kakou11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Voilà ma belle au tout début:Et maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Pour cette hiver est prévu de poser les combinés fileté, réfection systéme de frein, réfection faisceau de phares (pour que sa éclaire mieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Meeting de samatan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 jolie coco...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci présidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Joli, pu qu'à le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bientôt bientôt j'ai se qu'il faut à la maison mais papa a dit d'attendre le papa noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tres jolie en blanc avec les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tres jolie Coco, et comme deja dis manque plus qu'un enorme claquage au sol et une lame avant de G60 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'avais la grosse lame mais je l'ai remplacé par la petite psk elle était cassé au angle et elle touché sur les dos d'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 sympa ton corrado ! bon choix de jantes et avec le fileté il sera encore plus sympa !!! par contre a terre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui au max mais derriére pas dit que je puisse tro le posé les pneus frotte l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 vu des rm de derrièreAujourd'hui passage en mode hiverEt voila elle a ses chausette pr cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 19 février 2011 sympa ton coco kakou!!!! a quand du news dessus??? lol photos photos......................... lol courage a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 19 février 2011 sa fai une semaine que je bosse comme un dingue dessu pas le temps de faire des photos mais des qu'il est fini je fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 attention!!!! de vant la rab lui a fait un bien fou!!!! derrière mériterai encore un peu non?? féloch poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 derriére je peu pa plus a cause des pneu et devant fau ke je remonte sinon je peu plu rentré chez moi en marche arriére g le cata ki me bloque la voiture sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 lol.... sympa!!!! en même temps le cat enlève le sa sert a rien!!!! enfin si a protéger la planete, mais vu se que les japonnais vont polué avec le nucléaire ton cata sera minime a coté!!!! mdr...sinon sympa le rab sur ton coco... j'aime!!! et pourtant chui pas du tout vw.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci poulet, pour le cata il va dégagé surment l'hiver prochain je v surment mettre une ligne inox compléte du collecteur jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 aie les oreilles!!!!! tu va pouvoir acheter des boules quiest pour ta dame! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tkt yora pa que du tube je pense mettre au moin un pare flamme et le silencieu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j'espère!!!! car sinon sa va ronroné sévère!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je veu pa un lance flamme lol oft ce meeting a villemur c t comment? yavai le gro ou pa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 non pas le gros!!!! lloll gab et fen qui sont venu en touristes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ok je croyé ke fen voulai pa y allé il aurai pu prendre le coco se couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 quest tu veux!!!! quand t'on ai couillon ................. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oulà ya bien longtemps que je suis pas passé ici, le coco a bien changé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 cool comme projet...sobre,classe, nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 voilà quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 avril 2012 vraiment sympa ton corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites