Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carsedition1

[10 Juillet 2011] 1er Car's Edition - Chénérailles (23)

Messages recommandés

akhesa22 a écrit:
ce weekend la je vais dans le 49!!

il es ou le meeting dans le 49

je serai présent avec la 306 si tout vas bien ou en visiteur si tous vas mal
c est au meme endroit que le meeting du style project ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Ludo je ne pourrais malheureusement pas être présent , je dois descendre à Flaugnac au rassemblement VW... vraiment dommage j'aurais bien aimé venir mais peux pas être partout Bon meeting à toi, mais je ne me fais aucun doute de ce côté là clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mince j'avais oublier ce meeting ... bon jsais pas si jvais vnir !!! mdr

heureusement que jai vu la maj de ce post javais zappé mon ludo .... pffff fatu que jdorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'hésite entre celui la et celui en alsace ce qui me fait cager ce de rester encore une semaine en creuse ya rien a faire ici. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on essaye de trouver un truc pour desecendre des le samedi trankil mais bon pas grand chose a faire avez vous des trucs a nous proposer je suis en vacances dc le temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompom a écrit:
nous on essaye de trouver un truc pour desecendre des le samedi trankil mais bon pas grand chose a faire avez vous des trucs a nous proposer je suis en vacances dc le temps lol


Nous aussi on descend de Vendée des le samedi après-midi (Normalement , si tous va bien ^^ )

Donc si quelqu'un à quelque chose à proposer pour le samedi soir , Avec plaisir

mrcicoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y as les banda follie as bessine sur gartempe c est as une heure de chenéraille si il y en as quiu ne savent pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors les amis le samedi 9juillet au soir on ce fait une soiree tuning a la discotheque le diabolo a chamblet (3min de montlucon) donc je propose a ceux a qui sa dit un ptit resto tranquille (buffalo ou autre ...) est on fil exposer les autos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
ALors les amis le samedi 9juillet au soir on ce fait une soiree tuning a la discotheque le diabolo a chamblet (3min de montlucon) donc je propose a ceux a qui sa dit un ptit resto tranquille (buffalo ou autre ...) est on fil exposer les autos!!!!


Avec plaisir !! coollcooll

Je te tiens au courant de toute fassons , Je t’appelle quand je suis sur Montluçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous serons de la fetes pour le resto apres on vous lachera et oui les petits irons pas en discotheque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement présent avec au moins les 2 206 si pas d'imprévu pour la bonne cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fini de remonté la 306 ce soir mais la pompe de DA m a lacher si j en trouve pas une demain j serai pas présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je ne sais pas si je vien samedi car j'essaye une clio pour un future projet je l'essaye dans l'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ns on sera car dommage pas pu faire la soirée
futur projet oblige lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...