Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 bonjour à tous voilà je voudrais savoir un petit renseignement dont j'espere que l'on pourra m'aider je vais metre des élargisseurs de voie sur ma voiture je voudrais commander des cales de 35mm mais si celle ci sont trop grosse est t'il possible de les refaires usiné par un tourneur-fraiseur pour la diminué J'espere que des personne pourront m'éclairer sur se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui sans Problème.Moi les miennes je les ai carrément fait faire sur mesure par un Tourneur/Fraiseur parce-que celles qu'il vendaient en magasin ou sur internet étaient trop grosse justement.Et ça ma couté bien moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bien sur que tu peut, mais il te faut trouver quelqun de serieux par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pourquoi tu ne prends pas direct la taille que tu veux ? Ca existe en 5 , 10 , 15 , 20 , 25 , 30.......35 mm , ça fait beaucoup , je suppose que c'est pour ça que tu veux les faire reprendre.....Attention au CT aprés ! Tes roulements ne vont pas aimé non plus , il faut juste le savoir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 salut tous le monde merci pour vos réponse c'est tres sympa sinon pour répondre a nino enfaite si tu veut je prefere prendre un peu plus gros et voir se que sa donne et si sa ne va pas les faire diminué a la taille voulu voila mais sinon niveau roulement et tt je suis au courant mais merci de me le redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites