306rg 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Debut de la pose des ptchitttttttttt sur 106 XS A poils pour bien etre tranquillou :lol:Voila le proprio qui commence a avoir une érection :PIci l'amortisseur origine Montage du premier boudinle fer qui me serviras pour crée les platine pour les boudin arrière une fois coupé ,soudé etc voila ce que sa donne l'emplacement des platines boudin arrière la suite le fer plat qui servira pour le maintien de la cuve et pour le renfort des coussin arrière La cuve en place la ou viendras reposé les coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 passage de la gaine voila j'ai changer le raccord car sa ma plaisez pas photo pour doublejVoila un ptit accident de travail voici la suite les amortisseurs avant ici les passe câble isolation des flexible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partie habitacle les électrovannesCompresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 elle va etre bien avec ses ptite suspat pneumatique la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 décembre 2010 sympa le montage en photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 travail toujours propre comme à ton habitude mais perso j'aurai enlevé toute la rouille sous la caisse et blacksoné avant de faire la pose car toute cette rouille corrosive et qui en plus est bien avancée ... ça me ferai peur ! mais bon après c'est au proprio de voir hate de la voir par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 vraiment super comme boulot c koi comme kit suspa qui a eter instaler ? pck il a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pour ma part je suis pas fan du passage de la gaine grise car si tu attrape une branche tu arrache ton tuyau pneumatique ainsi que ton arrivé d'essence. sinon pour le reste sa reste propre est bien fait feloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ju kaotic a écrit:travail toujours propre comme à ton habitude mais perso j'aurai enlevé toute la rouille sous la caisse et blacksoné avant de faire la pose car toute cette rouille corrosive et qui en plus est bien avancée ... ça me ferai peur ! mais bon après c'est au proprio de voir hate de la voir par terre merci je lui en es parlé c prévue il va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 106-greg a écrit:vraiment super comme boulot c koi comme kit suspa qui a eter instaler ? pck il a l'air pas mal Alors ce kit je lais démonté d une saxo il a un moment les amortisseur était cassé du coup je les adapter sur cette 106 la maque j en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 doudou6532 a écrit:pour ma part je suis pas fan du passage de la gaine grise car si tu attrape une branche tu arrache ton tuyau pneumatique ainsi que ton arrivé d'essence. sinon pour le reste sa reste propre est bien fait feloch mais vaut mieux sa que le tuyau tts seule puis si je pense comme tu me dit avec ou sens gaine si la branche veut si mettre elle si mettras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 au vu du solénoide et des électrovannes , c'est du air baggit ... mon dieu que j'aime pas ce matosvive nibbeltec moi je dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 vivement la suite est super bien expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 voila la suite support mano et autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzoto 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 NIKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 vraiment sympa le montage en photos, merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 yoan a écrit:vraiment sympa le montage en photos, merci en tout casavec plaisir et je confirme apres un petit tour avec sa ne vaut pas du nibbeltec que c tape derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 nibbeltec ya que sa de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 blaster59 (Jeu 16 Déc - 0:31) a écrit:nibbeltec ya que sa de bon slt je c pas si il a que sa mais moi je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 titre edite afin de mieux correspondre au modalite du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 perso moi j'ai un kit sur messure fait a partir d'élément gass et de corps filté kw .tous ceux qui me connaisse et qui son venu avec moi en rafol apres je n'ai pas encor essayé le nibelltec mais je vous rassure il n'y a pas que cette marque,par contre c'est un marque très fiable d'après les personne que je connais et qu'ils l'ont monté. si je peut donner un conseil évité chassi tec ou airbagit C'EST DE LA bouse de vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 sinon a quand les nouvelle photo hihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je demanderais au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 super montage j ai le meme parcontre pour le montage a l arriere ,la tige filleter quon voi ta pas peur que ca pete ?moi j ai souder un tube et ma tiqui passe dedans sinon beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 super travail d'effectuer sur ce montage par contre je rejoins 106demogniak par rappoet a la tige filleté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites