ptitlou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour à tou(te)s, J'ai été approché par l'organisation Allemande à Saarbrucken, celle-ci me demande d'organiser une sélection des plus beaux projets Français et les exposer sur un endroit spécial France chez eux.Quel honneur que les Allemands nous demande là... Dans 13 halls d'exposition on présente plus d'un millier de véhicules exclusifs de l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et la France. Les plus excentriques d'entre eux seront couronnés. Les fans du tuning trouveront ici une multitude de produits et stimulations pour leur hobby. Plusieurs attractions comme des stuntshows, concours, remises des prix, fêtes et un marché de l'occasion compléteront le programme. Il faut dire, après le passage de la " Diamond " de Marc et de la " TT audi " de Miche chez eux, les Allemands craquent sur nos projets. Voilà pourquoi, j'ouvre ce topic afin de regrouper les futurs projets.Pour vos photos, envoyez moi un MP avec 4 vues maxi (face, côté, arrière et intérieur).Pour le nombre de projets, l'organisation va me tenir aux news ces jours-ci ainsi que pour les hôtels les plus proches et à des prix abordables.Je vais éssayer d'obtenir un " deal " sur l'hôtel avec eux, on verra bien !Les dates : 01/07/20011 au 03/07/2011,Où : Messe Saarbrücken Gersweiler Str. 78 66117 Sarrebruck, AllemagneLien vidéo 2010 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Pour la sélection merci de t'adresser directement à Alex-Files qui t'aidera à s'occuper du casting ainsi qu'à mettre le sujet dans la partie appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2010 Sujet déplacé dans la rubrique "Casting" et mis en post it! Pour y être aller en 2010, c'est clair que c'est un meeting à faire Si je peux en 2011, c'est clair que je le refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 yess bien tout ça Oli,ça va le faire!mais soyons sévère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 no-reve a écrit:yess bien tout ça Oli,ça va le faire!mais soyons sévère!Slt, en MP si tu veux bien ! Bein on va éssayer de faire de son mieux... Comme dis dans l'annonce du Casting, la sélection doit être rigoureuse !Les Allemands ne jouent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'envoie un mailing tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Sa me tenterait bien de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 alex-files a écrit:j'envoie un mailing tout a l'heure Slt Alex, Merci bien de ton soutien ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Yo06 a écrit:Sa me tenterait bien de monter Slt Yo, ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 il a l'air énorme ce salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 the pilote a écrit:il a l'air énorme ce salon Slt,Il n'a pas l'ère énorme, il est énorme... Que du lourds et de très beaux projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c clair j'avoue que le niveau est vraiment très haut la bas, je regarde quelque vidéo et sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 the pilote a écrit:c clair j'avoue que le niveau est vraiment très haut la bas, je regarde quelque vidéo et sa donne envie Idem, quand je regarde les projets exposés là-bas, hhhhhhhhuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm........................Hâte d'y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 the pilote a écrit: J'espère réunir les 10 projets demandés par l'organisation Allemandes, je les ai eu tout à l'heure au portable.Ils sont super heureux de nous acceuillir chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 eu petite question, les sélections se finissent quand par hazard???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 the pilote a écrit:eu petite question, les sélections se finissent quand par hazard???MerciEn mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ptitlou a écrit:the pilote a écrit:il a l'air énorme ce salon Slt,Il n'a pas l'ère énorme, il est énorme... Que du lourds et de très beaux projets !Pour y avoir exposé l'an dernier, c'est un salon de grande qualité avec 13 hall plein à craqué de projets full, tout style confondu Hesitez pas à vous inscrire si vous avez un projet "full" Tu vas avoir du boulot mon p'ti Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ptitlou a écrit:the pilote a écrit:eu petite question, les sélections se finissent quand par hazard???MerciEn mai 2011ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio306 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi ça me tenterais bien car ça à l'air ENORME !Je vais voir avec quelqu'un s'il est motivé. Un projet qui ne vas pratiquement pas faire de sortie. Mais ça va être un projet 2011 plus qu'énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tonio306 a écrit:Moi ça me tenterais bien car ça à l'air ENORME !Je vais voir avec quelqu'un s'il est motivé. Un projet qui ne vas pratiquement pas faire de sortie. Mais ça va être un projet 2011 plus qu'énorme !!C'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio306 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 lol :):p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi aussi ca me tenterai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui idem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 14 décembre 2010 à voir les vidéos du salon, l'exigence est le maître-mot pour pouvoir y exposer: les projets sont plus qu'impeccables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-joseph 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ca me tenterai ben, je vai attendre d'avoir fini mon nouvel inter pour m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo832101 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut à tous, il y a une date butoire pour les inscriptions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:the pilote a écrit:il a l'air énorme ce salon Slt,Il n'a pas l'ère énorme, il est énorme... Que du lourds et de très beaux projets !Pour y avoir exposé l'an dernier, c'est un salon de grande qualité avec 13 hall plein à craqué de projets full, tout style confondu Hesitez pas à vous inscrire si vous avez un projet "full" Tu vas avoir du boulot mon p'ti Oli Slt Marc, merci bien pour les encourragements... Tous les projets que je connais et qui sont passés là-bas, déjà sont full de chez full et sont heureux de leur expérience à Saarbrucken.Des médias, des reportages photos, vidéos, etc... Nous attendes là-bas !Hein Marc, ça te rappel de bons souvenirs tous ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mdia125 a écrit:ptitlou a écrit:the pilote a écrit:eu petite question, les sélections se finissent quand par hazard???MerciEn mai 2011ok merciRectification de dernières pour des raisons administratives entre la France et l'Allemagne, date butoire fin avril 2011.Merci, olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tonio306 a écrit:Moi ça me tenterais bien car ça à l'air ENORME !Je vais voir avec quelqu'un s'il est motivé. Un projet qui ne vas pratiquement pas faire de sortie. Mais ça va être un projet 2011 plus qu'énorme !!Slt Tonio, si tu es partant, envois moi par MP les tofs de ton projet et de ton futur quelqu'un Merci, olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo832101 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci de la réponse, comme ca cela sera pour mon projet 2011 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 kingsellerie a écrit:moi aussi ca me tenterai bien Slt, MP retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 alex-files a écrit:oui idem ^^Slt Alex, Y a plus qu'a envoyer les tofs de ton projet et les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 dubby a écrit:à voir les vidéos du salon, l'exigence est le maître-mot pour pouvoir y exposer: les projets sont plus qu'impeccables Slt dubby,Effectivement, s'est du haut niveau là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 jean-joseph a écrit:ca me tenterai ben, je vai attendre d'avoir fini mon nouvel inter pour m'inscrireSlt, Tu pense avoir fini ton intérieur quand ?Je te demande ça juste pour enovyer ton projet à l'organisation dans les temps... Merci, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 christo83210 a écrit:Salut à tous, il y a une date butoire pour les inscriptions? Slt Christo, Oui, fin avril 2011.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 va falloir se décidé vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi aussi sa me tente grave!!!!!! On va si mètre à fon pour finir le projet avant Avril!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 the pilote a écrit:va falloir se décidé vite alors J'ai déjà reçu pas mal de demandes là...Je les ais envoyés à l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-joseph 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je pense avoir fini en fevrier! on vera bien si il reste de la place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je vais en parler au club on sait jamais mais je monterais bien juste pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 jean-joseph a écrit:je pense avoir fini en fevrier! on vera bien si il reste de la place!!La clôture se fait fin avril, ça laisse du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Yo06 a écrit:Je vais en parler au club on sait jamais mais je monterais bien juste pour les photos Super sympa, bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 MP envoyé et je vais aller en parler a mes potes de mon club sa pourrait fort les intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 the pilote a écrit:MP envoyé et je vais aller en parler a mes potes de mon club sa pourrait fort les intéresserSlt, Bien reçu ton MP, merci bien. Ok, vois de ton côté, mais attention, des projets finis et finitions nickel Merci, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tkt pas ce n'est que des projets 100% fini on se tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 the pilote a écrit:tkt pas ce n'est que des projets 100% fini on se tiens au jus Alors, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salut oli bon je reflechi tjr a ta propo mais petites questions :il y a des hotels dans le coin ? faudrait y etre combien de temps avant l'ouverture du site ?restauration sur place ? lavage ? prix de l'entree pour accompagnant ?merci de ce petit complement de rensignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 morgan64 a écrit:salut oli bon je reflechi tjr a ta propo mais petites questions :il y a des hotels dans le coin ? faudrait y etre combien de temps avant l'ouverture du site ?restauration sur place ? lavage ? prix de l'entree pour accompagnant ?merci de ce petit complement de rensignementSlt Morgan, Tu vas venir, je le sents bien... Hôtel : je m'occupe de la réservation pour vous !Arrivée le jeudi fin d'après-midi !Restauration : oui, beaucoups ( saucisses allemandes, frites, boissons, etc...) !Lavage : oui, mais vu le nombre de voitures... prenez de quoi la laver !Entrée : Pour exposant 30eur. pour les 3 jours et accompagnants ? ( je vois début janvier avec l'organisation car ils sont en vacances... ) !Voilà Morgan, si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ptitlou a écrit:Slt Morgan, Tu vas venir, je le sents bien... Hôtel : je m'occupe de la réservation pour vous !Arrivée le jeudi fin d'après-midi !Restauration : oui, beaucoups ( saucisses allemandes, frites, boissons, etc...) !Lavage : oui, mais vu le nombre de voitures... prenez de quoi la laver !Entrée : Pour exposant 30eur. pour les 3 jours et accompagnants ? ( je vois début janvier avec l'organisation car ils sont en vacances... ) !Voilà Morgan, si tu as besoin Bien Oli tu t'es bien informé Je me permet de te répondre aussi Morgan, vu que j'y suis déjà allé cette année... Les hotels les plus proches sont à 1kms, moi j'était au Mercure Saarbrucken (super hotel pas trop cher avec picine lol) Pour l'arrivée, on m'avait demander d'arrivée pour 16h00 maximum, mais les projets arrivaient encore après cette heure là Pour la restauration, il y a de quoi entre les halls, et pour le soir, juste à côté du Mercure, il y a un MacDo si besoin Niveau lavage, un tuyau de lavage est à disposition, mais il y a pas mal de monde qui attends Pour l'entrée je laisse Oli voir avec eux les nouveaux tarifs VoilouPour ceux que çà intéresse, voici mon petit reportage photo sur le salon: http://206-diamond.skyrock.com/222.html Bonne soiréeMarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites