mamikael 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Pareil,je le trouve pas beau et encore je suis gentil Ceux d origine sont tellement plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 23 mai 2013 MERCI a ceux qui le trouve IMMONDE il leur suffisait juste de dire que ce n est pas leurs style ,moi jaime pas le style JDM ou RATS mai je ne me permet pas de dire que c IMMONDE j aime le style agressif ,different et puis comme ça on ne pourrat plus dire sur les meetings que g acheter le civic deja tout prés [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 mai 2013 quitte à choisir je préfère ton pare choc que t'avais déja sur ta civic après il y a d'autre pare choc plus sympa que celui que ta choisi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 23 mai 2013 saxo18 a écrit:quitte à choisir je préfère ton pare choc que t'avais déja sur ta civic après il y a d'autre pare choc plus sympa que celui que ta choisi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 23 mai 2013 je suis d'accord avec Seb venir critiquer , ça fais jamais plaisir a celui qui se fais critiquer .moi je dit chacun ses gouts tant que ça nous plais a nous.je pense juste que même si moi non plus j'aime pas trop se style il y a une façon de le dire bien plus ge,ntille .Apres c'est pas pour moi mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bon cet apréme l expert et passer ,l assurance me paye la peinture ,rembouse le pares choc et des feux neuf COOL, montage du pc arrivé juste a un ptit ajustage mais ça plutot bien tombe bien[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 29 mai 2013 salut, elle as ete accidenté?? pour l'assurance j'ai louper quelques chose???finalement (en tout cas sur cette photo) ça a pas l'air si mal le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je vais être franc, j'ai lu les 14 pages, y a pas un seul truc de bien fait... et vu ton choix de parechoc avant, la tendance se confirme.Dommage, car la civic était très sympas à la base, mais comme dit plus haut, y a des kits bien plus sympas sans pour autant aller dans le JDM.Enfin bref tu l'aura compris, je n'aime pas ce parechoc avant, ni les jantes que tu songes à prendre (le style racing ne va ni aux keskin à mon sens, ni au chrome). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Hanzy se dechaine mdr perso , c'est claire que c'est pas le genre de projet que je lui aurrais fait non plus mais apres si ça lui plais c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Si ça lui plait ... elle reste propre une fois peinte c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Si elle reste propre oui, mais sans méchanceté aucune, s'il le fait comme il a fait ses grilles ou son cache culbu, elle ne le sera plus (propre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 31 mai 2013 prend moi pour un betassou Hanzidrown y a une grande difference entre peindre des griiles d enceinte et une peinture pour caisse !!! quant a mon cache culbuteur tu remarquera que g demander conseil avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="swiftboy"]salut, elle as ete accidenté?? pour l'assurance j'ai louper quelques chose???finalement (en tout cas sur cette photo) ça a pas l'air si mal le PC ben oui a cause de ce mauvais temp g taper une caisse (en stationnement interdit) en tournant dans une ruelle heureusement pour moi l assurance prend tout en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 31 mai 2013 En forme Hanzy encore si t'envoi sa chez un carrossier sa devrai le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 31 mai 2013 SEBTUNER03 a écrit:prend moi pour un betassou Hanzidrown y a une grande difference entre peindre des griiles d enceinte et une peinture pour caisse !!! quant a mon cache culbuteur tu remarquera que g demander conseil avantJe ne rentrerai pas dans le jeu de l'insulte, et je ne te prend pas pour un betassou.Mais en restant objectif, ton cache culbu, en le regardant comme çà, tu te dis pas qu'il y a un problème? car sauf si tu l'as refais, déjà en photo, on voit les rayures, donc en vrai, l'effet poli y est surement pas.Concernant les grilles d'enceintes, oui il y a un monde, mais en parlant métaphore, si t'arrives pas à faire du vélo, comment veux-tu faire de la moto?Si t'arrives à te planter sur une grille d'HP, comment veux tu réussir un capot et un parechoc avant?Après si tu passes par un carossier rien à dire çà sera bien fait.(enfin j'espère) mais en l'état des choses, excuse moi d'en douter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="SEBTUNER03"]swiftboy a écrit:salut, elle as ete accidenté?? pour l'assurance j'ai louper quelques chose???finalement (en tout cas sur cette photo) ça a pas l'air si mal le PC ben oui a cause de ce mauvais temp g taper une caisse (en stationnement interdit) en tournant dans une ruelle heureusement pour moi l assurance prend tout en chargeah ok , c'est bien finalement ça se finit bien ,c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2013 SEBTUNER03 a écrit:! quant a mon cache culbuteur tu remarquera que g demander conseil avantoui et tu n,'as pas écouté grand chose des conseils qui t'ont été donnés Après pas fan non plus du pare-choc avant mais bon , à voir une fois peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 8 juin 2013 vais voir pour refaire une peinture complete je penche pour un peinture bi ton bleu ciel avec capot toit et male en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 le systéme de freinage étant un peu désué et user je me suis attaquer a rénover ce dernier démontage des étriers et plaquettes pour les remplacer par des plaquette de chez TWR et decapage des étrier et mise en peinture ton OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Bonjour à tous et à toutes je reviens sur ce forum depuis bien longtemps au lit il n'y puis les pieds avec de très bonnes nouvelles concernant le Honda Civic commando qui depuis a evoluer[url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru111 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Les couleurs ne sont pas tip top mais bon si sa te va se parfait bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Les couleur sont celle que Manu ( l ex proprio )avait fait faire seul le pc avant a changer 😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites