civic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 les verins que tu as recu sont prevu pour etre monté avec des uniball ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 civic a écrit:les verins que tu as recu sont prevu pour etre monté avec des uniball ......cest se qui me semblai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 faudrais que je puisse retrouver des verin comme ceux qui sont montée et quelque chose me di que ça va pas être façile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 6 août 2011 bon au derniére news de ma semaine mo eshappement c'est couper net ,heureusement que le silencieux était solidement boulonner ,j'doit u grand merci a mon pote jean OTTO qui m'a acceuilli dans sa carrosserie pour réparé cela au semi auto [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 6 août 2011 la tubulure est plus toute jeune sur la ligne :s enfin bon si c'est bien réparer et que sa peu encore tenir go alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 août 2011 mets y une ligne complète, pour moins de 500€ chez srs, tu peux avoir un full inox spécifique en 60 avec silencieux au choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bon ben bonne new j'ai reçue mes pare soleil cette semaine,et aujourd'hui je les peint [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Hééé voila deux heure de pose mais il sont poser reste a les brancher sur mon pose et la ça va être coton [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 waouhhhhhhhh c est vert mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 NON il son pas vert c le filtre de mon a ppareil qui a cager un peu sinon il son couleur aston gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 perso j'aime vraiment pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 PARFAIT MOI SA ME PLAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 4 février 2012 SALUT A TOUS bonsale nouvelles car quelqu'un la apparament esquinter volontairement civic sur le parking devant chez moi,heureusement l'assurance prend les dégat en charge malgré que l'auteur des faits ne se soit pas fait connaitre ,du cout ben je mastique les dégât et les quelque fissures de la caisse[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]je peux compter sur l'aide de mon ami jean a la carrosserie mecanic ottoles réparation fini je songe serieusement a la vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 février 2012 pas coola bon tu la vend et tu veux reprendre quoi après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 4 février 2012 une caisse d'origine une sportive surment mais plus de tuning trop dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 février 2012 ok dommage que tu arrête sa c'est le souci quand tu as un projet sympa il y en n'a toujours qui vienne sacager ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 12 mars 2012 BONNE NOUVELLE !! enfin pu finir les réparation sur la civic , j'ai rebrancher ma batterie ce matin restera a hanger mon souflet de cardan qui commence a ce faire vieux[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 17 mars 2012 AUJOURD HUI j'ai remis en état le volant qui a remplaçer l'ancien race tuning (peu pratique)donc découpe de l'ancien cuir abimé par du neuf couleur caisse[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 mars 2012 chouette volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2012 Moi j'aurais refait le morceau en noir , en doré c'est pas super je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 19 mars 2012 j'vais le teinter pour qu'il soit du même ton que la caisse la il fait trop claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ta civic c'est le 1.3 75cv ça non??? eg3 c'est vis a vis de ton cache filtre a air c 'est le model eg3j'ai eu une eg4 moi celle ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 en effet celle de seb est un eg3 moteur a carbu...la eg4 a un moteur a injection monopoint.la mecanique n est pas la meme mais la caisse est identique l une est en 75cv et l autre en 90cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ok merci pour l'info .par contre je connais la difference entre une eg3 et4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ok moi j ai eu la eg4 et la j achte une eg3 ..... enfin eg3 pas longtemps....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 24 avril 2012 swap???sinon j'ai aussi eu une ej8 (1.6 v-tec esi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 swap ou autre chose........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 24 avril 2012 oki doki . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 haaa g enfin pu avoir du temp pour ma ptite civic ,vu que la peinture commencait a se faire vieille et avait pris quelque pet ,j'ai décidé de le refaire le carbon etant trop chere je l'ai finalement refait en skaî noir[img][/img][img][/img][img][/img] pas meéontent du resultat je pense avoir bien bosser cette aprème,prochaine etape le pavillon et la malle arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 nickel j' ai juste vu quelques petit defauts de pli a l'avant du capot (sans mechanceter)un beaux boulot en gros ça me plairais bien de recuperer aussi une eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ben moi aussi j ai cru, mais en regardant de plus pré en fait c un ptit defaut du skai que g pas pu voir quand je l ai acheter car il était en rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 swiftboy a écrit:ta civic c'est le 1.3 75cv ça non??? eg3 c'est vis a vis de ton cache filtre a air c 'est le model eg3j'ai eu une eg4 moi celle ci:mon filtre a aire est en alu mai j'compte dés que possible remplacer le tout par un kit inox avec boite a air BMC c'qui va légérement aléger le poid moteur et lui permettre d'avoir plus d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 jen avais une sur mon ancienne eg un bmc et c'etait donc en carbone ce qui diminue la chaleur due au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 OUI celle que g choisi a une espece d elicce a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oui je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 7 août 2012 samedi je me suis attaqué a ma sono ,pour cause mon sub MTX tunder en 38" etudie pour caisson clos g donc revue la structure de mon caisson etcomplêtement cloisonné ce dernier ,et ....niveau son ya pas a dire mon sub rend beaucoup mieuxavant avec mon vieux kikers:[img][/img]aprés avec le MTX TUNDER[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 7 août 2012 ça à l'air d'être propre par contre c'est kicker et non kickers sinon on pense au chaussures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 10 août 2012 oui , a st amand jsuis passé au spl j'ai taper un ptit score de 128.7 DB au premier essais rien qu'en ayant monter le volume a 27 malheureusement g pas pus repasser pour un deuxieme session car ils cloturais a 15H et malgré les réglages g pas eu le temp ,c sera pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 août 2012 petit quand meme lol 128 db pour ce materiel j ai eu fait ce score avec un poste cassette il y a quelques annees de cela lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 25 août 2012 lol un bon poste k7 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 août 2012 Moi avant avec 2 mtx 38 et un seul ampli 149.9 donc à mon avis ton caisson va pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 août 2012 idem avec un mtx en 30 est un amplis 135.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 AUJOURD HUI pose d'un kit filtre a aire carbon jvoulait enlever l'ancien mais j ai vu qu'il y avait des sonde g donc préféré enlever juste le fitre d'originr ,laisser la partie situer au dessu du carbu , aprés un essais sur route g senti qu'elle respirait mieux [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 le mieux seraix de passer en carbu double corps de ec9 la tu aura un reel gain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci du conseil civic j'vais etudier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 c'est bon ça un bmc carbone par contre la couleur sur ton cache culbu tient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 oui je sait j'doit refaire ça au pistolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 une couleur anti chaleur suffirais à la bombe ça te reviendra moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 anti chaleur ???j aurais plutot dit haute température et je pense quel ne tient pas car le cache culbu devait etre polie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ouije me suis gourer mais ça veut dire le même lol ah mon avis le cache culbu n'as pas bien ètè ponçer et degraisser ,faut pas specialement polir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites