Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitlou1

[TERMINÉ] selection projets Saarbrucken 2011

Messages recommandés

Mmmaaiiss caarreement qu'on va les croquer ces ptit allemands et les autre... c'est clair que l'on va en ramener du trophé... comme je dit on as tous le merite d'en valoir autant qu'un autre car on peux avoir autant d'imagination que celui ci....seul le detail comptera...HAte d'y etre... tkt ptit lou le rod se fait bichonner a souhait... nvx tableau de bord... nvx cuir et pinstrip bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlcProd a écrit:
Mmmaaiiss caarreement qu'on va les croquer ces ptit allemands et les autre... c'est clair que l'on va en ramener du trophé... comme je dit on as tous le merite d'en valoir autant qu'un autre car on peux avoir autant d'imagination que celui ci....seul le detail comptera...HAte d'y etre... tkt ptit lou le rod se fait bichonner a souhait... nvx tableau de bord... nvx cuir et pinstrip bientot...


Je veux juste qu'ils aient une très bonne impréssion de nous !

Car, quand on leurs parlaient de projets français, bein... pas toujours au top malheureusement

Heuresusement que Marc et Miche se sont fait remarquer l'année dernière sur ce salon !

Cette année, le niveau français à remonté de quelques crans

Et je pense ne pas m'être trompé sur le choix des projets qui vont être exposés là-bas.

L'organisation et les médias sont impatient de nous acceuillir cette année pour voir la qualité, l'originalité, les finitions, etc... des projets qui vont être présentés.

Voilà pourquoi, l'Allemagne nous accueil dans leur temple thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question les organisateurs Allemands on deja eu un apperçu des projets selectionner ou ils l'ai verront que le jour J ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan61 a écrit:
Juste une question les organisateurs Allemands on deja eu un apperçu des projets selectionner ou ils l'ai verront que le jour J ??


L'organisation a déjà vu tous vos projets !

J'ai envoyé tous les dossiers avec les photos.

Depuis novembre et jusque'au jour "J" je suis l'intermédiaire entre vous et eux.

Ils sont ravis de voir tous ces projets chez eux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
Morgan61 a écrit:
Juste une question les organisateurs Allemands on deja eu un apperçu des projets selectionner ou ils l'ai verront que le jour J ??


L'organisation a déjà vu tous vos projets !

J'ai envoyé tous les dossiers avec les photos.

Depuis novembre et jusque'au jour "J" je suis l'intermédiaire entre vous et eux.

Ils sont ravis de voir tous ces projets chez eux clin



COOL cooll

Aller je retourne taffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hate d'y etre et de tous vous rencontrez
moi d'ici la elle se fera faire une belle deco au pinstriping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latiss65 a écrit:
hate d'y etre et de tous vous rencontrez
moi d'ici la elle se fera faire une belle deco au pinstriping


Houlala, nickel tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me re avec une p'tite info...

La caisse de Sven, l'organisateur de tous les gros événements Allemands !

Je vous laisse admirer son projet " Yamkuza ", s'est un gars qui, vous allez voir est très sympa et ne se prend pas la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une beauté deja vue pour le yokohama tuning festival a hockenheim,j en etait fou en la découvrant!
j espere qu il la posera a saarbrucken,maintenant que j ai un nouvel appareil photo reflex,je pourrais la shooter en meilleure qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial de voir des projets aussi différents les uns que les autres et de plus francais exposés à un tel salon à l'étranger !!

Super Oli que tu sois le maître d'oeuvre de cette sélection win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
une beauté deja vue pour le yokohama tuning festival a hockenheim,j en etait fou en la découvrant!
j espere qu il la posera a saarbrucken,maintenant que j ai un nouvel appareil photo reflex,je pourrais la shooter en meilleure qualité!


Slt Thierry,

Wouai, ce serait super qu'il nous montre son projet cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generationtuning a écrit:
Génial de voir des projets aussi différents les uns que les autres et de plus francais exposés à un tel salon à l'étranger !!

Super Oli que tu sois le maître d'oeuvre de cette sélection win


Slt Sylvain,

Oui, comme tu dis, génial de voir autant de projets Français réuni en 1 seul endroit clin

On éssaie de faire de son mieux pour que tous les sélectionnés soient acceuillis comme il se doit cooll

A bientôt, oli. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que j allait demander?
on a perdu personne en cours de route?tout le monde a répondu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt les gars,

Ne vous inquiétez pas !

Tout est en ordre pour ceux qui ont réglés leur emplacement, par contre, pour les autres, bein si pas payé, pas de Saarburcken !!!

Je sais que j'ai préparé tout ça à l'avance, mais là, on est sur pour notre hébergement à hôtel et nos emplacements.

On doit pas courrir et se stresser comme certains, pour les hôtels, etc...

Je vous tiendrez aux news dès que j'aurais des infos d'Allemagne.

A bientôt, oli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du nouveau ici?tu a reçu les règlements de tout le monde??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! j'aurai voulu savoir s'il restait des places?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis myope j'avais meme pas vu que Calou avec la 406 venait. Il va falloir que je le vois il y a surrement moyen de monter ensemble avec Mickael a la Prelude et Moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis j'espere ke vous etes prets dans un pti mois on sera a saarbrucken tous ensemble la france va bien etre représenter!!!!
plus qu'un pti mois!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana désolé c est trop tard!

1 voiture en moins,le del-sol violet,je n ai pas eu le règlement que je devais transmettre a Olivier
tant pis

Olivier,m'en veux pas,mais comme je t ai dit en Mp,je ne pouvais plus courir après lui,je lui ai assez rappelé,j ai ma chimio,mes soucis personnels et un meeting dont j assure la comm et la distribution de fly a gérer donc je ne pouvais pas faire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
avana désolé c est trop tard!

1 voiture en moins,le del-sol violet,je n ai pas eu le règlement que je devais transmettre a Olivier
tant pis

Olivier,m'en veux pas,mais comme je t ai dit en Mp,je ne pouvais plus courir après lui,je lui ai assez rappelé,j ai ma chimio,mes soucis personnels et un meeting dont j assure la comm et la distribution de fly a gérer donc je ne pouvais pas faire plus


Slt Thierry,

Pas de soucis pour moi, tampis pour lui !

Au plaisir Thierry clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,serrait-il possible de voir la liste des participants avec photos des voitures actualiser car il y a du changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lowmaz a écrit:
slt,serrait-il possible de voir la liste des participants avec photos des voitures actualiser car il y a du changement


Sa serait cool une petite actualisation des participants definitif (surtout que La Peste a changer un peu)

no-reve a écrit:
il n y a plus le del sol violet ni le hot rod


Dommage j'aurais bien aimer voir le hot rod en vrai, moi aussi j'ai failli ne plus en faire parti a cause de soucis personelle et la que sa va mieux c'est La Peste qui et en panne. Mais je suis dessus en ce moment en plein changement et reglage de l'allumage pour qu'elle rourne au poil elle sera a Saarbrucken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par la 306 par en peinture mardi pour etre belle pour sarbruk et olive si tu peu me redonner ton num en privé mci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mp envoyé les gars clin

Un des plus beaux salon en Allemagne avec des projets de fou cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
Tu n'a pas mis a jour les voiture ptit lou ou bien il sont tous ok ???


Hello,

Je rectifie ça ces jours-çi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
et la ptite derniere ??? lol tu la veu po celle qu'on a parler ensemble lol


Bien sur que oui, mais il faut que tu m'envois les tofs extérieurs et intérieurs mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rigolo de voir ce qu'il y a dans la sélection !! vous aviez dis " finition extréme " donc irreprochable , alors !! est-ce que tout ces véhicules sont en finition exemplaires ? j' en ai vu certaines de prés et là je suis sceptique genre : peinture rayée ou impact ou carément des manques ; des réglages de portes ( lambo ) nul ; des déco avec les finitions qui bave ; des intérieurs de malle inexistant etc......... bref un endroit ou les francais ( il y en a quand méme ) doivent bien se tenir et montrer qu'on est pas moins bon qu' eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain,
La sélection faite par Ptilou est , à mon avis , sérieuse et faite avec un maximum de rigueur ... Quand on voit la finition de sa Mini, je pense qu'il a indiscutablement l'œil pour reconnaitre un projet bien fini... je ne sais pas exactement de quel véhicule tu parles mais dans ceux qui ont été validés pour le moment par Oli, je ne vois pas lequel mérite une telle remarque de ta part... bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question Alain,

Tout d'abord, merci pour ta réaction et ta remarque.

En effet les projets qui ont été repris, sont des véhicules que j'ai suivi sur leur topic respectif avec leurs transformations et leurs commentaires !

Malheureusement je n'ai pas pu tous les voirs sur place !

Maintenant, que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui a été repris n'est pas un choix par affinité, mais bien parce qu'ils répondaient aux attentes de l'organisation et de moi-même.

Si tu te sentais avoir la possibilité d'être repris dans cette sélection ou éventuellement aurait eu des contacts qui eux-mêmes se sentais à leur place dans cette sélection, il fallait te manifester en temps et en heure !

Ou si tu te sentais avoir la science infuse de connaître tous les projets avec leurs qualités et défauts, bein, il fallait en parler.

J'espère avoir répondu à tes attentes, si toute fois tu avais d'autres questions, je suis à ta disposition Alain.

Olivier.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Alain,
La sélection faite par Ptilou est , à mon avis , sérieuse et faite avec un maximum de rigueur ... Quand on voit la finition de sa Mini, je pense qu'il a indiscutablement l'œil pour reconnaitre un projet bien fini... je ne sais pas exactement de quel véhicule tu parles mais dans ceux qui ont été validés pour le moment par Oli, je ne vois pas lequel mérite une telle remarque de ta part... bref


Merci bien pour cette confiance mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci n'était que mon avis , car je pense qu'il y a des autos (de la sélection) qui n'ont rien a faire dans les 10 plus belles voitures représentant la france .. " finition extréme et irréprochable " comme inscrit sur la page 1 : on en est loin ! je pense qu'il y a bien d'autres autos en france , pour celà .
ptitlou , je trouve ta mini tres bien pour la sélection , comme quelques'un de chez vous là-haut, normal , vous étes plus prés du bon exemple lol!
-- quand a moi , je ne prétendrai jamais étre au niveau pour représenter le niveau francais !!

bonne chance a tous


win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que tu y es,a te faire des amis,dis nous les quelles,on t ne voudra pas!

comme dit précedemment,si tu a des connaissances qui ont un niveau au dessus de celles sélectionnées,fallait nous en parler!

je sais qu il y aurait eu d autres autos qui auraient pu etre dans cette sélection,mais si les gens claquent une grosse somme d argent dans leur caisse et apres ont peur de faire quelques km...c est pathéthique mais bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après on s'étonne qu'il n'y as plus de gros événements en France, ba c'est normal, il y a toujours des mécontants...



Fin du HS, retour au sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai envie de dire que les voitures nickel sans impact de graviers ou autres sont des voitures qui se deplace sur plateau et baché

Perso je trouve sa un peu nul de faire une voiture a sont gout si on peu pas en profiter sur la route

Perso ma deuche "La Peste" a ete finis il y a maintenant 2ans et elle a deja parcouru un peu plus de 20000km sur les routes de France et oui elle a quelques impact qui prouve qu'elle roule beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre Alain,

J'ai envoyé je pense quelques 250 demandes de séléctions aux gros projets français ( tous styles confondu ) qui pour l'organisation allemande et moi-même nous semblaient avoir le niveau pour exposer là-bas.

De tous les projets contactés, j'ai reçu en retours les véhicules sous tes yeux Alain.

Perso, ils me conviennent très bien et sont des projets qui ont eu sans les citer des parrutions dans certains mags, récompenses dans les plus gros meetings et j'en passe...

Voilà pourquoi, j'ai choisi ces projets tous style confondu.

Je te demande de me trouver 1 seul projet qui n'ai pas de défaults en Europe !

Dès que tu aura trouvé 1 , tu peux bien nous faire partager ton choix sur ce forum histoire de voir où nous en sommes !

Merci à toi, Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour au sujet les gars clin

J'ai reçu de l'organisation tous les pass, badges, etc... cooll

J'ai préparé pour chacun, 1 farde avec votre fiche véhicule , vos pass (2 personnes), vos stickers (1 par véhicule), toutes les infos compléméntaires nécessaires (taxi, plan de ville pour découvrir la ville et leurs magasins, hôtel, etc...).

Je vous contacterais chacun le lundi 27 juin, mardi 28 juin ou le mercredi 29 juin dans la journée histoire de voir si tout est en ordre chez vous.

Encore quelques Dodos et ont y est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
Après on s'étonne qu'il n'y as plus de gros événements en France, ba c'est normal, il y a toujours des mécontants...



Fin du HS, retour au sujet


Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the pilote a écrit:
trop hate di ête win


Je pense que nous tous aussi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi pas trop hate d'y etre j'aurais plutot besoin de temps supplementaire car La Peste et a nouveau en panne et j'ai plus que 15 jours pour tenter de resoudre ce probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...