de voir ma 2.5 en première page du forum,...!!!

.....j'adresse une nouvelle fois, mes remerciements à Marc pour ce geste ....!!! c'est très sympa de ta part l'ami...!!!

et malgré les 10 votes qui nous ont séparés, merci à tous ceux qui avaient voté pour mon auto....!!! ça fait plaisir..!!!

mrci

clin

Féloche à tous cooll

• Créer...