Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
costeova

NISSAN GTR NOIR MAT

Messages recommandés

BONJOUR,
VOICI MA GTR, J'AI FRANCHI LE PAS, JE L'AI FAITE RECOUVRIR D'ADHESIF NOIR MAT. LA PEINTURE D'ORIGINE NOIRE VERNIE SE RAYEE TROP VITE. HE BEN J'SUIS SUPER CONTENT... çA LA REND PLUS AGRESSIVE EN PLUS LE GARS M'A FAIT LES RETRO ET OUIES EN ADHESIF CARBONE... CI JOINT DES PHOTO...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costeova a écrit:
BONJOUR,
VOICI MA GTR, J'AI FRANCHI LE PAS, JE L'AI FAITE RECOUVRIR D'ADHESIF NOIR MAT. LA PEINTURE D'ORIGINE NOIRE VERNIE SE RAYEE TROP VITE. HE BEN J'SUIS SUPER CONTENT... çA LA REND PLUS AGRESSIVE EN PLUS LE GARS M'A FAIT LES RETRO ET OUIES EN ADHESIF CARBONE... CI JOINT DES PHOTO...
http://img808.imageshack.us/img808/1893/gtrretrocarbone1.jpg
http://img228.imageshack.us/img228/2135/gtr1.jpg
http://img340.imageshack.us/img340/1098/gtr2q.jpg
http://img440.imageshack.us/img440/1796/gtr30.jpg
http://img140.imageshack.us/img140/3250/gtr4z.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/8233/gtr5.jpg


Pas trop fan des adhesifs mais la pose à l'air bien faite

ps: juste un petit conseil, tu devrais allé te présenter dans la section "PRESENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est super bien fait, j'était un peu hésitant avant de le faire. Mais le gars a de sérieuses références... Alors je lui ai fait confiance. Il a démonté les plaques d'immat, l'aileron, les sigle nissan et GTR avant de coller le noir. Puis le rappel des ouies capot et latérale en carbone, c'était pas prévu...
Il l'a fait pour le fun et j'avoue c'est classe.
Si tu veux voir les voitures sur son site voilà l'adresse... c'est un passionné... www.tsa-pil.com
tu veras le gars pour qui y bosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle base !!! noir mat sa rend pas mal certes plus agressif
juste evite d'ecrire en majuscule sa ve dire que tu crit et on est pas sourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa même si je suis pas fan des adhésif carbone (encore moins sur ce genre de voiture) mais elle est sympa elle me fait penser a celle faite par Avus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très Sympa Cette Skyline.

Le Rendu est super.

Et ça reviens moins cher que de faire une peinture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dans AVUS de ce mois ci que j'ai trouvé la pub du gars qui fait ça ! J'ai maté son site et comme il est dans ma région, je l'ai contacté. Il travail partout même en Suisse. C'est lui qui décore les 908 du Mans et plein d'autres caisses de courses, son site est a voir ! Sinon, je lui est laissé ma voiture le lundi midi est je suis passé la reprendre le mercredi matin vers 10h. Entre temps, je suis repassé le mardi midi pour voir''''le Stresss''' il avait déjà presque tout fait. Il l'a fini le mardi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la recouvrir entièrement en adhésif, ça m'a coûté 1800 euros. Pour la peinture, je n' ai aucune idée du prix, le seul que j'ai contacté, m'a dit qu'il n'avait pas de mat en peinture.
Puis dans l'idée, si je dois un jour la revendre, les adhésifs s'enlèvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bazard !! suis allez sur ton blog ....y a certaines caisses qui me laisse sur le derriere... j'étais pas trop tuning (faute de goût de ma part, peut être) mais là, j'dois dire que parmi vous, y a de vrai artistes... Bravo ! ...
Pour moi, amateur de belles voitures (d'origine), je me rend compte à quel point le tuning peut être valorisant... et rendre un peu d'âme à nos tas d'acier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j adore!
meem si j ai un faible pour la blanche d un ami,qui est aussi sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe,vraiment magnifique.
Il parrait que le rendu est bcps mieux en adhesif que pour une vrai peinture noir mate (d'apres le forume SLK).
Vraiment belle,peut etre qu une petite touche de orange lui irait bien et la rendrais encore plus agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a l'aire super bien fait jolie en mat comme sa sur une gtr mais le seul truc que je regrette c'est que ta mis de l'adhésif sur une telle voiture pour mon gout mais bon la hauteur est la donc sa passe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se fait enormenent de l adhesif pour du mate , et le resultats est souvent bien meilleur qu une peinture , ca peut vous parraitre inconnu cette pratique , mais tres souvent réalisé sur des véhicules tres haut de gamme de type lamborguiny , mercedes , aston martin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je suis d'acord avec toi mais bon je trouve sa un peut bizzard de mettre de ladhésif sur une grosse voiture surtout si la voiture a la couleur d'origine blanche et qu'il mette un adhésif noir mat de l'extérieur sa fait super bien mais kan il ouvre le porte sa ferais bizard lol même si c'est super bien possé et c'est jolie après je c'est pas si dans le temps si sa vielli pas trop vite par rapport a de la peinture normale reste a voir ... mais apres chacun ses gouts lol moi je c'est que je mettrais pas sa sur une grosse voiture après moi je dit si c'est bien fait sa passe c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a énormément d'avantage au covering
les micro griffes : y en a pas
les moyennes griffes : en chauffant on peut récupérer
des teintes parfois difficile à appliquer en peinture avec des différences de teinte en retouche ... là no soucy,
Possibilité de remettre la teinte d'origine, avantageux pour ce type de véhicule assez prestigieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe!

par contre je me demande au bout de plusieurs années quand on l'enlève la gueule que ca a dessous?!

ils le font sur la focus RS500 d'origine il me semble j'en ai croisé une hier...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
superbe!

par contre je me demande au bout de plusieurs années quand on l'enlève la gueule que ca a dessous?!

ils le font sur la focus RS500 d'origine il me semble j'en ai croisé une hier...?


le covering protège totalement, et est totalement imperméable
lorsque tu l'enlève au pire tu a un polish à faire mais c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ta Gtr, j'adore ce véhicule qui est un éperon de la catégorie des supersportives thumleft
Dans ton cas le covering est un bon palliatif pécunier à une réfection totale de la couleur black d'origine qui pose un problème récurrent de qualité sur la Nissan GTR, Ce problème de longévité est d'ailleurs à l'étude chez le constructeur nippon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...