mickky451 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Voici mon ptit jouet, actuellement en cours de modif.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickky451 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickky451 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ca dois ben ronronner en decapoté.... c est un tres beau vehicule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Superbe cette Z Quelle sont les Modifs prévu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Jolie Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickky451 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 €clipse a écrit:Superbe cette Z Quelle sont les Modifs prévu ?? Par rapport à l'origine j'ai déjà modifié la ligne par une HKS, un kit d'admission dynamique, des jantes en 19 pouce. Vitres teintés.Quelques accessoires ont aussi été changé, bouchon d'huile.....J'ai changé le poste par un double din DVD divx gps.....Les prochaines modifs sont un kit carrosserie ( que j'ai dans le garage).J'aimerai bien y installer des lambo doors et un compresseur mais n'y connaissant pas grand chose sur ce dernier je vais attendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickky451 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickky451 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickky451 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickky451 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ah ouai pas mal tout ça !!! C'est une caisse qui est déjà bien sympa d'origine mais en tuning c'est le top. En plus en Cabriolet !!Sympa le Kit Carrosserie, vivement de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 faudrait agrandir les bouches devant pour que ca respire comme il faut :p et peut etre retravailler les bas de caisses a mon goutmais tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bien sympa le kit carrosserie, ça va le faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickky451 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 b&w a écrit:faudrait agrandir les bouches devant pour que ca respire comme il faut :p et peut etre retravailler les bas de caisses a mon goutmais tres jolie voitureNe t'inquiète pas, cela respire déjà très bien lol, et le kit d'admission dynamique aide bien aussi, directe dans le pare choc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Superbe ! apart les feux lexus arrière :$ ( c mon avit :) ) et il manque pas un par-choc arrière ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickky451 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Y à pas de parechoc pour ce kit juste un rajout à installer sur celui d'origine ( à mouler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Yeah elle va bien me plaire cette petite Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickky451 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je pense la peindre en noir mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon Idée pour le noir mat ;) Du Coup tu laisse l'arrière comme sa ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickky451 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je vais déjà poser l'avant et les cotés pour l'arrière je doit encore réfléchir sur ce que je fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Chtitbob a écrit:Bien sympa le kit carrosserie, ça va le faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites