cristuning6211 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Et ensuite ???Vous comptez y faire quoi sur vos voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikins 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bin en fait on a un tout petit budget... surtout moi qui doit faire de gros travaux mécanique sur la polo...Pour la mienne il faut que je retrouve des jantes, puis se sera surtout des travaux sur l'intérieur.Pour la 206, on est entrain de faire un beau coffret pour les 2 sub dans le coffre, il faut aussi changé les jantes et passé en angel eyes, et sièges bacquet.Pour les 2 un petit kit carosserie aussi est prévu.Mais bon on viens juste de commencé... c'est vrai que ça parait moyen.... La 206 est là que depuis 1an et la polo depuis 6mois.J'ai déja du changé tous mes amortos, rotul, triangle, disque.... il me reste encore les roulements, les courrois, la fermeture centralisé.........Les 2 sont bien équipé en sono.C'est peu mais on fait soft, doucement (suivant nos moyen) mais surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 La chose que je vous conseille c'est de mettre de l'argent de côté et vous fixer exactement ce que vous voulez faire puis une fois que vous savez voir combien il vous faut d'argent et une fois cette somme atteinte l'utiliser pour acheter tout d'un coup ça vous évitera de rouler "en travaux" Maintenant ça reste que mes conseils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikins 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui tu as peut être bien raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 décembre 2010 Deux bases bien sympa pour faire deux jolis projets! Faites selon vos envies et vos finances Bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikins 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Chtitbob a écrit:Deux bases bien sympa pour faire deux jolis projets! Faites selon vos envies et vos finances Bon continuation bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon courage pour la suite limite pour la 206, tu fais le programme prevu qu tu as cité et pour la polo, 4 jantes en tole elargis et polis, claqué au sol, et ta un mechant german qui ta pas couté des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui prenez votre temps pour économisé puis faite tout d'un coup. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui vaut mieux , car ca pique vite au portefeuille , c est ce que l on a fait pour la twintop , + de 10000 euros à donné d un seul coup, c est la que tu te rend compte que ca coute cher quand tu paye tout d un coup.Bon courage pour vos projet , au pire économisé 9000 euros et je te vend la SLK , lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-n48 0 Posté(e) le 10 mai 2012 héhé lozerien ^^ elle sont prit derriere le truc épuration c'est photo non ? la 206 cc je la croise quelque fois ;) jolie 206 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites