Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEBTUNER03

HONDA CIVIC "COMMANDO"

Messages recommandés

Pareil,je le trouve pas beau et encore je suis gentil lol!
Ceux d origine sont tellement plus beaux clin

MERCI a ceux qui le trouve IMMONDE il leur suffisait juste de dire que ce n est pas leurs style ,moi jaime pas le style JDM ou RATS mai je ne me permet pas de dire que c IMMONDE j aime le style agressif ,different
et puis comme ça on ne pourrat plus dire sur les meetings que g acheter le civic deja tout prés [img][/img]

quitte à choisir je préfère ton pare choc que t'avais déja sur ta civic après il y a d'autre pare choc plus sympa que celui que ta choisi je pense clin

saxo18 a écrit:
quitte à choisir je préfère ton pare choc que t'avais déja sur ta civic après il y a d'autre pare choc plus sympa que celui que ta choisi je pense clin

je suis d'accord avec Seb venir critiquer , ça fais jamais plaisir a celui qui se fais critiquer .

moi je dit chacun ses gouts tant que ça nous plais a nous.

je pense juste que même si moi non plus j'aime pas trop se style il y a une façon de le dire bien plus ge,ntille .

Apres c'est pas pour moi mais bon.

Bon cet apréme l expert et passer ,l assurance me paye la peinture ,rembouse le pares choc et des feux neuf COOL,
montage du pc arrivé juste a un ptit ajustage mais ça plutot bien tombe bien[img]/[/img]

salut,

elle as ete accidenté?? pour l'assurance j'ai louper quelques chose???

finalement (en tout cas sur cette photo) ça a pas l'air si mal le PC cooll

Je vais être franc, j'ai lu les 14 pages, y a pas un seul truc de bien fait... et vu ton choix de parechoc avant, la tendance se confirme.

Dommage, car la civic était très sympas à la base, mais comme dit plus haut, y a des kits bien plus sympas sans pour autant aller dans le JDM.

Enfin bref tu l'aura compris, je n'aime pas ce parechoc avant, ni les jantes que tu songes à prendre (le style racing ne va ni aux keskin à mon sens, ni au chrome).

Hanzy se dechaine mdr mdr

perso , c'est claire que c'est pas le genre de projet que je lui aurrais fait non plus mais apres si ça lui plais c'est le principal clin

Si ça lui plait ... elle reste propre une fois peinte c'est l'essentiel clin

Si elle reste propre oui, mais sans méchanceté aucune, s'il le fait comme il a fait ses grilles ou son cache culbu, elle ne le sera plus (propre)

prend moi pour un betassou Hanzidrown y a une grande difference entre peindre des griiles d enceinte et une peinture pour caisse !!! quant a mon cache culbuteur tu remarquera que g demander conseil avant

[quote="swiftboy"]salut,

finalement (en tout cas sur cette photo) ça a pas l'air si mal le PC
ben oui a cause de ce mauvais temp g taper une caisse (en stationnement interdit) en tournant dans une ruelle heureusement pour moi l assurance prend tout en charge

SEBTUNER03 a écrit:
prend moi pour un betassou Hanzidrown y a une grande difference entre peindre des griiles d enceinte et une peinture pour caisse !!! quant a mon cache culbuteur tu remarquera que g demander conseil avant

Je ne rentrerai pas dans le jeu de l'insulte, et je ne te prend pas pour un betassou.

Mais en restant objectif, ton cache culbu, en le regardant comme çà, tu te dis pas qu'il y a un problème? car sauf si tu l'as refais, déjà en photo, on voit les rayures, donc en vrai, l'effet poli y est surement pas.

Concernant les grilles d'enceintes, oui il y a un monde, mais en parlant métaphore, si t'arrives pas à faire du vélo, comment veux-tu faire de la moto?

Si t'arrives à te planter sur une grille d'HP, comment veux tu réussir un capot et un parechoc avant?

Après si tu passes par un carossier rien à dire çà sera bien fait.(enfin j'espère) mais en l'état des choses, excuse moi d'en douter.

[quote="SEBTUNER03"]

swiftboy a écrit:
salut,

finalement (en tout cas sur cette photo) ça a pas l'air si mal le PC
ben oui a cause de ce mauvais temp g taper une caisse (en stationnement interdit) en tournant dans une ruelle heureusement pour moi l assurance prend tout en charge

ah ok , c'est bien finalement ça se finit bien ,c'est le principal clin

SEBTUNER03 a écrit:
! quant a mon cache culbuteur tu remarquera que g demander conseil avant

oui et tu n,'as pas écouté grand chose des conseils qui t'ont été donnés

Après pas fan non plus du pare-choc avant mais bon , à voir une fois peint clin

vais voir pour refaire une peinture complete je penche pour un peinture bi ton bleu ciel avec capot toit et male en noire

le systéme de freinage étant un peu désué  et user je me suis attaquer a rénover ce dernier démontage des étriers et plaquettes pour les remplacer par des plaquette de chez TWR
et decapage des étrier et mise en peinture ton OR

Bonjour à tous et à toutes je reviens sur ce forum depuis bien longtemps au lit il n'y puis les pieds avec de très bonnes nouvelles concernant le Honda Civic commando qui depuis  a evoluer[url=][/url]

Les couleur sont celle que Manu ( l ex proprio )avait fait faire seul le pc avant a changer 😂😂

• Créer...