Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

[125]Yamaha 125 dragstar

Messages recommandés

Hop crm vendu ! Depuit que jait 9/10 que du moto cross en principal donc hop gro changement et passage du coté chopper :









New photo très bientot,Je voulais savoir si quelqu'un c'est ou trouvé des pneu à flanc blanc? ou quel peinture utiliser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dommage que la moto soi belle mais le moteur fait tache 4temps....Bruit magnifique mais niveau puissance sa donne rien...En monté tu galere bien....Mais bon ^^ new photo cette aprem si je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est du custom c est pas fait pour aller vite....

belle machine que je monterai en german bobber....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
c est du custom c est pas fait pour aller vite....

belle machine que je monterai en german bobber....


saigneur2 a écrit:
c'est plus fait pour rouler tranquille :p
Belle acquisition win

Ouai j'avoue ! Bon matenen elle reste au garage le temps que les beau jours revienne et que je passe se fucking permi ! (J'ait deja eu le code,la jfait la conduite acconpagné, mais hiver oblige,je doit attendre les beau jours pour passé le plateau)
Donc bon,comme j'ait pas mal travailler en carroserie,je me suis dit, pourquoi ne pas la refaire à ma façon? et ben c'est partie ! voila quelque photo de la moto :

















Comme on vois sur quelque photo,elle a une belle bosse sur le reservoirs (Elle à surment voulu s'accouplé avec un platane) et une autre + petite qu'on ne vois pas,
Donc vu que j'ait pas encore trouvé de boulot, et entre les heure de conduite je boss dessu ;






J'ait aussi suprimé les autocolant qui fesait le contours du reservoire .
La boss presque ratrapé :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A et aussi, je la refait en noirs et blanc, le rouge c'est de l'apret (Qui vire un peux sur du maron en vraie.)J'ait aussi comander des sacoche "cavaliere" et une sacoche à outil.
A voirs quand j'aurait les moyen,Nouveau guidon,pneu flanc blanc,nouveaux retro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
Sympa le programme met une plaque noir sa sera mieu win


Ou pas de plaque du tous clin

Je suis tombé en panne d'essence l'autre jours, depuit, impossible de redémaré, hier,j'ait re eseiller de la démaré, et un bruit (Gzzzz Gzzzz) provien d'un relais (Avec un + et un - branché dessu, et 4petit file) Mais quand j'apuie sur le bouton de démareure, le produit continue (Bruit du style soudures), c'est la baterie qui est vide qui fait se bruit ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...