Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitlou1

[TERMINÉ] selection projets Saarbrucken 2011

Messages recommandés

latiss65 a écrit:
merci ptilou sa a l'air d'etre vraiment au top vivement qu'on s'y retrouve tous win


S'est le Top du Top là-bas, 13 halls pleins à craquer de caisses de malades avec des finitions exemplaires, et j'en passe des meilleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon ptilou superbe les vidéos dire qu'on va etre a leur place cette année!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air trés Pro, rien qu'à voir les caisses bien présentées....et la rangée de projos !!! cooll ça fait envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme!
au top!
1ère photos ce sont des amis

j ai hate d y etre

quels sont maintenant les évènements a suivre pour les sélectionnés?reception de dossiers etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
ptitlou a écrit:
Slt les gars,

Voiçi quelques tofs, histoire de se mettre un peu dans le bain (les 13 halls, trophées, etc... ).

http://www.streetec.net/events/tuningexpo_2010/Thumbnails.html













Vidéo :



Voilà...

Je m'y revois comme si c'était hier cooll
Vraiment au top ce salon toto


Je me doute bien Marc, nostalgie quand tu nous tien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
ça a l'air trés Pro, rien qu'à voir les caisses bien présentées....et la rangée de projos !!! cooll ça fait envie !


Disons qu'en Allemagne, ils ont une autre vision que nous en matière de tuning et shows... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
je confirme!
au top!
1ère photos ce sont des amis

j ai hate d y etre

quels sont maintenant les évènements a suivre pour les sélectionnés?reception de dossiers etc?


Hello Thierry,

Tu nous servira de guide francophone grillé

Pour les sélectionnés, comme mentionné sur la 1ère page, je contacterais les séléctionnés personnellement par portable et je m'occupe de l'administratif et autres.

S'est pas beau tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok impeccable!

il y aura sans aucun doute un grand nombre de personnes que je connais,vu que ce n est pas loin de la france,deja mich et compagnie,puis une grande partie des gens que j ai rencontrés a dortmund

en esperant qu un certain scirocco rouge et une éclipse rouge aussi y soient,mais je pense que oui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
ok impeccable!

il y aura sans aucun doute un grand nombre de personnes que je connais,vu que ce n est pas loin de la france,deja mich et compagnie,puis une grande partie des gens que j ai rencontrés a dortmund

en esperant qu un certain scirocco rouge et une éclipse rouge aussi y soient,mais je pense que oui lol

cooll ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
ok impeccable!

il y aura sans aucun doute un grand nombre de personnes que je connais,vu que ce n est pas loin de la france,deja mich et compagnie,puis une grande partie des gens que j ai rencontrés a dortmund

en esperant qu un certain scirocco rouge et une éclipse rouge aussi y soient,mais je pense que oui lol


Oulalala

2 projets hors normes thumleft




Hâte de revoir notre Miche, toi et toute la bande thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé, je lache...

Voiçi des projets que vous riquerez de rencontrer à Saarbrucken :


























Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal toutes ces petites prépas mdr2
Quand certain ouront fini de remonter toutes les pièces sur leu voitures elles seront peut etre pas mal au final mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
Pas mal toutes ces petites prépas mdr2
Quand certain ouront fini de remonter toutes les pièces sur leu voitures elles seront peut etre pas mal au final mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Wouai, hâte de voir tous ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
Pas mal toutes ces petites prépas mdr2
Quand certain ouront fini de remonter toutes les pièces sur leu voitures elles seront peut etre pas mal au final mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


toutes ces autos je les ai vues en novembre a dortmund,aucune n a moins d un an de travail acharné dessus;en france on fait une caisses en 2 mois tres souvent et ça se voit...

oli,ce sont bien ces 2 la dont je parlais,et toutes les autres que tu a montrées il y a 98% de chance qu elles y soient car les proprios font toutes les grosses expo en allemagne;saarbrucken en fait logiquement partie,et comme il n y a rien d autre en meme temps en belgique ou autre,tous vont se retrouver la bas!
il faut dire qu en allemagne,qui est+gtande que la france;eux n hésitent pas a se déplacer!

combien de fois je lis sur facebook quand un meeting est annoncé,a non moi je reste chez moi j ai pas eu ma coucoupe!
le jour ou on aura la meme mentalité que les allemands on sera sauvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces 2 projets font partie des 3 best of show récompensés a dortmund!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question,est-ce qu'il est possible d'avoir de l'électricité pour notre stand (c'est pour ma voiture) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lowmaz a écrit:
petite question,est-ce qu'il est possible d'avoir de l'électricité pour notre stand (c'est pour ma voiture) ?


c'est vrai que ca serai cool... histoire de brancher le chargeur de batterie et pouvoir jouer avc les suspat tte la journee...

Eeuuuuuhh ca derange personne si on a le merite de se faire remarquer bcp fort... version klaxon Sncf mai raisonablement bien evidement.. on a de la chance de pas avoir les keke en rupteur c pas pr se dechirer les oreilles autrement....

Juste pr dire que les francais sont bien present.. !! ! clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polalala comment c'est magnifique
je tenais a te remercier encore ptilou pour toute ton organisation thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui ont regardé,le z3 était dans fast club aujourd'hui,bientot la mazda on attent la diffusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les gars,

Pour ce qui est des claxons, pas trop leurs trucs là-bas...



Pour l'électricité, je pense que s'est possible ! A voir ! (je demande ).

Oli.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
Slt les gars,

Pour ce qui est des claxons, pas trop leurs trucs là-bas...



Pour l'électricité, je pense que s'est possible ! A voir ! (je demande ).

Oli.





[i][u]


entierement d'accord avec les allemand, c'est un salon pas un meeting j'ai jamais entendu au salon de l'auto des klaxon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous a fais d'accord, l'electricité pour ma par c'est pour mes écrans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lowmaz a écrit:
tous a fais d'accord, l'electricité pour ma par c'est pour mes écrans


Je pense que s'est faisable clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens qu'on va en prendre plein les mirettes, vraiment hate d'y etre en esperant ne pas etre ridicule non plus,comparé aux autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour l'electricité mais c'est que vous avez tous des voitures électriques?????lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingsellerie a écrit:
je sens qu'on va en prendre plein les mirettes, vraiment hate d'y etre en esperant ne pas etre ridicule non plus,comparé aux autre


Hello Gérald,

Je pense aussi qu'on va en avoir plein les mirettes !

Par contre, je pense pas qu'on va être ridicule !

Maintenant, je ne garanti pas que tout le monde va être sélectionné pour des trophées ou autres mais un bon week-end, ça oui cooll

Au plaisir, oli. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo205406 a écrit:
ok pour l'electricité mais c'est que vous avez tous des voitures électriques?????lol


mdr2mdr2mdr2

Plus écolo pour se rendre là-bas cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlcProd a écrit:
lowmaz a écrit:
petite question,est-ce qu'il est possible d'avoir de l'électricité pour notre stand (c'est pour ma voiture) ?


c'est vrai que ca serai cool... histoire de brancher le chargeur de batterie et pouvoir jouer avc les suspat tte la journee...

Eeuuuuuhh ca derange personne si on a le merite de se faire remarquer bcp fort... version klaxon Sncf mai raisonablement bien evidement.. on a de la chance de pas avoir les keke en rupteur c pas pr se dechirer les oreilles autrement....

Juste pr dire que les francais sont bien present.. !! ! clinclin


klaxons a éviter!ils n aiment pas ça!
on se fera assez voir t inquiètes pas pour ça!

c est un salon,dans des halls fermés,alors interdiction de faire tourner les moteurs en intérieur pour alimenter les écrans et sonos

je pense tres certainement que pour l électricité il n y aura pas de problèmes,a Dortmund on y avait droit et c est plus ou moins les memes qui gèrent donc pas de soucis je pense!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
BlcProd a écrit:
lowmaz a écrit:
petite question,est-ce qu'il est possible d'avoir de l'électricité pour notre stand (c'est pour ma voiture) ?


c'est vrai que ca serai cool... histoire de brancher le chargeur de batterie et pouvoir jouer avc les suspat tte la journee...

Eeuuuuuhh ca derange personne si on a le merite de se faire remarquer bcp fort... version klaxon Sncf mai raisonablement bien evidement.. on a de la chance de pas avoir les keke en rupteur c pas pr se dechirer les oreilles autrement....

Juste pr dire que les francais sont bien present.. !! ! clinclin


klaxons a éviter!ils n aiment pas ça!
on se fera assez voir t inquiètes pas pour ça!

c est un salon,dans des halls fermés,alors interdiction de faire tourner les moteurs en intérieur pour alimenter les écrans et sonos

je pense tres certainement que pour l électricité il n y aura pas de problèmes,a Dortmund on y avait droit et c est plus ou moins les memes qui gèrent donc pas de soucis je pense!




Je pense aussi qu'on va se faire remarquer là-bas, mais pas avec du bruit

Les projets ne passeront pas inaperçu à mon avis cooll

Merci Thierry pour les infos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
kingsellerie a écrit:
je sens qu'on va en prendre plein les mirettes, vraiment hate d'y etre en esperant ne pas etre ridicule non plus,comparé aux autre


Hello Gérald,

Je pense aussi qu'on va en avoir plein les mirettes !

Par contre, je pense pas qu'on va être ridicule !

Maintenant, je ne garanti pas que tout le monde va être sélectionné pour des trophées ou autres mais un bon week-end, ça oui cooll

Au plaisir, oli. clin

je me moque des trophées, je me deplace pour voir autres chose et faire connaissance avec vous tous,et passer un week end extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingsellerie a écrit:
ptitlou a écrit:
kingsellerie a écrit:
je sens qu'on va en prendre plein les mirettes, vraiment hate d'y etre en esperant ne pas etre ridicule non plus,comparé aux autre


Hello Gérald,

Je pense aussi qu'on va en avoir plein les mirettes !

Par contre, je pense pas qu'on va être ridicule !

Maintenant, je ne garanti pas que tout le monde va être sélectionné pour des trophées ou autres mais un bon week-end, ça oui cooll

Au plaisir, oli. clin

je me moque des trophées, je me deplace pour voir autres chose et faire connaissance avec vous tous,et passer un week end extra


Idem pour ma part clin

Les trophées, eux partent chez mon séllier thumleft

Vu le boulot qu'il a éffectué, s'est normal que les coupes lui reviennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stress monte tranquillement et plus je regarde les photos plus je me demande ce que je fais la dedans avec "La Peste" je vais avoir l'air ridicule

Sinon pour les trophées si tous le monde ete comme vous certains meetings en serait que plus agreable car la remise de coupe donne souvent lieu a des critiques et des jalousie voir pire

Je trouve cela dommage car les meetings pour moi sont plus fais pour se retrouver entre amis et entre gens qui partage la meme passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour notre par on y va pour faire la fete( a 6), en prendre bplein les mirettes , les trophées on sans fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'est pareil les trophées si on en remporte c'est bien mais le principal c'est d'avoir la méme passion et de s'éclater sur les meetings pas de jalousie ca sert a rien mais je suis pas contre un petit trophé a saarbrucken!!!!!!lol hate d'y etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan61 a écrit:
Le stress monte tranquillement et plus je regarde les photos plus je me demande ce que je fais la dedans avec "La Peste" je vais avoir l'air ridicule

Sinon pour les trophées si tous le monde ete comme vous certains meetings en serait que plus agreable car la remise de coupe donne souvent lieu a des critiques et des jalousie voir pire

Je trouve cela dommage car les meetings pour moi sont plus fais pour se retrouver entre amis et entre gens qui partage la meme passion


Slt Morgan,

Tout à fait d'accord avec toi

Le but principal, est de retrouver d'anciens ou de nouveaux passionnés !

Maintenant, si et seulement si, des trophées sont remis aux participants, ont ne dit pas non

S'est une belle récompense pour les heures passées sur le projet.

Mais ce n'est pas pas l'objectif, le but est de montrer se qu'on peu faire sur une base quelle qu'elle soit !

Les gars qui ont été sélectionnés pour exposer à Saarbrucken ont tous leur place !

Il faut savoir mélanger tous les goûts et les styles...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lowmaz a écrit:
pour notre par on y va pour faire la fete( a 6), en prendre bplein les mirettes , les trophées on sans fou!


Nickel toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo205406 a écrit:
nous c'est pareil les trophées si on en remporte c'est bien mais le principal c'est d'avoir la méme passion et de s'éclater sur les meetings pas de jalousie ca sert a rien mais je suis pas contre un petit trophé a saarbrucken!!!!!!lol hate d'y etre


Wouai, hâte d'y être à ce salon !

Je crois que nos projets vont plaire là-bas !

A vous de les rendres encore plus beaux et de les bichonner.

Et qui sait, une place sur le podium pour certains thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'est pas tous les ans que la France est représentée avec 15 projets sur un pôle en Allemagne !

Je crois même que j'ai jamais vu ça !

Le niveau est très haut, mais on a de quoi rivaliser avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...