bull3131 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 - nombre de véhicules: Beaucoup trop pour les compter lol- nombre de visiteurs: Beaucoup aussi- voitures en prépa: non- rupteurs ou non: non- présence d'animations: oui- stands Pro: oui, a perte de vue- buvette: oui- restauration: oui- état du site: Parfait- qualité sonorisation du site: bonne- météo: A l'intérieur chaud lol, a l'éxtèrieur -2 lol- abris (ombre, pluie): oui- ambiance générale: Super- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso: Salon a la hauteur, comme d'hab que des voitures de rève.Voila quelques photos.Et mes 391 Photos sur : http://picasaweb.google.com/Saxo313/Essen2010# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 rien que la R8 ABT et la SLS Brabus bon j'ai de la tof a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci pour le compte rendu, de la pure tuerie la aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuickyCC 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ça envoi du lourd ! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Nickel ce reportage, merci bien M'sieur Que ça donne envie d'être à l'année prochaine, rien que pour voir tout ça en LIVE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Derien Et c'est sur, si tu as l'occasion d'y allé vas-y!, moi ça fais 5 ou 6 ans que j'y vais et je m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci pour les tof sa fait revé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Chtitbob a écrit:Merci pour le compte rendu, de la pure tuerie la aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci pour le compte rendu et les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites