Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitlou1

[TERMINÉ] selection projets Saarbrucken 2011

Messages recommandés

Morgan61 a écrit:
Bah moi pas trop hate d'y etre j'aurais plutot besoin de temps supplementaire car La Peste et a nouveau en panne et j'ai plus que 15 jours pour tenter de resoudre ce probleme


Aïe aïe aïe Morgan !

Fais pour un mieux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que quelques jours et c bon dit moi ceux ki passe par montlucon ou nevers si on peut faire quelques kilometres ensemble ce serait sympa!!!
on attend vos reponses avec titi nous depart jeudi entre 8 et 9h!!!
ca va etre bon tout ca!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo205406 a écrit:
plus que quelques jours et c bon dit moi ceux ki passe par montlucon ou nevers si on peut faire quelques kilometres ensemble ce serait sympa!!!
on attend vos reponses avec titi nous depart jeudi entre 8 et 9h!!!
ca va etre bon tout ca!!!!!!!!!!!!!


Slt Jo,

Le mieux est que tu regarde dans les sélectionnés et voir avec eux qui est près de chez toi clin

Super tout ça, nous départ vers les 9 h car briefing avec l'organisation.

A bientôt, Oli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gérald c jo bon g vu avec titi on se rejoint entre 9h et 9h30 a la sortie MONTMARAULT on s'arrétera boire un pti caf car tu auras déja 4h de route toi est ce ke ca te vas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute moi je suis pas contre faudrais voir avec d autres gars aussi si il passe par la
car plus on est de fou moins y a de riz mdr
par vous avez quelle caisse qu on ce reconnaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué l'idéal se serait de se rejoindre pour 9h a Montmarault pour boire un ptit café et croissant, car après ya encore 6h de route en roulant pèpère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingsellerie a écrit:
ben ecoute moi je suis pas contre faudrais voir avec d autres gars aussi si il passe par la
car plus on est de fou moins y a de riz mdr
par vous avez quelle caisse qu on ce reconnaisse


alors jo 205406 il a la 406 coupé avec jante a rayon et titi ben c moi qu'a la rx8 win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the pilote a écrit:
tiens ptilou est ce tu sais si qu'il y a des frigo dans les chambres?????? mdr2


Vu l'hôtel, je pense bien que oui mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi et toi gerald??et les autre si vous passez sur montlucon ou aux alentours dites le nous kon mette ca au point!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin ca marche en méme tem g mis un avatar comme ca tu vois ma 406 coupé!!!!
dans 1 semaine on y sera!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec moi pas de soucis,4 jours sur place,ça va le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
Vous allez en prendre plein les yeux là-bas !!


Au que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde

Comme dis a Olivier par MP je suis helas obliger de declaré forfait a cause de soucis mecanique sur "La Peste". je cumule les pannes depuis le debut de l'année et malgrés tous mes week end passée a taffer dessus pour essayer de la rendre a nouveau fiable, rien ni fais et cette ci fois il y a eu de la casse.

Meme si j'arrive a la remettre en route ce week end je n'ai plus assez de temp pour la regler au poil afin d'effectuer un aussi long trajet sans probleme, et j'avous que j'ai perdu un peu confiance dans ma deuche

Bref profiter bien de cette evenements et rapporter nous pleins de photos et j'espere y etre l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan61 a écrit:
Salut tous le monde

Comme dis a Olivier par MP je suis helas obliger de declaré forfait a cause de soucis mecanique sur "La Peste". je cumule les pannes depuis le debut de l'année et malgrés tous mes week end passée a taffer dessus pour essayer de la rendre a nouveau fiable, rien ni fais et cette ci fois il y a eu de la casse.

Meme si j'arrive a la remettre en route ce week end je n'ai plus assez de temp pour la regler au poil afin d'effectuer un aussi long trajet sans probleme, et j'avous que j'ai perdu un peu confiance dans ma deuche

Bref profiter bien de cette evenements et rapporter nous pleins de photos et j'espere y etre l'an prochain


Slt Morgan,

Je peux très bien comprendre ton sentiment !

Je pense que tu as choisi la meilleure solution et ainsi éviter les tracas sur la route

Ce n'est que partie remise Morgan, je suis sur que tu vas faire de ton mieux pour remettre ce projet au top !

Bonne continuation l'ami, au plaisir.

Oli. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a tous esk kelk1 connai le.nom d'une air de repo au depart de l'a4,se serai pour donner un point de rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je suis sur metz jusqua jeudi matin si jamais vous passer par la faite moi signe il y aura la 207 avc moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous y a des chances qu on passe par metz,c est la direction qu on devrait prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr ceux qui passe par paris on sera sur les coup de 10h sur les 1ère air de repo de lA4 pour toutes personnes intéréssé laisser sur mon MP votre nom numero de tel et la voiture pour k je fasse le rapport (personne-voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai vivement qu'on arrive en Allemagne ! Sortez le polish!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the pilote a écrit:
tu sais angie...., je la polishe depuis lundi la mienne......mdr lol


mdr2mdr2mdr2

Lustrer... frotter... lustrer... frotter... mdr2

Allé, encore 2 dodos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
the pilote a écrit:
tu sais angie...., je la polishe depuis lundi la mienne......mdr lol


mdr2mdr2mdr2

Lustrer... frotter... lustrer... frotter... mdr2

Allé, encore 2 dodos clin


et apres apéroooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206ccbreizh a écrit:
ptitlou a écrit:
the pilote a écrit:
tu sais angie...., je la polishe depuis lundi la mienne......mdr lol


mdr2mdr2mdr2

Lustrer... frotter... lustrer... frotter... mdr2

Allé, encore 2 dodos clin


et apres apéroooooo


cooll attention avec modération les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingsellerie a écrit:
mais de quel polish vous parlez mdr2
une bonne creme pour idrater oui lol


mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain c'est le grand jour alors j'espére que vous etes motiver on va passer un weekend de OUFFFFFFF entre tuner nous a montlucon ultra motiver alors bonne route et a demain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé les gars, plus que quelques heures...

Bonne route à tous, faites attention et RDV à l'hôtel entre 15h et 16h grand max.

Après avoir déposé nos valises à l'hôtel, direction tous ensemble vers l'expo où on nous attends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on est trop motiver !!!
Demain depart 8h d'orleans et on retrouve Boris ( polo ) a artenay a 9h15 et apres direction saarbrucken cooll

Oui apero hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez prudents sur la route les gaziers et faites gaffe aux radars, ça devient vraiment chaud de rouler maintenant... Bon week-end et ramenez nous plein de photos cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre troupe(15 véhicules)seront déja présents vers 10h lol

Olivier ça ne fait pas un peut tard pour vous 16h?

bref on se verra la bas,et a ce que j ai vu ce matin sur facebook,derrière le hall 6 il y a un espace de lavage poour faire le + gros du lavage,le reste c est a la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
notre troupe(15 véhicules)seront déja présents vers 10h lol

Olivier ça ne fait pas un peut tard pour vous 16h?

bref on se verra la bas,et a ce que j ai vu ce matin sur facebook,derrière le hall 6 il y a un espace de lavage poour faire le + gros du lavage,le reste c est a la main


Slt Thierry,

Bein je pense pas, il y a pas mal de route pour certains donc voilà pourquoi notre arrivée en fin de journée.

Ils ferment les portes vers 21h, ça nous laisse un peu de temps pour laver, sécher, lustrer, ... mdr2

A demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok lol, je pensais quils fermaient plus tot
je dois te retrouver ou?désolé je ne sais déja plus lol,tellement de choses en tete la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
ah ok lol, je pensais quils fermaient plus tot
je dois te retrouver ou?désolé je ne sais déja plus lol,tellement de choses en tete la!!!



Oulalala Thierry Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les gars,

Nous voilà de retour de notre SUPERBE week-end.

Nous allons vous faire partager les comptes rendu, photos et vidéos d'içi peu de temps.

Le temps de tout mettre en place.

Juste une petite info, nous étions 11 projets sur le stand pôle France et nous ne sommes pas passés inaperçu !

En effet, nous avons décrochés pas moins de 12 trophées allant du top jante, custom, déplacement le plus long, japonaise, body kit, coup de coeur du jury, intérieur et j'en passe...

Félicitations à vous tous amis tuners pour cette motivation, cette ambiance et bravo aux lauréats.

Oli.

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
Slt les gars,

Nous voilà de retour de notre SUPERBE week-end.

Nous allons vous faire partager les comptes rendu, photos et vidéos d'içi peu de temps.

Le temps de tout mettre en place.

Juste une petite info, nous étions 11 projets sur le stand pôle France et nous ne sommes pas passés inaperçu !

En effet, nous avons décrochés pas moins de 12 trophées allant du top jante, custom, déplacement le plus long, japonaise, body kit, coup de coeur du jury, intérieur et j'en passe...

Félicitations à vous tous amis tuners pour cette motivation, cette ambiance et bravo aux lauréats.

Oli.


Impec çà !!

On attends les reportages alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...