Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 donc pour ce coup-ci je m'attaque à une golf 5 version zender : Donc je l'ai acheté comme ça, sans la sono de la version "Gulf", les rétros et les échappements (ce qui n'était pas précisé par le vendeur )Au programme : - lissage des flancs, du coffre et des logos- kit complet Vexxan de chez Mtk- extensions d'ailes sur mesure- jantes chrome grand diamètre de chez Mtk (celles avec spinner mais je les ai virés)- échapements sur mesure- détaillage moteur- détaillage intérieur - teinte flashymon kit est ENFIN arrivé ce matin après 1 mois et demi d'attente (MERCI MTK )je l'ai présenté et ça va pas mal, j'attaque les modifs après noel, j'ai un nouveau dremel qui arrive ... avec flexible place aux photos : deux photos avec les jantes en place pour donner une idée de la largeur qu'elle aura ... mais un peu moins quand meme, là c'est abusé ! et elle sera bien entendu claquée au sol voilà pour le moment, vivement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 joli j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 salut à tous, bon après un bon mois de retard, je m'y suis mis cet aprèm et j'ai découpé les 4 ailes pour la poser au max , voilà ce que ça donne : voilà pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Sa avance peu à peu !Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2011 ça se présente bien ce projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 allez un peu plus de boulot aujourd'hui : premier ponçage après test des roues en place (pour info, c'est pas celles-ci qui y seront au final) : puis préparation des portes et deu coffre pour le lissage : et enfin re-couche de mastic sur les ailes :voilà pour cet aprèm, la suite très bientot (c'est bien de travailler du matin ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 encore un gros projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ah bah tiens tu vas me faire pareil sur ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 t'es sur de toi ??? j'ai la disqueuse en tt cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Non non sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 jolie taff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 morgan64 a écrit:jolie taff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Désolé c'est l'iPhone correction auto de bouse de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 morgan64 a écrit:Désolé c'est l'iPhone correction auto de bouse de vache t'inquiète pas je te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 12 avril 2011 et elle en est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 morgan64 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'ai la même toute désosser à finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu1996 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 hate de voir ton projet une fois finis elle va vraiment etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites