petitdédé46 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 1234[img][/img]567891011121314[img][/img]15161718192021222324252627282930 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 super vos photos sa etai dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est clair mais grande preference quand meme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 grande préférence pour moi aussi a votééééééé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 dure dure de choisir il son toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-live 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 A vos thé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Idem a voté, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 cool morgan, 15 la petite civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est la 205 de fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles03 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Heureusement qu'on peut voter pour plusieurs ! C'était pas facile :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 morgan64 a écrit: 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samul 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 MON VOTE EST FAIS UN BON NOEL A VOUS TOUSSE [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 samul a écrit: MON VOTE EST FAIS UN BON NOEL A VOUS TOUSSE [img][/img] de ne pas ecrire en majuscule !!!! et de faire un minimum attention aux fautes d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 morgan64 a écrit:samul a écrit: MON VOTE EST FAIS UN BON NOEL A VOUS TOUSSE [img][/img] de ne pas ecrire en majuscule !!!! et de faire un minimum attention aux fautes d'orthographe sinon voici le remède...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi j'ai plutot celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samul 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pour faire du tuning il faux un BAC en ORTHOGRAPHE je ne le savais pas mais bon pour sa je crois pas j'ai pas de BAC mais voila pour 2009 et 2010 et je ne ses pas écrire [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 Essai juste d'écrire en minuscule . bon forum et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samul 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ok l'ami alex-files mais je trouve que des fois les con devrais reste cher eux car sa fais 2 fois que je me fais casser mais bon je pence que dire passer de bon féte il a juste a dire merci et non ce foutre des gens mais bon moi je suis la pour le tuning pas pour autre chose je pence que les projet que j'ai u ou que j'ai la ces du tuning NON ?comme toi et les autres [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 samul a écrit:ok l'ami alex-files mais je trouve que des fois les con devrais reste cher eux car sa fais 2 fois que je me fais casser mais bon je pence que dire passer de bon féte il a juste a dire merci et non ce foutre des gens mais bon moi je suis la pour le tuning pas pour autre chose je pence que les projet que j'ai u ou que j'ai la ces du tuning NON ?comme toi et les autres [img][/img][img][/img]okmaisjairiencomprisacequetamarquercestdurealire..............lami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 samul a écrit:ok l'ami alex-files mais je trouve que des fois les con devrais reste cher eux car sa fais 2 fois que je me fais casser mais bon je pence que dire passer de bon féte il a juste a dire merci et non ce foutre des gens mais bon moi je suis la pour le tuning pas pour autre chose je pence que les projet que j'ai u ou que j'ai la ces du tuning NON ?comme toi et les autres [img][/img][img][/img]Samul, on te demande juste de faire un petit effort sur l'orthographe, ce serait sympa de ta part....Il est vrai que tout le monde est là pour le tuning et non pour passer le Bac, mais tes phrases sont, parfois difficiles à comprendre ! et Bon Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est la génération qui veut cà !! il faut faire avec , je pense .....................................................malheureusement ps= puis , il n'a fais que 2 fautes -- il y a beaucoup de personnes , ici ( ou ailleurs ) qui en font beaucoup plus , méme des " modos " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 revenons au sujet !! mais juste pour la recherche ( mise en valeur , les couleurs , l'arriére-plan , le 1er plan , etc .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2010 alain concept racing a écrit: c'est la génération qui veut cà !! il faut faire avec , je pense .....................................................malheureusement ps= puis , il n'a fais que 2 fautes -- il y a beaucoup de personnes , ici ( ou ailleurs ) qui en font beaucoup plus , méme des " modos " alain concept racing a écrit: revenons au sujet !! mais juste pour la recherche ( mise en valeur , les couleurs , l'arriére-plan , le 1er plan , etc .... ) Si tu pouvais arrêter d'attiser le feu, ce serait vraiment super!!! Retour au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samul 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 mon ami MessageChtitbob tu vois je suis pas fou juste une idés prend de cous comme j'ai prie sur la téte ou autre un point que ta téte sois mole et que tu passe de foyer a cher toi juste pour reprendre de cous et te repasser dans un foyer pour calmer tes cous un jour tu te dit mais j'ai fais cois il a 2 jours et a mon fils mais tes nés a quel date vois vie et fais toi une place et moi je prend ta place moi s'est les voiture le tuning que je vois pas le reste non que sa tu fais des faute ou autre je ma fout juste ta caisse donc voila juste pour dire que dèfois les mec on une chose que toi ta pas NON ? dit moi excuse pour les fautes je te remercie pour répondre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tout celà n'a rien à voir avec le sujet, les problèmes particuliers entre membres doivent être réglés en messages privés! Merci de revenir au sujet principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2010 RIDERdesign a écrit:Tout celà n'a rien à voir avec le sujet, les problèmes particuliers entre membres doivent être réglés en messages privés! Merci de revenir au sujet principal! et en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites