ptitlou1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Morgan61 a écrit:Bah moi pas trop hate d'y etre j'aurais plutot besoin de temps supplementaire car La Peste et a nouveau en panne et j'ai plus que 15 jours pour tenter de resoudre ce problemeAïe aïe aïe Morgan !Fais pour un mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo205406 0 Posté(e) le 20 juin 2011 plus que quelques jours et c bon dit moi ceux ki passe par montlucon ou nevers si on peut faire quelques kilometres ensemble ce serait sympa!!!on attend vos reponses avec titi nous depart jeudi entre 8 et 9h!!!ca va etre bon tout ca!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui moi je passe par montlucon on ce donne rdv sur quel aire d autoroute et vers qu elle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo205406 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je vois ca avec titi et je te dis ca demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 jo205406 a écrit:plus que quelques jours et c bon dit moi ceux ki passe par montlucon ou nevers si on peut faire quelques kilometres ensemble ce serait sympa!!!on attend vos reponses avec titi nous depart jeudi entre 8 et 9h!!!ca va etre bon tout ca!!!!!!!!!!!!!Slt Jo,Le mieux est que tu regarde dans les sélectionnés et voir avec eux qui est près de chez toi Super tout ça, nous départ vers les 9 h car briefing avec l'organisation.A bientôt, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 juin 2011 on se verra deja tous le jeudi hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo205406 0 Posté(e) le 21 juin 2011 salut gérald c jo bon g vu avec titi on se rejoint entre 9h et 9h30 a la sortie MONTMARAULT on s'arrétera boire un pti caf car tu auras déja 4h de route toi est ce ke ca te vas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ben ecoute moi je suis pas contre faudrais voir avec d autres gars aussi si il passe par lacar plus on est de fou moins y a de riz mdrpar vous avez quelle caisse qu on ce reconnaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oué l'idéal se serait de se rejoindre pour 9h a Montmarault pour boire un ptit café et croissant, car après ya encore 6h de route en roulant pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 no-reve a écrit:on se verra deja tous le jeudi hihi!!Yes Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ça commence à sentir bon par içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 22 juin 2011 kingsellerie a écrit:ben ecoute moi je suis pas contre faudrais voir avec d autres gars aussi si il passe par lacar plus on est de fou moins y a de riz mdrpar vous avez quelle caisse qu on ce reconnaissealors jo 205406 il a la 406 coupé avec jante a rayon et titi ben c moi qu'a la rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tiens ptilou est ce tu sais si qu'il y a des frigo dans les chambres?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 the pilote a écrit:tiens ptilou est ce tu sais si qu'il y a des frigo dans les chambres?????? Vu l'hôtel, je pense bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo205406 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ok pour moi et toi gerald??et les autre si vous passez sur montlucon ou aux alentours dites le nous kon mette ca au point!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ben pour moi c ok no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo205406 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bon bin ca marche en méme tem g mis un avatar comme ca tu vois ma 406 coupé!!!!dans 1 semaine on y sera!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Vous allez en prendre plein les yeux là-bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2011 Ramenez nous de belles tofs les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 juin 2011 avec moi pas de soucis,4 jours sur place,ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Marc206xs a écrit:Vous allez en prendre plein les yeux là-bas !! Au que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan61 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Salut tous le monde Comme dis a Olivier par MP je suis helas obliger de declaré forfait a cause de soucis mecanique sur "La Peste". je cumule les pannes depuis le debut de l'année et malgrés tous mes week end passée a taffer dessus pour essayer de la rendre a nouveau fiable, rien ni fais et cette ci fois il y a eu de la casse.Meme si j'arrive a la remettre en route ce week end je n'ai plus assez de temp pour la regler au poil afin d'effectuer un aussi long trajet sans probleme, et j'avous que j'ai perdu un peu confiance dans ma deuche Bref profiter bien de cette evenements et rapporter nous pleins de photos et j'espere y etre l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Morgan61 a écrit:Salut tous le monde Comme dis a Olivier par MP je suis helas obliger de declaré forfait a cause de soucis mecanique sur "La Peste". je cumule les pannes depuis le debut de l'année et malgrés tous mes week end passée a taffer dessus pour essayer de la rendre a nouveau fiable, rien ni fais et cette ci fois il y a eu de la casse.Meme si j'arrive a la remettre en route ce week end je n'ai plus assez de temp pour la regler au poil afin d'effectuer un aussi long trajet sans probleme, et j'avous que j'ai perdu un peu confiance dans ma deuche Bref profiter bien de cette evenements et rapporter nous pleins de photos et j'espere y etre l'an prochain Slt Morgan,Je peux très bien comprendre ton sentiment !Je pense que tu as choisi la meilleure solution et ainsi éviter les tracas sur la route Ce n'est que partie remise Morgan, je suis sur que tu vas faire de ton mieux pour remettre ce projet au top !Bonne continuation l'ami, au plaisir.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Slt a tous esk kelk1 connai le.nom d'une air de repo au depart de l'a4,se serai pour donner un point de rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pour ma part je suis sur metz jusqua jeudi matin si jamais vous passer par la faite moi signe il y aura la 207 avc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 juin 2011 nous y a des chances qu on passe par metz,c est la direction qu on devrait prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Super les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pr ceux qui passe par paris on sera sur les coup de 10h sur les 1ère air de repo de lA4 pour toutes personnes intéréssé laisser sur mon MP votre nom numero de tel et la voiture pour k je fasse le rapport (personne-voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Super tout ça, allé encore 2 jours et on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ouai vivement qu'on arrive en Allemagne ! Sortez le polish! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tu sais angie...., je la polishe depuis lundi la mienne......mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 the pilote a écrit:tu sais angie...., je la polishe depuis lundi la mienne......mdr lolLustrer... frotter... lustrer... frotter... Allé, encore 2 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206ccbreizh 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ptitlou a écrit:the pilote a écrit:tu sais angie...., je la polishe depuis lundi la mienne......mdr lolLustrer... frotter... lustrer... frotter... Allé, encore 2 dodos et apres apéroooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo205406 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui l'apero c important aussi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 206ccbreizh a écrit:ptitlou a écrit:the pilote a écrit:tu sais angie...., je la polishe depuis lundi la mienne......mdr lolLustrer... frotter... lustrer... frotter... Allé, encore 2 dodos et apres apéroooooo attention avec modération les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 28 juin 2011 mais de quel polish vous parlez une bonne creme pour idrater oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 kingsellerie a écrit:mais de quel polish vous parlez une bonne creme pour idrater oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael53 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ah oui l apero sa c est la chose qui ne va pas etre oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo205406 0 Posté(e) le 29 juin 2011 demain c'est le grand jour alors j'espére que vous etes motiver on va passer un weekend de OUFFFFFFF entre tuner nous a montlucon ultra motiver alors bonne route et a demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oui oui oui, ultra motives !! Apéro!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Allé les gars, plus que quelques heures...Bonne route à tous, faites attention et RDV à l'hôtel entre 15h et 16h grand max.Après avoir déposé nos valises à l'hôtel, direction tous ensemble vers l'expo où on nous attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oui on est trop motiver !!! Demain depart 8h d'orleans et on retrouve Boris ( polo ) a artenay a 9h15 et apres direction saarbrucken Oui apero hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2011 Soyez prudents sur la route les gaziers et faites gaffe aux radars, ça devient vraiment chaud de rouler maintenant... Bon week-end et ramenez nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 juin 2011 notre troupe(15 véhicules)seront déja présents vers 10h lolOlivier ça ne fait pas un peut tard pour vous 16h?bref on se verra la bas,et a ce que j ai vu ce matin sur facebook,derrière le hall 6 il y a un espace de lavage poour faire le + gros du lavage,le reste c est a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 no-reve a écrit:notre troupe(15 véhicules)seront déja présents vers 10h lolOlivier ça ne fait pas un peut tard pour vous 16h?bref on se verra la bas,et a ce que j ai vu ce matin sur facebook,derrière le hall 6 il y a un espace de lavage poour faire le + gros du lavage,le reste c est a la mainSlt Thierry,Bein je pense pas, il y a pas mal de route pour certains donc voilà pourquoi notre arrivée en fin de journée.Ils ferment les portes vers 21h, ça nous laisse un peu de temps pour laver, sécher, lustrer, ... A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ah ok lol, je pensais quils fermaient plus totje dois te retrouver ou?désolé je ne sais déja plus lol,tellement de choses en tete la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 no-reve a écrit:ah ok lol, je pensais quils fermaient plus totje dois te retrouver ou?désolé je ne sais déja plus lol,tellement de choses en tete la!!!Oulalala Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonne route les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Slt les gars,Nous voilà de retour de notre SUPERBE week-end.Nous allons vous faire partager les comptes rendu, photos et vidéos d'içi peu de temps.Le temps de tout mettre en place.Juste une petite info, nous étions 11 projets sur le stand pôle France et nous ne sommes pas passés inaperçu !En effet, nous avons décrochés pas moins de 12 trophées allant du top jante, custom, déplacement le plus long, japonaise, body kit, coup de coeur du jury, intérieur et j'en passe...Félicitations à vous tous amis tuners pour cette motivation, cette ambiance et bravo aux lauréats.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ptitlou a écrit:Slt les gars,Nous voilà de retour de notre SUPERBE week-end.Nous allons vous faire partager les comptes rendu, photos et vidéos d'içi peu de temps.Le temps de tout mettre en place.Juste une petite info, nous étions 11 projets sur le stand pôle France et nous ne sommes pas passés inaperçu !En effet, nous avons décrochés pas moins de 12 trophées allant du top jante, custom, déplacement le plus long, japonaise, body kit, coup de coeur du jury, intérieur et j'en passe...Félicitations à vous tous amis tuners pour cette motivation, cette ambiance et bravo aux lauréats.Oli. Impec çà !!On attends les reportages alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites