jean-joseph 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 donc voila après ma présentation au tour de ma saxo:cette version avec le bi-ton es le résultat d'une rencontre avec l'arrière d'une 306 cab et d'un carrossier qui n'avait pas noté la référence et qui avait fermé donc impossibilité de refaire la même teinte.voici la version originale qui était présente au dernier pts:et la revoici aujourd'hui:modif a venir, finir le nouvel intérieur et new pc avant.................... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Sympa ta Saxo! Tu as des photos du coffre?Es-que tu es sur Airride?En tout cas pour la peinture c'est un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-joseph 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci moi je préférai tous de la même couleur mais bon, c'est pas mal non plus.sinon oui je suis sur airride, du nibbeltec!!! reste juste a faire descendre un peu plus l'avant et ce sera good!sinon vola mon ancien coffre car le nouveau avec la bombonne des suspat n'ai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 jai vu ta pti saxa lors du pts, vraiment magnifiquejodor le style et les suspat lui vont super bien courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Sympa mais je préférai le pc qu'il y a sur la première photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2010 Vraiment jolie ta saxo!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Chtitbob a écrit:Vraiment jolie ta saxo!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 morgan64 a écrit:Chtitbob a écrit:Vraiment jolie ta saxo!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Super Sympa cette Saxo Et le Biton ba ça rend bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 jolie caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-joseph 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci pour vos commentaire!le parchoc actuel est celui de la première photo avec le bi-ton.en faite c'est le même que l'on a refait avec l'aide de copain suite a l'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 €clipse a écrit:Super Sympa cette Saxo Et le Biton ba ça rend bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 JJ tu connait déjà mon avis sur ta tite sax elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Et moi qui a galèré a mettre deux 30 et un ampli dans le coffre de ma Sax'... Il été pas mal aussi comme ça, hate de voir le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-joseph 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ha bas des coffre j'en ai fait quelque uns.séance nostalgieil m'en reste un dernier mais je ne retrouve plus la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 JOLIE SAXXX!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Magnifique ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 elle a de l allure ta saxo mais pourquoi woody car je vois pas de woody dans ton projet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-joseph 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 le thermes woody est a cause du bois mis sur le coté de la voiture, c'est un style américain utilisé sur les voiture de surfer, sur des break a l'origine puis ce style est devenue un tendance utilisé aussi dans le hot rod. voila la différence avec d'autre voiture déjà faite dans ce style (une new-beetle) c'est que c'est du véritable bois et non de l'adhésif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 mercije vois mieux d ou vient l intitulé de ton projet grace a ta derniere photo car sur les autre ca se vois pas mais je sais se que sais que le woody c est d ailleur pour cela que je te demandai quesqui etait woody sur ton auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Elle déboite c'et Saxo, pressé de la revoir sur la route !!Et tu vois j'vais jamasi fais gaffe que t'étais sur suspats pneumatiques, c'est récent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-joseph 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bah le airride a été monté cette hiver mais vu qu'elle n'ait pas sorti a cause de ses mésaventures personne ne l'a encore vu avec, enfin avec le système complet car lors de la 1er ballade j'avais encore ceux de l'arrière mais en airbagit et mais maintenant tous est en nibbeltec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours49 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 alors jj le nibbeltec marche mieux que le airbagit sa le fait comme sa par contre je ne vois pas avec quel 306 cab tu as eu une rencontre $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-joseph 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 et ouais nibbeltec c'est terribe ya pas photo!!! sinon nan voit pas non plus de quel cab??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 AH ok j'comprend mieux, good avec nibbeletec !! Pressé de la voir posé au sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites